Erreur 1067 apple mobile service

Résolu/Fermé
titophone - 18 déc. 2010 à 16:48
 Mox - 21 sept. 2013 à 23:04
Bonjour,

j'ai un probleme itune ne détecte pas mon iphone a cause de apple mobile service que de fonctionne pas.

j'ai été dans service pour le faire démarrer mais a chaque fois que je clique sur demarré il se bloque et me dit que le procéssus a été arrété inopinément erreur 1067.

j'ai réinstallé itune plus de 5 fois , desactivé mon pare feu et mon antivirus mais rien n'y fait apple mobile service ne demarre pas.

j'ai vraiment besoin de votre aide.

merci d'avance



7 réponses

j avais l erreur 1067 et c etait a cause de megakey je les dinsinstaller et ca remarche
34
merci !!!!!!! enfin résolu
0
merci a toi starnight , resolu pour moi aussi ca fait plus d'une semaine que je galere
0
merci j'avais le même problème
0
Merco
0
merci grâce à vous même problème résolu avec iPad
0
quelqun sait si c'est possible de faire fonctionner les 2 programmes sans que ça plante , par exemple , les installer sur 2 disques durs differents?
1
Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 249
19 déc. 2010 à 01:07
idem, et ce depuis la nouvelle mise a jour ...
0
Idem et ce depuis la mise à jour, avec seven
Sur mac pas de soucis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Idem pour moi.
je viens d'acquérir l'iphone 4. enregistrement et premier lancement avec itunes pas de souci.
ils m'annoncent qu'une nouvelle version est dispo, je mets à jour (4.2.1)
aujourd'hui , j'essaye de me connecter itunes pour y charger la musique sur mon phone mais apple mobile device n'est pas démarré
je vérifie dans services en fait quand l'Iphone n'est pas branché l'AMD est démarré. et dès que je le branche il s'arrête.
si j'essayes de le démarrer avec l'Iphone branché il met dit erreur 1067

help!!

merci
0
oui t'as raison , c'est surement ça car je l'ai désinstallé aussi ce week end et je ne savais pourquoi mon iphone était maintenant reconnu sous itunes.

alors maintenant que tu le dis je fais également ce constat

merci
-1
bonjour,

moi je ne trouve pas megkeys dans mes progammes et AMD ne demarre toujours pas Helpppppp
0
megakey fut le prblm pr moi... je le désinstalle et ca remarche pr moi.. à bon entendeur!!!
0
tito a tu essayer de desinstaller itunes et essayer de reparer amd sinon au lancement de itunes essayer de garder l iphone allumer pas en mode veille sur le springboard sinon c est un logiciel que ta installer qui doit te bloquer le amd moi megakey avais rien avoir a itunes s etais un debrideur de megauload
-1
j'ai desinstaller itunes pls fois, essayer de réparer AMd mais rien a faire AMd ne veut pas démarrer et j'ai tjr la mm erreur qui apparait:(
je pense que tu as raison et que c'est un logiciel qui bloque le AMd mais je ne vois pas du tt lequel je c plus quoi faire...
0
reflechis aux derniers logiciels instalés megakey m'a fait le meme coup j'en revenais pas ....
0
Merci, vraiment beaucoup, j' avais également ce problème...je suis vos conseil de désinstaller mégakey et là...génial : itunes retrouve mon iphone...
0
merci
0
Génial j'ai galéré pendant qques heures et je suis tombé sur ce forum et la.....miracle j'ai désinstallé mégakey et par miracle je redémarre le pc et impec tout refonctionne
merci encore :-)
0