Problème de connexion avec des pages web

Fermé
barbichette - 13 déc. 2010 à 15:23
 barbichette - 14 déc. 2010 à 18:10
Bonjour à tous,
Voici mon problème: mon ordinateur a buggé il y a quelques temps, j'ai du l' arrêter manuellemen et apuyant sur la touche du clavier et j'ai eu bien du mal à le redémarrer, et depuis je rencontrent des problèmes pour me connecter à des sites sur lesquels j'avais l'habitude d'aller.Je rencontres ces problèmes d'accés lorsque je suis sur la page web d'un site ou je dois rentrer des identifiants; par exemple sur le portail free pour me connecter à mon compte, sur le portail du crédit agricole pour accéder à mes comptes, sur Amazone lorsque j ai choisi un produit et que je veux le commander.Lorsque je clique sur "accéder à mon compte" sur la page du crédit agricole , le message suivant apparaît accompagné d'un bouclier rouge: le certificat de sécurité de ce site web présent un problème, a expiré ou n'est pas valide.Nous vous recommandons de fermer cette page web et de quitter ce site. Je suis alors obligée de cliquer sur "poursuivre avec ce site web non recommandé" pour pouvoir rentrer sur le site.
S'agit-il d'un problème avec mon pare feu windows? Certains paramètres se sont peut être modifiés suite au buggage de mon pc?? Que dois-je faire? Peut être rétablir les paramètres par défauts? Ou c'est un problème du à Avast??
Merci à tous ceux qui pourrons me donner un coup de main.
A voir également:

2 réponses

internaute2000 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010
13 déc. 2010 à 15:29
Bonjour j ai quasiment le même problème sauf que mes navigateurs(Mozilla ou IE ) ne s ouvre plus. J aurai besoin d aide aussi.
0
Je n'ai toujours pas résolu mon problème de connexion sur certains sites ou je dois rentrer des ideantifiants (consulter mes comptes aux crédit agricoles, faires des acahats en lignes, consulter mon compte free..), le bouclier rouge affiche toujours le même message : le certificat de ce site web présente un problème , nous vous recommandons de fermer cette page. Et je suis toujours obligée de "forcer" l'entrée sur ces sites en cliquant sur "poursuivre avec ce site web non recommandé". Je rencontre ce problème depuis peu sans avoir modifié aucun paramètre sur mon ordi.
Comment solutionner ce problème??
Please help me!!!
Merci d'avance
0