Désinstaller Merlin

Résolu/Fermé
fatma170588 - 16 déc. 2010 à 15:50
 ttt - 28 mars 2011 à 13:22
Bonjour,

Comment Désinstaller Merlin ??

A voir également:

3 réponses

Hello ,

Merlin , qui est en fait Merlin.vbs ( %Temp%\Merlin.vbs ) , est une infection qui se transmet par les supports amovibles ( clé usb , carte sd etc )

Utilise UsbFix -->> http://www.teamxscript.org/usbfix.html

++
3
xenotrof Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2016 28
16 déc. 2010 à 15:54
Panneau de configuration > ajouter supprimé programme > Merlin > Supprimé ;) !
0
Merlin c'est un programme qui installé tout seul dans mon pc et ne trouve pas sur panneau de configuration (ajout/supprimé programme ) , je veut le désinstaller :(
0
xenotrof Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2016 28
17 déc. 2010 à 10:29
Dans se cas Poste de travail > Disque local C > Programe files > cherche le dossier Merlin Clique droit supprimé. si tu ne trouve pas le dossier Merlin va dans Rechercher > Tape ''Merlin'' > lance la recherche > Supprime tous les fichier Merlin ! Tchaoo
0
j'ai supprimé tout les fiché qui q'appelle Merlin dans c : mais il reste un dossier qui s'appelle "msagent" contient un outil qui s'appelle merlin dans le dossier "WINDOWS"
impossible de supprimer le dossier "msagent" :( donc Merlin et encore dans ma pc :(
je veut bien le désinstallé de ma pc
et merci
0
oui fatma
<ital>oui c vrai tu ne peut pas suprime merlin par cette methode mais dans cette cas il faut toujours faire les etapes
en generale il a y plusieurs logiciel dans le pc mais ne peut pas desinstaller a l'aide de pannaeau de configuration et pour suprime c'est logiciel
1 -demarer la poste et a puis sur F8
2-ENTRE SUR LE MODE SANS ECHEC

3- PUIS C: programme file merlin et msagent et suprime
par F8 NOS PEUVONS SUPRIME TOUS LE DOSSIER SANS DOMAGER LE PROGRAMME D'EXPLOITATION
merci
0
fatma170588
21 mars 2011 à 13:26
comment entre sur le mode sans echec ??
0
merlin c'est un programme qui installé tout seul dans mon pc et ne trouve pas sur panneau de configuration (ajout/supprimé programme ) , je veut le désinstaller
0