Téléchargement musique légal

Résolu
gladiateurdu22 Messages postés 246 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 - 18 déc. 2010 à 14:35
 KpillotractE - 3 avril 2013 à 18:42
Bonjour,
j'ai entendu parler de téléchargement légal gratuit en faite pendant le téléchargement ya une pub et c'est cette pub qui le paye . pourrier vous me donner le nom du site .
merci

3 réponses

Sayasam Messages postés 119 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2011 9
18 déc. 2010 à 14:40
Un seul site permet de télécharger légalement et gratuitement de la musique.

C'est www.beezik.com

Le principe : tu cherches une musique, tu la préécoutes, tu regardes une pub (30s) et tu télécharges.

Légalement et gratuitement.

Par contre, ils ne disposent pas de beaucoup de titres, mais proposent surtout les plus récents. Ensuite, la plupart des chansons sont au format wma (lisible par tous les lecteurs) sauf si un petit "MP3" en blanc sur noir est indiqué a côté du titre de la chanson. Dans ce cas c'est encore mieux.

Enfin, certaines chansons sont sous licenses. Ce qui signifie que tu ne pourras pas les "trafiquer".

Pense quand même, quand tu as téléchargé une chanson, a faire un clic droit dessus, propriétés, puis "débloquer" (le bouton en bas).
0
Je suis allée sur ce site, et à ma grande surprise il y a des titres qui sont interprétés par de "faux chanteurs", mais ce n'est pas indiqué et ceux qui sont "vrais" ne sont pas forcément les plus connus, loin de là, mais on peut faire de belles découvertes, si tout comme moi vous écoutez FIP, vous serez parfois agréablement surpris.
0
gladiateurdu22 Messages postés 246 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 13
21 déc. 2010 à 22:22
c bon j'ai trouver c beezik comme tu dit mais je ne vais pas utiliser se sites car leur repertoire est carement nul :(
0
Sayasam Messages postés 119 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2011 9
22 déc. 2010 à 16:10
c'est pas faux ça... malheureusement.
0
Sayasam Messages postés 119 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2011 9
22 déc. 2010 à 16:10
sayasam a parlé.
0
vincentbul Messages postés 98 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015 15
11 juil. 2012 à 10:58
Bonjour !

En effet, beezik est, pour l'instant, le seul site de téléchargement de musique gratuit et légal . Plusieurs soucis :
- le répertoire de musique n'est pas très complet
- La plupart des musiques sont sous DRM c'est-à-dire qu'elles sont protégés. cela pose des problèmes pour les passer sur un lecteur mp3 et elle ne sont pas compatibles avec mac car le DRM est un système de Microsoft et qu'il ne peut être décrypté que par Windows Média player 11 ou plus.
- Les applications smartphone mises au point ne servent qu'à regrouper les chansons télécharger et pas les télécharger à partir du smartphone.
0