Fiabilité du site www.playstation-ps3.net

Résolu
Kat - 15 déc. 2010 à 11:32
 ninasall - 18 févr. 2011 à 23:38
bonjour, connaissez-vous ce site (super prix sur la PS3 Slim+jeux) et est-il fiable ? le bandeau du bas de la page d'accueil donnant tous les renseignements (conditions de vente, suivi de la commande, garantie, ect.) est figé ! ? Le site ne doit pas être français car les phrases ne sont pas correctes et, même les phrases en anglais ne le sont pas !?
Merci pour votre réponse !!
A voir également:

21 réponses

Bonjour, j'acheté sur ce site une playstation-3-slim, je me suis vite aperçue de l'arnaque mais trop tard ! J'ai averti ma banque de suite qui m'a dit ne rien pouvoir faire parce que j'avais donné mon numéro de cb, j'ai donc porté plainte à la gendarmerie, là meme discours : y a pas grand chose à faire parce que c'est à l'étranger. Mais j'ai eu la chance de tomber sur un gendarme qui a été jusqu'au bout il a fait des recherches et appelé ma banque pour moi et m'a aidé à obtenir le remboursement, car il s'agit d'une fraude et meme si l'argent part en chine le site est français et est détourné en chine alors si vous aussi vous avez été victime de ce site et que votre banque ne veut pas vous remboursé alors que vous payez une assurance anti-fraude sur votre cb, il faut insister car ils doivent rembourser.Bon courage à tous.
3
Je cherche la même chose que toi !
Ce site a l'air très alléchant mais il me semblait un peu louche.
Alors j'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé un autre site (Prix France.net) qui lui ressemble drôlement (prix, processus d'achat,...) mais après des recherches sur sa fiabilité, j'ai vu que beaucoup de gens se sont fait arnaqués !

Ces deux sites ont l'air identique, du coup, je ne pense pas commander !

Méfie-toi !
0
j'en suis au meme point que vous, sauf que moi j'ai eu des doutes une fois que j'avais deja payé ! donc je cherche des temoignages et les seuls que je trouve sont très récents, 15/12 , je crains donc que ce soit reellement une arnaque lancée à quelques jours de noel et qui n'a pas encore été stoppée, d'où le peu de temoignages... Je file demain à la banque pour annuler la transaction !!!
0
La même! Demain je telephone si ma banquière n'a pas répondu à mon mail car cette personne à également nos coordonnées de CB :/
0
pitchounette42 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010 > zut
18 déc. 2010 à 12:15
j ai commandé egalement chez eux n ai rien recu mais j ai bien ete prelevé ma banque me dit qu il ne peuvent rien faire je voudrai savoir ce qu il est possible de faire aujourd hui
merci
0
clafoutis > pitchounette42 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010
25 janv. 2011 à 11:00
porte plainta a la police precisant qu'il y a pls sites donc c'ets le meme escroc. avec ta plainte tu vas a ta banque opposition a ta carte bancaire et lettre de contestation pour le prelevement. Normalement al banque rembourse dans le delai d'un mois il ya une loi qui el stipule.
0
merci pour le conseil de "Anonyme" ! je ne vais pas commander sur ce site qui effectivement est douteux !!
0
en y revenant effectivement tout est douteux. La bande basse est figée, les liens sont morts, la zone "contact" ne donne pas de contact. Aucune adresse sur le site, ni aucune adresse mail. Les objets sont à peine décrits. Aucun détail, tout est grossier, et le fin du fin : si vous allez jusqu'au bout de la commande vous n'obtenez aucune confirmation de votre commande par mail, juste un "merci pour votre commande" à l'écran
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cendrillon429 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010
17 déc. 2010 à 17:26
Surtout ne pas commander..;Je viens de me faire avoir...J'avais remarqué que les liens ne fonctionnaient pas mais vu que le paiement pouvait se faire via VISA (je me croyais en sécurité en pensant que le voleur serait traçable)
J'ai ensuite fait bloqué ma carte... Et méfiez vous du site PSFrance.com (sûrement le même escroc)
0
tu as raison cendrillon, il s'agit bien des mêmes sites. Perso,j'ai commandé sur le second sans savoir que c'était une arnaque début décembre et depuis je me bats pour me faire rembourser de ma banque qui considère que c'est un litige commercial. mon affaire est au parquet de nantes mais je doute que cela mène qq part.
Y'en a ras le bol de ces sites!
0
ATTENTION: C'est une énorme arnaque qui visent à vous piquer vos numéros de CB + vos coordonnées afin de les réutiliser sur d'autres sites.
0
Amaury005 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010
28 déc. 2010 à 16:16
Bonjour,
Moi aussi j'ai commandé il y a plus ou moin une semaine et aucune nouvelle.
J'ai fais des recherches sur internet et j'ai vu qu'ils envoient une ps3 break pour toute commande quelque soit la somme, j'ai été me plaindre a atos worldline et j'attend une réponse.
Je trouve sa dégueulasse que des gens puissent faire sa, et surtout à mon avis il n'y a pas que nous qui avons été attrapé..
0
bonjour
moi aussi j'ai commandé une ds lite à 80€,l'argent a été débité le lendemain
mais j'attends toujours ma commande !!!!!!!
je vois que la liste des arnaqués augmente ! je surveille ce forum depuis quelques jours!
je n'ai entrepris aucune démarche pour le moment !
bon courage à tous
0
minoz Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2016 4
Modifié par minoz le 16/01/2011 à 17:11
J'ai acheté une xbox 360 250g avec kinect sur ce site, je n'ai pas nouvelle pour le moment et je ne sait pas trop quoi faire... J'espère que le paiement ne passera pas. Sinon je verrai avec ma banque.
0
J ai commande une wii a la date du 7 janvier mais , bien que mon compte eu ete debité : toujours rien reçu. Demain direction banque voir meme gendarmerie s il le faut .... A suivre ...
0
déposer plainte pour fraude internet.
je l'ai fais, la banque te rembourse ou bloque l'opération si tu as fais opposition assez vite.
de 22,50 je suis passé a 146,30 euros.
0
Bonjour,

Je me susi fait avoir aussi en achetant une playstation 3 avec jeu grand turismo 5 pour 219 euros mais sur un autre site :achat-prix.net qui est exactement le meme site que celui que vous citez! Attention, il en detient plusieurs car il y a aussi achat-prix.org! vente de memes produits et excatement meme site! on ne peut plus les contacter par la suite aussi.

J'ai porte plainte et fait opposition a ma carte bleue. Le prelevement a ete fait des ma commande. La banque devrait me les rembourser. Il m'a pas ete preleve les montant exact mais 218 euros 24.
0
s'il vous plait toutes les personnes arnaquaient allaient porter plainte et dites a la police qu'ils ont plusieurs site via mon mail d'avant! il faut qui se fassent blioquer et a plusieurs on est plus fort! faites aussi de suite les demarches aupres de votre banque : opposition de carte et lettre de contestation du montant preleve! je vous remercie d'avance.
0
j ai egalement ete victime mais chose bizare sur mon relever de compte c est qu il a ete encaisser parVOG SALON??? ET MOI AUSST IL MON PRIS 151.17 AU LIEU DE 157euro
je porte plainte dés demain
0
clafoutis > marcoo7
5 févr. 2011 à 05:23
pareil ils m'ont aps debite la bonne somme! ca y est j'ai ete rembourse de tous ems debist donccelui de la play, mon opposition de carte bancaire et le renouvellement
0
karine la rousse
26 janv. 2011 à 21:58
bonsoir, je vois que je fais partie des arnaquées, car j'ai passé commande hier pour une ps3slim avec jeu fifa à 215 euros, j'ai bien eu merci de votre commande et comme quoi ils m'envoyaient un mail pour confirmation d'ici 12h, mais je n'ai encore aucune nouvelle, le site se nomme "achat-prix.org"
donc comme vous tous je file demain matin à la banque faire opposition à ma carte et j'irais aussi à la gendarmerie pour porter plainte
0
et bien decidement je suis la suivante !!!! Pensant achetée une PS3 à 219 euros mardi ils viennent de me debiter de 217,58 !!!!! Rien à voir ! du coup jai fait opposition et demain direction gendarmerie !!!!! Pffffff esperons que ma banque me remboursera !!!!!
0