Debloquer un site internet bloc note

Fermé
kayack1 - Modifié par irongege le 14/12/2010 à 09:40
 corbz - 2 avril 2012 à 19:47
Bonjour,
actuellement jai un probleme avec mon bloque note car je veut debloquer un site internet mais je ne sais pas comment faire !
je suis sous windows 7 !
je vais dans le lecteur C apres windows apres system32 mais apres ou je trouve le fichier host !! quand je recherche je ne trouve pas de fichier de ce nom la !
!
merci d'avance !
A voir également:

6 réponses

personne ne conait la reponse ? j'aimerais l'avoir avant ce soir svp !!
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
13 déc. 2010 à 11:26
Bonjour,

Il n'y a pas le feu !

Ce site n'est pas tenu par des robots ou des professionnels mais par des bénévoles. Ces derniers répondent dans la limite de leurs compétence et du temps qu'ils peuvent consacrer aux problèmes. Pour les urgences, s'adresser à des professionnels.

@+
0
tu te rends a ''system32'' , tu vas dans le dossier ''drivers'' et tu va maintenant dans le dossier ''etc.''
je sais je viens de le voir et nous somme en 2012 aha
0
non ce n'est pas sa mais un de mes jeux est bloquer et le probleme c'est qu'il y a un evenement aujourdhui + un cadeau quon peut pas avoir le lendemain ! donc c'est pour sa que je suis pressé !
0
personne pour m'aider ? personne ne connait le probleme ?
0
le fichier host se nomme comment je n'ai toujours pas trouvé !
aidez moi svp !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
personne n'a de reponse ?
0
dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 1 609
6 janv. 2011 à 09:30
peut-être que si tu faisait les choses dans l'ordre, on pourrait davantage t'aider.
par exemple en donnant toutes les informations
en commençant par les raisons du blocage

tu cherches le fichier host, mais le fichier host est une bidouille pour bloquer un site (et une mauvaise selon moi)
cela voudrait dire que quelqu'un ayant acces à ton pc t'aurait volontairement bloqué ce site...

et perso, si je voulais faire ça, je me contenterais pas d'une bidouille, je t'installerai un contrôle parental avec mot de passe

au passage sous XP le fichier host est un fichier 'super caché' (il faut modifier deux options pour le faire réapparaitre), c'est probablement la même chose sous seven, mais je ne connais pas les options concernées
0