Labels VB 2010 express

Fermé
robi61 - 15 déc. 2010 à 12:06
 robi61 - 15 déc. 2010 à 21:02
Bonjour,

voilà, j'ai un petit problème pour gérer mes labels sur le formulaire Form1.
Je m'explique :
j'ai 64 labels. Je voudrais pouvoir gérer les If pour tous les labels. Au lieu de faire les If 1 par 1 j'aimerais pouvoir faire une boucle avec une variable contenant le nom du Label sauf que quand je crée une variable du type label, je ne peux absolument pas lui assigner (Label & numero) car il me dit que Label est un type. J'ai cherché un peu sur internet mais sur ce coup là, Google n'est pas mon ami. J'ai essayé le Me(Label & i) même erreur. Voila ce que je veux faire :
Dim press as Label
'ou autre tant que ça marche
Dim i as integer
'numero de Label
i = 1
'au cas où
for i = 1 To 64 step 1
      press = Label & i
      'ne marche pas
      if press.Tag = 1 then
      'code
      end if
next
A voir également:

2 réponses

lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 190
15 déc. 2010 à 12:49
Bonjour,
Ca pourra probablement t'aider
A+
0
Je comprends à peu pres le code mais la propriété Tag est déjà utilisée dans mes labels et si quelqu'un a un code sous la main cela pourrait m'aider.
Merci
0
lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 190
Modifié par lermite222 le 15/12/2010 à 14:49
Tag est déjà employer ??? mais ne fonctionne pas....
Alors, change ton fusil d'épaule et suis les explications du lien donner.
C'est pas parce que tu "comprend à moitié" que ça fonctionne pas.

L'expérience instruit plus sûrement que le conseil. (André Gide)
Si tu te cognes à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)
0
Le code est parfait merci (j'ai utilisé la propriété AccessibleDescription)
0