|
|
|
| cherche lecteur RSS sécurisé par kamoulox31 |
vendredi 6 janvier 2006 à 13:50:28 |
Configuration: XP
La plupart des lecteurs RSS sous Windows sont effectivement dangereux car ils utilisent le contrôle ActiveX d'Internet Explorer pour afficher les pages.
Toute faille d'IE devient une faille du lecteur RSS. Mais il y a des lecteurs RSS sans risque, comme WebBulle ! http://www.webBulle.fr |
ok, et merci de ta réponse
mais d'après ce que tu me dis sur IE et ActiveX (je suis pas trop expert en la matière), en quoi WebBulle est-il sécurisé alors ? |
webBulle affiche du texte seul.
Il n'utilise pas le contrôle ActiveX d'IE pour afficher le texte. Donc pas de risque d'exécuter du code malicieu (javascript ou autre). |
D'accord
J'aurais d'autres interogations sur le fonctionnement de cette pêche aux infos sur le serveur et son traitement en local, etc.. etc.. car je suis inculte comme je t'ai dis Mais bon, on va s'arrêter là et je te fais confiance alors Thanks |
j'ai installé la nouvelle version firefox 1.5 (avec un skin) suivi de WebBulle
et j'ai chopé un virus dans le répertoire : ..doc and settings\moi\local settings\application\data\mozilla\firefox\profiles\.. machin truc infecté par Exploit.VBS.Phel.A heu voila koi... çà peut venir de quelle application ? |
Le répertoire complet du fichier, c'est quoi ? |
je créé un nouveau topic, car c'est un autre problème, visiblement lié au départ, mais un autre qd même
bouge pas le temps que je tapote un autre sujet |
voir >> [virus] Exploit.VBS.Phel.A |
| 13/03 09h44 | Nom de lecteur RSS | Webmastering | 13/03 09h44 | 0 |
| 12/03 10h35 | Nom d'un lecteur RSS | Réseaux | 12/03 10h35 | 0 |
| 26/02 20h17 | lecteurs rss sur w580i | Téléphonie/PDA/GPS | 26/02 20h17 | 0 |