VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Mot de passe perdu TV LG 26LE3300 [Résolu]

dafonfon 424Messages postés 20 mars 2008Date d'inscription 23 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 24 mai 2012 à 18:48
Bonjour,
Certaines chaines sur ma TV ne fonctionne plus, il faudrait que je refasse une recherche automatique, mais on me demande un mot de passe, le mode mot de passe est activé !
Le mot de passe passe default qui devrait être 1234 ne fonctionne pas,
J'ai bien lu la doc mais nul part j'ai trouvé le moyen de réinitialiser ce mot de passe,
J'ai n'ai pourtant pas le souvenir d'avoir changé le mot de passe... peut être une mauvaise blague d'un ami de passage...
Voilà, je sais pas si il y a une solution,
Bonne soirée à vous,
Philippe.
Lire la suite 

Mot de passe perdu TV LG 26LE3300 »

99 réponses
Réponse
+59
moins plus
Bonjour,

Pour ceux ou celles que ça peut intéresser, le mot de passe pour réinitialiser est 0325, je pense que cela fonctionne avec d'autres modèles chez LG.

@++
Philippe
Lui - 29 avril 2012 à 18:28
CA maRche impeccable
Lou - 2 mai 2012 à 14:27
Merci, le code fonctionne !
mygale - 24 mai 2012 à 18:48
merci le code fonctionne....
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

Et bien je vois que ce password a été utile à la communauté, et j'en suis ravis :)

Sur ce, très bonne journée, et bon viken :)

Philippe.
mumu - 7 févr. 2012 à 16:27
bonjour voila mon televiseur et bloque elle reste tjr en veile je pense qui a un mot de passe mai je sai pas le debloquer voici le model lc-42xd1ea sharp meci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
super 0325 fonctionne aussi sur lg 5310
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
super moi aussi ca fonctionne sur la LG 0325 MERCI beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Impec. Le fiston commençait à criser de pas pouvoir voir sa série. Merci et zappez bien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

j'ai un problème equivalent sur une TV LCD LG 32LE2R.

J'ai branché une console sur le port AV4 avec le cordon fourni (Rca) , il ya eu 1 semaine de bon fonctionnement et du jour au lendemain sans aucune modif passage de l'affichage en NB , j'ai essayé le port AV3 sur lequel mon lecteur de DVD était branché , même résultat affichage console NB . J'ai rebranché mon DVD et affichage toujours NB. J'en déduit donc que le problème est provoqué par la connection mais que ce qui ne fonctionne plus est coté TV d'autant que les ports hdmi et AV1 me donnent toujours un affichage couleur.
je souhaiterai réinitialiser la TV mais un code à 4 chiffres est demandé (ce n'est pas le code parental). Quelqu'un a t'il eu un problème similaire et comment le résoudre ?
d'avance merci
Did
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, un énorme merci j'avais le soucis !
Sur LG 3D 47 lw 4500
Merci à tous !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci à dafonfon pour 0325 Tv LG
bonne continuation
talea - 12 mai 2012 à 22:05
trop cool ca marche merci merci merci !!!! j'etais completement bloquée avec ce code !!!! ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mot de passe perdu TV LG 26LE3300 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?