Avis sur Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7

bumaraf - 16 déc. 2010 à 08:58
 max - 29 juil. 2011 à 23:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056542-drivers-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7

Tres bon etat;
c'est le site le le plus simple ,le plus complet et le plus humain. je suis vraiment fier de vous les gars, vous êtes l'avenir du web
this web site is one of the best
mercipour lesinformation tu ne jamer trouve un autre site donne plus de ça merci
inconnuebelblack
26 juin 2011 à 15:14
j'attend toujours meme si sa prend du time
nickel ça marche sur windows 7 sur portable asus a7U merciiiiiiiiiii
Je préférais la version 1.x
Plus pratique pour désactiver le son des HP du laptop, parce que quand je l'ai dans les hauts parleurs et dans les écouteurs c'est juste chiant.
ça prend beaucoup de temps :/
je vais essayer espérant que ça va marcher
J'espère que ça marche, si c'est le cas, je reviens vous remercier. Si je ne reviens pas, c'est que c'est un échec...
Bravo ! je vous remercie infiniment vous m'avez rendu là un grand service, ça marche à merveille.
------------
pourquoi depuis que j'ai installé le R2.58 mon micro ne marche plus... :'(
exellent
C'est bon
ExCELLENT
excellent
excelent
@bobo vu ton ecriture mec ça ne m'étonne pas que tu galères .....
ça fonctionne très bien :)
Bonjour,un grand merci car je ramais ,maintenant je cherche pourquoi les 3 autres sorties audio il y rien!!!!
et tout ca à cause du pack 2,j'avais peur de le mettre depuis plusieur mois,j'aurais mieux fait de toucher à autre chose que de le mettre.
MERCI c'est simpat.
Merci beaucoup Trop bien
MERCI COOL
Au bout de quelque moins, le micro ne marche plus, et pis c'est le son qui part souvent ensuite
Merci beaucoup,
Très bien
Tres bon! Moins de conso du CPU et j'ai l'impression qu'il est de meilleur qualité (le son) que sur la derniere

@tumber : Regarde aussi tes pilotes vidéo, pour ma part ce sont les pilotes vidéos qui gerent la vidéo et l'audio de mon port HDMI ( Nvidia pour ma part )

;)
il est tres bien
bravo
peut etre parceque c'est une sortie audio/video et non seulement audio
super driver! complet ergonomique et de qualité!
svp pourquoi mon gestionnaire realtek n'affiche pas de sortie hdmi dans l'onglet numerique (je suis sur intel)
alors que sur mon autre pc (ati) il affiche bien la sortie hdmi
meilleur drivers
good tnk u
exelent