Mon ipod ne marche plus!

Fermé
chamalooo - 18 déc. 2010 à 12:30
Horrories Messages postés 39 Date d'inscription lundi 16 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 - 20 déc. 2010 à 21:02
Bonjour, voila j'ai un problème avec mon ipod. Je l'ai acheter il y a environs 1an peut -etre un peux moin . Au début tout marché très bien , j'ajoutais et supprimais des musiques , tout était normal . Cela fait 4 mois que plus rien ne marche . Mon ordinateur ne reconnait plus mon ipod , pourtant lorsqu'il est branché sur mon PC , le logo de apple s'affiche sur mon ipod . Mais je ne peux lus le syncronisé enfaite je ne peux plus rien faire du tout .
J'ai déjà installer puis désinstaller itune , mais pas moyen ...




2 réponses

salut

jai pas le meme probleme que toi mais apparement beuacuop de ipod on le mm pbl..
.moi mon ordinateur mais du temps a telecharger itunes et presque a la fin il me dit sue c pa possible,que dois je faire pour reussir a configurer?
0
Horrories Messages postés 39 Date d'inscription lundi 16 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 1
Modifié par Horrories le 20/12/2010 à 21:03
si tu dis qu'il a - d'un mois,appelle vite l'assistance Apple, car la garantie dur 1 ans pour tous les produits Apple. Donc si ya pas eu de problème particulier (genre tomber à l'eau, le faire tomber, le démonter...) et qu'il a beuguer tout seul, rends toi sur le site apple, assistance (https://www.apple.com/fr/ rubrique assistance etc... rentre ton numéro de série (à trouver dans réglages/général/informations), puis appelle le numéro pour la France Métropolitaine, explique ton problème et ils t'expliqueront la démarche à suivre !
0