Apprendre a lire a une enfants de 5 ans

Fermé
titfée - 15 déc. 2010 à 10:25
 Tania1981 - 30 sept. 2013 à 15:13
Bonjour,

je cherche un site ou je pourrai trouvé des document a imprimer pour apprendre a lire a ma fille de 5 ans car elle voit sont frère et ses soeur lire et elle voidrai apprendre et je ne sais ou trouvé des fiches technique pour celas
merci d avance

A voir également:

3 réponses

reda07379 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2015 9
15 déc. 2010 à 11:06
Salut Titfée
j'ai pas beaucoup chercher, mais voilà ce que j'ai trouvé http://www.momes.net/education/lecture/lecture.html
J'éspere que ça t'aidera un peut !
Tu peut trouver facilement en cherchant sur www.google.fr
Bonne journée.
4
merci beaucoup
bonne journée a toi aussi
0
Quand je vois le message de Reda, je pense qu'il faudrait lui trouver un site pour apprendre à lire et écrire destiné aux parents.
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 614
28 avril 2013 à 11:20
Bonjour

Quand je vois le message de Reda, j'y vois des formules de politesse et un message qui cherche à aider. C'est déjà pas mal.
Par contre Quand je vois votre message (de Steph) je n'y vois aucune formule de politesse, aucune aide, mais que du mépris.
Déterrer un post de 2010 pour ça, bravo !

Pas cordialement
0
reda07379 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2015 9
28 avril 2013 à 16:55
Merci durock :)
0
Ma réponse arrivera peut-être un peu tard, mais j'ai découvert un site super pour mon fils qui commence à s'intéresser à la lecture : http://tomietnina.e-monsite.com/ Je me suis d'abord servie des infos du site et des extraits gratuits proposés, et puis, comme ça marchait bien, j'ai acheté les deux premiers livres. Mon p'tit gars se régale!
0
bonjour, je cherche un site gratuit pour apprendre a lire a ma fille qui a 5 ans car elle voit sont père
lire et elle l' adore sa. sa sera bien que je pusse les téléchargé merci beaucoup
0
bonjour. je cherche un site pour apprendre ma fille de 5 ans a lire car elle voit sont père
lire elle l'adore sa. si je peu avoir des documents a téléchargé ou imprimer sa sera
bien je vous en pris merci beaucoup d'avance.
0