Rechercher : dans
Par :

PROBLEME CONNEXION VIDEO MSN MESSENGER

Dernière réponse le 11 sep 2009 à 20:19:38 soan69, le 3 jan 2006 à 22:02:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
voilà j'ai un problème lorsque j'établis une connexion audio-vidéo sur MSN Messenger.
j'arrive à communiquer par audio, j'arrive à recevoir l'image de mon interlocuteur, mais lui ne reçoit pas d'image!

Ai-je mal télécharger la dernière version MSN?

Si quelqu'un peux m'apporter une réponse à ce problème je lui en serai reconnaissant

Merci à tous

Soan69

Configuration: WINDOWS XP PRO
CREATIVE WEBCAM
MSN MESSENGER 7.5

Meilleures réponses pour « PROBLEME CONNEXION VIDEO MSN MESSENGER » dans :
MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible VoirIl vous est impossible de vous connecter à MSN Messenger (Windows Live Messenger) et celui ci vous donne un message tel que le suivant : L'ouverture de session .NET Messenger Service a échoué car le service est temporairement inaccessible....
Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista VoirSommaire Introduction Problématique Solution 1 Solution 2 Solution 3 Solution 4 Introduction Windows Live Messenger et le système d'exploitation de Microsoft Windows Vista ont de gros problèmes de cohabitation surtout quand les PC qui...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...

1

boulepate, le 4 jan 2006 à 02:55:03

Salut,

avoir ou pas la derniere version de MSN ni fera rien..

A tu essayais avec un autre contact ? :)

C'est en forgeant que l'on devient forgeron

Répondre à boulepate

2

soan69, le 4 jan 2006 à 09:33:24

Bonjour,
Mon problème est résolu,
J'ai été dans les paramètres MSN Messenger,
Ma webCam n'était pas le matériel identifié.
une fois paramétré j'ai tout de suite pu voir dans une fenètre que j'étais bien filmé par ma WebCam!
Merci pour ta réponse,
Par contre je suis en ADSL 512 K est-ce suffisant pour des conversatios audio/vidéo (Débit/fluidité) ?

Je te souhaite mes meilleurs voeux pour la nouvelle année
Soan69

Répondre à soan69

3

^^Marie^^, le 4 jan 2006 à 11:00:25

Slt,

Par contre je suis en ADSL 512 K est-ce suffisant pour des conversatios audio/vidéo (Débit/fluidité) ?

OUI

A+ chépofaire;;mésavaviendre..
La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5

Répondre à ^^Marie^^

4

soan69, le 4 jan 2006 à 16:43:25

Merci beaucoup

Soan69

Répondre à soan69

5

diangone, le 28 déc 2007 à 18:27:23
  • +1

Depuis ces derniers jours je n'arrive à faire afficher la webcam de mes interlocuteurs sur msn, le chargement de l'image se poursuit infiniment.

Je signale que j'utilise la version 8 de msn

Répondre à diangone

7

lolo, le 11 sep 2009 à 20:19:38

Est-ce que vôtre problème est résolu, car j'ai le même phénomène. Merci de me répondre.

Répondre à lolo