Toujours besoin de cliquer sur "Rafraichir"

Fermé
xdanny1992x Messages postés 11 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 - 20 déc. 2010 à 04:59
 marioo - 20 déc. 2010 à 14:27
Bonjour, mon problème est le suivant, depuis environ 4 ans nous avons passés, chez mes parents, de internet basse, à moyenne, à haute vitesse chez Bell :) de beaux crosseurs.
Depuis que l'on est en moyenne vitesse, le lot on a beaucoup de problèmes. D'abord l'internet est très lent, lorsque nous avions internet moyenne vitesse, chez des amis qui avaient la même vitesse et une configuration d'ordinateur semblable ils obtenaient des vitesses de connexion grandement supérieur. Pour s'assurer que ce n'était pas simplement nous qui le trouvais lent, on faisait des tests de connexion sur leur site de test, et jamais l'on obtenait le débit promis, ni même la demi très souvent! Mais bon, nous avons eu depuis que nous sommes avec eux, à cette vitesse un autre problème. Chaque page que nous voulons accéder, peu importe le navigateur(mes parents utilisaient dans le temps Explorer et moi j'utilise Firefox depuis 2-3 ans, et j'ai essayé Chrome cette semaine pour voir si le problème serait résolu, sans résultat), nous affiche "Impossible d'afficher la page" et l'on doit plusieurs fois cliquer sur "Actualiser" pour visualiser la page, et même parfois, celle-ci s'affiche mais sans PHP(je ne sais pas si le terme est exact, mais ce que je veux dire par là c'est que la page s'affiche avec tout les éléments un à la suite de l'autre, en hauteur, sans être placé à l'endroit où ils serait supposés être, et tout cela sur un fond blanc.) Suite à PLUSIEURS appels chez Bell, suite à plusieurs tentatives au téléphone pour arranger le tout à distance, et suite à un changement de vitesse(moyen à haute, ce changement plus couteux devait selon eux éradiquer le problème, et pourtant le problème est toujours présent) les pages internet ne veulent jamais s'afficher du premier coup.

Encore aujourd'hui je cherche la solution à ce problème, j'ai parcouru plusieurs topics de forums, et tout ceux que j'ai vu qui avait le même problème, n'ont pas encore réglé celui-ci.
Parmi les solutions proposé et essayé, mentionnons la vidange du cache, de l'historique et des cookies, mettre les DNS à automatique, brancher l'internet directement avec un cable au lieu d'être en sans-fil, faire des rapport IJackThis,et d'autres manipulations, sans effets...

On aurait pu penser que le problème vient des configuration de l'ordinateur, mais depuis quatre mois j'habite en résidence scolaire et là-bas, aucun problème d'internet mais chaque fin de semaine que je reviens, le problème revient sur mon ordinateur.

Alors, désespéré, je vous demande de l'aide, s'il vous plait trouver moi la réponse à mon problème...

7 réponses

xdanny1992x Messages postés 11 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013
20 déc. 2010 à 06:03
Mais je sais bien que la connexion à la maison ne fonctionne pas xD d'où ma question de comment régler cela
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
Modifié par tribun le 20/12/2010 à 06:17
S'ils ont testés la ligne et que rien ne change !
c'est que la ligne a un problème ou c'est eux les responsables de ce manque de vitesse (ils savent la régler) puisque en payant plus le débit doit automatiquement augmenter.
Donc il y a là un ?

Et perso je ne peut rien faire.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0
xdanny1992x Messages postés 11 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013
20 déc. 2010 à 06:23
Et bien, d'après nous ce serait eux les responsables...
En tout cas, pour l'instant je me demande encore pourquoi ils feraient cela à nous 0_o
P.S. Oui, le débit internet a augmenté lorsque nous avons passé au service supérieur, mais comme toujours l'on obtient environ la demi de ce qu'il promette nous offrir. Leur excuse? Il y a trop de monde connecté dans les environ en meme temp... Mais MERDE mettez plus de serveur
pour notre cartier alors :O
0
taper f5
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
20 déc. 2010 à 06:00
Bonjour
Ben si en résidence scolaire ca marche
C'est que la connexion a la maison ou hors de la maison a des problèmes.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
Modifié par tribun le 20/12/2010 à 06:06
C'est la compagnie de distribution internet qui doit tester ta ligne!
Que ce soit par Câble ou ADSL.
Problème de Routeur ou Modem, je ne sais.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
-1
xdanny1992x Messages postés 11 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013
20 déc. 2010 à 06:06
Cette compagnie de crosseur est déja venu tester la ligne, elle a aussi changer notre modem pensant que le problème venait de là suite a d'infructueuse tentatives, et le probleme est encore la.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
Modifié par tribun le 20/12/2010 à 06:34
Justement là est le problème ! c'est qu'il font payer les gens et ne leurs donne pas ce qu'il doivent recevoir pour le prix qu'ils payent.
C'est du vol manifeste et illégal.
Et c'est a eux de multiplier les lignes pour un service adéquat.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
-1
xdanny1992x Messages postés 11 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013
20 déc. 2010 à 06:34
Ouin, çà en tout cas, crois moi qu'on le sais maintenant , mais que veux tu :O cest le seul FAI qui se rende jusqu'ici. Videotron, Rogers, Cogeco ne se rende pas ici... :( alors on est pris avec ce probleme...
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
Modifié par tribun le 20/12/2010 à 06:40
T'informer > Prendre internet par satellite.

https://www.zdnet.fr/actualites/internet-par-satellite-eutelsat-propose-une-offre-a-35-euros-par-mois-39386904.htm
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
-1