Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Activer forfait universal music mobile [Résolu]

dante01 57Messages postés 21 avril 2009Date d'inscription 29 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 28 nov. 2011 à 21:54
Bonjour,
je viens de m'abooner au dernier forfait universal music mobile de maroc telecom
mais je n'arrive pas a activer les 4 chaines MTV sur mon portable.
est ce que quelqu'un peut m'aider svp
Lire la suite 

Activer forfait universal music mobile »

66 réponses
Réponse
+10
moins plus
pour acceder aux chaines MTV tu insere ta carte 3G et apré tu fait Menu---navigateur---page d'acceuil tu accede apré a tout ce ke tu veu
merman - 8 sept. 2011 à 12:44
lg android pls :) moi aussi j'y arrive po on m fait "page d'acceuil indisponible" :s
FEDERER - 4 oct. 2011 à 11:57
il faut accéder à la page http://wap.mobilezone.ma/
hind - 4 nov. 2011 à 02:40
il te faut un code , vous devez apeller le service; ils vons vous envoyer un code & tt sera activé
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
pour tt info il faut appeler le 777
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
quelle marque de telephone donne iam avec ce forfait SVP ?
reda atsouli - 4 janv. 2011 à 17:26
lg
med - 22 sept. 2011 à 21:53
lg km555
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
vous pouvez apelé le 777 pour activer ces chaines musicales
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ajoutez ce lien www.wap.mobilezon.ma
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut, j'ai ce forfait depuis hier soir. j'ai comme RID a dit, et ca marche ! Merci RID.
j'ai accés au contenu Mobilezone et les chaines MTV sont débloqués.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi les amis g un problem des msg et 60min des appels je peu pas ont profité klk1 peut me renseigner?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Je voudrai savoir quels sont les piéces a fournir pour s'abonner a se forfait ???

Merci d'avavnce
salima - 28 nov. 2011 à 21:54
je veux savoir a quel num je dois appeler pour se renseigner des offres d abonnement,merci tout l monde
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjours, moi mon problème c'est que j'ai inséré la carte 3G, & que sur la carte il y a marquer " d'est lors que maroc telecom est afficher vous pouvez passer votre premier appel "
ca fais bientot une heure que j'attend & je n'ai ni réseau, ni rien d'autre .. Help svp !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir ^^
je veux me renseigné Si je paie les frais d'abonnement de tout les 24 mois je recevrai Toujours les factures de chaque mois???
parce que vraiment je veux pas que la facture vient à la maison
si vous avez quelque information prière à vous de me renseigner et merci d'avance !
salima - 28 nov. 2011 à 21:53
moi je veux savoir quels sont tout les offres d abonnement a amaroc telecom,j ai besoin de parler a la syrie portable,je veux savoir s il ya un abonnement pour l etranger???priere de me repondre ;merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour quel marque de portable t'as eu avec cette offre?
racha - 22 janv. 2011 à 11:39
c un lg km555
molly - 1 juin 2011 à 20:15
MOI AUSSI JE NE SAIS pas comment faire j'ai la mtv et la musique ilimité mais je ne sais pas comment faire j'ai un samsung GT-S3370 comment je peux faire
med - 22 sept. 2011 à 22:03
mais la ils ont écrit si tu signe un contrat de 24mois tu ne paye pas les 500dhs pr le mobile
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
moi g le lg km555 cookie 3g mais je ne sait pas comment utilisé l'option des chaîne mtv avec iam
jiji - 9 juil. 2011 à 05:27
comment consulter le solde??
zineb - 25 août 2011 à 05:05
moi aussi je n'arrive pas consulter mon solde! enfin.. combien il me reste de minute .
achraf aainouss - 11 oct. 2011 à 22:08
moi je ne sai pas comment faire pour avoir MTV et la music illimité . j'ai samsung GT-S5620 je suis besoin de reponse et merci d'avance je voudrai des details
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « activer forfait universal music mobile » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?