Les Allergies
Alimentaires
Créer une discussion Signaler

Infos sur percy jackson 6 [Résolu/Fermé]

Percabeth - Dernière réponse le 27 mai 2011 à 17:43
voila on m'a demandé des infos sur percy jackson dans une sujet semblable a celui ci je voulais repondre mais le sujet est resolu alors posz moi des questions sur ce que vous voulez savoir et j'essayerai de vous repondre
Lire la suite 

Infos sur percy jackson 6 »

344 réponses
Réponse
+29
moins plus
LISEZ PAS CA SI VOUS VOULEZ ETRE DANS L'INTRIGUE !!!!

bon alors la nouvelle série se nommera les heros de l'olympe elle sera composée de 5 livres mais avec plus de pages que percy jackson. Le 1er livre sera l'heros perdu (percy biensur) et le deuxieme le fils de neptune. Cette fois ci l'auteur parlera des dieux grecs et romains . Les 3 heros prinecipaux seront ;

-jason ;
Fils de Jupiter et frère de Thalia, il a été donné à Héra par Zeus à l'âge de 2 ans pour appaiser la colère de celle ci alors qu'il avait fait deux enfants mortels et surtout de la même famille. Jason est né quand Zeus son père était sous sa forme Romaine. Jason parle le latin couramment et appelle tous les noms grecs par leurs nom latin. Héra confia tout d'abord Jason à Lupa (la mère des loups et des anciens Romus et Romulus) puis il fut envoyé à l'équivalent de la Colonie des Sangs mêlés latin (et non grec). Au commencement Jason est victime d'amnésie totale car Héra lui a volé sa mémoire. Il n'a que quelques fragments comme le souvenir de sa soeur ou le souvenir de quelques lieux de temps en temps. Jason a des sentiments pour Piper mais n'a jusque là osé lui dire, et ressent le fait qu'il aurait pû avoir auparavant une relation avec quelqu'un du camps Latin. Il est aussi révélé que Jason a mené et combattu contre les forces de Cronos au Mont Othrys avec les demis-dieux romains, il a vaincu le Titan Krios.

-piper ; Fille d'Aphrodite, elle révèle un caractère innatendu pour une fille d'Aphrodite. Elle peut parler couramment français puisque langue incarnant l'amour et donc la déesse de l'amour. Elle possède le pouvoir de séduction impliquant le fait qu'elle peut contraindre qui elle veut à faire ce qu'il lui plaît, elle peut aussi résistée à ce pouvoir (comme avec la sorcière Médée). Elle est à moitié Cherokee de par son père qui est un acteur célèbre, Tristan McLean. Malheureusment pour lui il se fait kidnapper par les légions de Gaia qui veulent la contraindre à choisir de sauver ses amis et Héra ou son père, choix qu'elle se refuse jusqu'à la fin. Finalement ses amis et elle sauvent à la fois la déesse et à la fois son père. Piper utilise une arme nommée Katoptris, ayant appartenu à Hélène de Troy. A la colonie elle ne s'entend guère avec Drew la nouvelle dirigeante des Aphrodite. Elle parvient finalement à prendre le commandement puisqu'elle vaincs Drew dans un duel. A propos de sa relation avec Jason, elle semble avoir été influencé par la Brume, cependant au cours de son aventure elle apprends à mieux s'affirmer et à mettre du sens dans ses relations.

-leo ;Fils d'Héphaïstos, Léo est capable de manier le feu aisément, en fait il a reçu le don d'Héphaïstos ce qui est très rare puisque le dernier en date était il y a 400 ans et avait causé un immense incendie à Londre en 1666. Héra a gardé un oeil sur Léo depuis sa tendre enfance sous la forme de Tia Calida, une baby sitter psychopate et cruelle. La mère de Léo meurt quand celui ci a 8 ans, mort causée par Gaia la mère de toute la nature. Il a le don comme tous les enfants d'Héphaïstos de la forge et des métaux, (il est celui qui répare Festus le dragon de bronze et lui apporte les ailes dont il a besoin pour voler), il parvient aussi à vaincre la malédiction qui pesait sur tous les Héphaïstos alors incapable de construire ou réparer ce qu'ils menaient. Il est tout comme Jason un des sept demi-dieux de la prophétie.

resumé ; Le Héros perdu est le premier livre de la saga des Héros de L'Olympe sortit le 12 Octobre 2010 aux Etats Unis. L'histoire est écrite de trois points de vue différents celui de Jason, Piper et Léo contrairement à la saga de Percy Jackson qui ne comptait que le point de vue d'un personnage. Jason se réveille dans un bus de délinquants juvéniles entouré de Piper qui prétend être sa petite amie et Léo son meilleur ami. Lorsque Dylan, un esprit du vent déguisé en élève pour l'occasion, s'en prends aux amis et au coach Hedge (Satyre protecteur à la retraite), Jason utilise une pièce qui peut se transformer en redoutable épée. Il parvient finalement à repousser Dylan (qui a emporté Coach Hedge au passage) et se découvre le pouvoir de voler. Peu après une fille du nom d'Annabeth et son ami Butch attérissent sur les lieux avec l'aide d'un char, prétendant être à la recherche de leur ami Percy Jackson, disparu depuis trois jours. Sans nouvelles informations sur les lieux de son partenaire, Annabeth finit par recueuillir les trois demi-dieux et concède à les amener à la colonie des Sangs Mêlés. La bàs ils découvriront leur identité et se feront confier la quête de sauver Héra la reine des dieux et empêcher le retour de leur nouvel ennemi au pouvoir.

Le prochain ennemi qui remplacera cronos est gaïa. Percy et annabeth ne seront pas autant presents que dans l'ancienne serie car Percy est disparu et Annabeth se lance de son coté a sa recherche.

demi-dieuxPercabeth - 17 déc. 2010 à 12:08
il a l'air trop bien mais c'est un peu dommage car on verra plus trop percy et annabeth
maximebrunaux- 17 mars 2011 à 12:11
moi j'aime bien percy un peu dommage qu'il n'apparait pas dans cette seri
mai bon
Percabeth- 17 mars 2011 à 21:20
si il apparaitre mais vu que c'est lui le "heros perdu" on va pas le voir c'est sur XD
percy - 24 mars 2011 à 11:25
oui mais la grande prophétie c'est 7 sang mélée obéirons a leur sort piper jason léo percy anabeth qui sont les deux autres grover ? nico ? ou tyson ...
Percabeth- 24 mars 2011 à 18:04
mais non c'est pas percy annabeth et grover c'est encore des nouveaux qui apparaitrons surement dans les e=autre tomes !!!
Puddiedemi-dieux - 22 avril 2011 à 23:10
Quoi? Percy ne resort pas indem du livre 5?
gateaudemi-dieux - 17 mai 2011 à 17:59
daccord mais ou lachetez
PercabethPercabeth - 17 déc. 2010 à 12:23
en meme temps c'est une nouvelle serie donc... mais percy je suis sure qu'on va en entendre beaaucoup parlé
Petite fleure des neige - 5 janv. 2011 à 16:46
en tout ca, percy jakson, jai moyennment apprécié....
Percabeth- 5 janv. 2011 à 16:51
pourquoi ?
1ami13Petite fleure des neige - 11 janv. 2011 à 21:01
Percy jackson sais tros bien je suis fane !!!!!!!!!!!
Percabeth- 11 janv. 2011 à 21:11
ouai c'est le top !!
Athena de TheiaPercabeth - 17 déc. 2010 à 13:07
Je dois encore lire le 5, j'ai pas encore eu le temps avec la fac et mes nombreux travaux... ;)
PercabethPercabeth - 17 déc. 2010 à 14:44
moi j'ai tout lu en 2semaines XD
kev2k5 - 25 janv. 2011 à 22:55
pareille pour moi !! j'ai lut les 5 en deux semaines j'ai trop accroché
une interresséePercabeth - 19 déc. 2010 à 13:33
sauriez-vous par hasard si ds le tome 2 percy est retrouver et retrouve par la meme occasion sa memoire? Je trouve ca vraiment triste qu'on en sache pas plus sur anna et percy... croyez-vous qu'on aura plus d'infos ds le second tome concernant leur histoire? J'ai entendu dire que plusieur personnes qui avaient choisi de lire le livre en anglais puiqu'il ne sort qu'en mi mai 2011, avait préféré le trio jason/piper/léo a celui grover/percy/anna...
voila merci a percabeth... :)
PercabethPercabeth - 19 déc. 2010 à 19:43
j'ai vu ca aussi mais apres chacun son point de vue par contre le tome 2 (le fils de neptune) je sais pas si sera trouvé désolé
rachel darePercabeth - 1 janv. 2011 à 11:02
Oui, mais moi j'ai une question, quand est ce que le tome 6 va sortir? Je veux le lire, moi. J'ai lu le tome 5 en une journée.
PercabethPercabeth - 1 janv. 2011 à 11:03
y parait qu'il va sortir en mai 2011 mais c'est pas sur
rachel darePercabeth - 1 janv. 2011 à 11:30
merci
PercabethPercabeth - 1 janv. 2011 à 11:34
plus que 5 MOIS XD
jeanne - 20 mars 2011 à 13:21
2 moi : j'en ai marre d'attendre!!!!
Oo-Percy_Anna-oOPercabeth - 2 janv. 2011 à 12:46
Et bien, ça c'est du Résumé!!
Je te remercie pour cet effort de ta par Percabeth!
Ça me soulage de savoir qu'il y aura une nouvelle série! Cet(te) auteur(e) est FANTASTIQUE!!
J'espère pouvoir bientôt lire ce livre!
Si j'ai bien compris, Percy sera plus présent dans le tome 1 de la deuxième série...?

Merci à toi encore, Bye
J-F.
PercabethPercabeth - 4 janv. 2011 à 18:06
bah non pasqe percy il est porté disapru mais on parlera de lui
naht - 15 févr. 2011 à 17:58
et anabeth
elle sra la?
The master of HPPercabeth - 5 janv. 2011 à 11:45
Alors là je suis septique. Comment as-tu obtenu autant d'information sur La deuxième série de Percy jackson. Certes, il devrait y avoir une suite mais l'auteur n'as sur son site officiel pas encore communiqué de dates. Et s'ilte plâit fait moins de fautes d'orthographes STP.

Bye
PercabethPercabeth - 5 janv. 2011 à 13:17
bah je l'ai lu en anglais ma foi XD
Athena de TheiaPercabeth - 18 janv. 2011 à 22:56
Moi j'ai lu sur wikipedia (http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_H%C3%A9ros_de_l'Olympe) que le premier tome de la nouvelle série sortira en septembre 2011. :(

J'ai fini le tome 5 il y a deux semaines et il est vraiment chouette même si le troisième livre reste mon préféré. Vivement la nouvelle série! ;)
PercabethPercabeth - 19 janv. 2011 à 15:28
y a des rumeurs sur que ca sortirait en Mai 2011
iloveannabethPercabeth - 25 janv. 2011 à 11:11
J'espere aussi qu'il vont beaucoup parler de percy et d'annabeth dans le tome 2. et qui peut etre dans le tome3 percy sera retrouvé et il restera avec léo,piper,jason et annabeth bien sur pour accomplir la prophétie. mais pour ca faut dabord kil retrouve la mémoire
PercabethPercabeth - 25 janv. 2011 à 17:45
mais sans le tome 1 y en parlent pas beaucoup. Mais percy va etre surement retouvé sinon ca casserait tout l'ambiance
Percabethover!!Percabeth - 2 févr. 2011 à 18:24
J'ai hâte de pouvoir lire la suite de cette saga que j'adore!!! Merci pour tes précieux renseignements,Percabeth.
PercabethPercabeth - 2 févr. 2011 à 19:21
de rien
percy&annabethPercabeth - 4 févr. 2011 à 15:29
est-ce que percy et annabeth on beaucoup vielli?
merci pour tout tes renseignement,percabeth.
jijicoolPercabeth - 4 févr. 2011 à 15:31
vous ête naze de croirent que ce sont des bons livres
PercabethPercabeth - 4 févr. 2011 à 17:14
euh... chacun ses gouts quoi si t'aime pas t'a qua pas venir ici
sasaPercabeth - 18 févr. 2011 à 20:18
mais c'est bizzare moi j'ai lue sur un site que annabeth et percy seront toujour aussi présent
sasaPercabeth - 18 févr. 2011 à 20:20
et se serais nul sans Annabeth et percy l'histoire et puis on verra vivement qu'il sorte j'adore tropppp!!!!!!
PercabethPercabeth - 18 févr. 2011 à 23:16
oui percy et annabeth seront la mais on verra plus annabeth au début de l'histoire et puisque percy est perdu on risque pas trop de le voir !!
Une fanePercabeth - 25 févr. 2011 à 14:47
Quel âge on les anciens héros dans cette nouvelle série? et de quels personnages de l'ancienne série on parle (Chiron, Clarisse, Thalia...) ? Quand les autres tomes sortiront aux Etats Unis? MERCI d'avance =)
Percabeth- 25 févr. 2011 à 23:14
l'auteur a dit que la periode separant l'ancienne de la nouvelle série ne serait pas longue. Pour les perso on entend juste un peu parler des anciens c'est tout. Le 2eme livre le fils de neptune devrait sortir vers septembre aux USA. Voila :D
gogoUne fane - 26 févr. 2011 à 14:01
Thalia elle aura 20 ans mais ont sen fous elle est immortelle *
Une fanePercabeth - 25 févr. 2011 à 14:57
Est-ce que vous pouvez me conseiller sur d'autre livre que vous avez aimé en attendant la nouvelle série ? svp =)
gogo - 25 févr. 2011 à 15:58
ya un livre qui a 3 tome est il s'appelle tunel
gogoPercabeth - 25 févr. 2011 à 15:56
mais c'est trop d'la balle la colect
mais c'est vrai normalement il sort en mai2011
et sinon pour l film il va pas sortir car dans le livre 1 il a 12 ans et dans le film il a 16 est normalement il devrait choisir entre donne l'eppe ou pas a luke et si ya les film jusqu'au 5 bas il aura 21 ans!!=(=
Une fanePercabeth - 26 févr. 2011 à 12:03
Merci pour vos réponses aussi rapide^^, car j'ai tj un peu de mal à me séparer de cette super série ! =)
et pour le deuxième film on verra, si ils veulent le faire, ils le feront et ils se débrouilleront bien, je leur fait confiance malgré tout je préfèrerais tj les livres !!
gogo - 26 févr. 2011 à 14:13
j'suis d'accord
pérséphoneUne fane - 30 avril 2011 à 13:47
je ne penses pas qu'il y aura d'autre films car certains morceaux des autres livres son dans le film (l'hydre) et le film ne colle pas beaucoup avec le livre mais on peu espérer
gogoPercabeth - 26 févr. 2011 à 14:00
mais sa serait super que luke soi toujour enn vie
Une fanePercabeth - 26 févr. 2011 à 17:50
Moi aussi je l'aimais bien Luke aussi mais je pense que l'histoire est mieux tel qu'elle est ! Sinon ça serait moins touchant et l'auteur punis aussi Luke (qui sait on le retrouvera peut-être dans l'autre série au royaume des morts) (et j'avais de la peine pour lui ). =)
PercabethPercabeth - 26 févr. 2011 à 23:04
il y aura surement pas de 2eme film deja parce que ca serait trop dur d'adapter l'histoire et rick riordan l'auteur est accusé de plagiat. Y va falloir s'en tenir qu'au livres ^^
Une fanePercabeth - 27 févr. 2011 à 11:15
okai merci , je n'étais pas au courant pour ces histoires de plagiat !
PercabethPercabeth - 27 févr. 2011 à 14:51
moi je l'ai appris la semaine derniere
ApollonPercabeth - 27 févr. 2011 à 16:03
pourquoi est il accusé de plagiat
PercabethPercabeth - 27 févr. 2011 à 16:42
je te mets le texte que j'ai vu :

Après Warner, l'avocat Marc Toberoff s'en prend à la Fox. Actuellement au coeur d'une affaire concernant les droits d'exploitation de la franchise Superman, l'avocat américain vient de déposer une plainte à l'encontre de l'auteur Rick Riordan, de Fox et de Disney, affirmant que les romans de la série Percy Jackson, ainsi que l'adaptation au cinéma produite par la Fox, pille de manière conséquente deux livres des auteurs Robyn et Tony DiTocco.

Ces derniers ont signé en 2002 et 2004 deux livres, The Hero Perseus: A Mad Myth Mystery et Atlas' Revenge: Another Mad Myth Mystery, qui suivent un personnage du nom de PJ, descendant des dieux grecs, et qui devient un héros. Selon eux, Rick Riordan, auteur de la saga Percy Jackson, s'est fortement inspiré de leurs livres pour plusieurs personnages clés et plusieurs scènes de ses cinq romans, dont le premier volume est paru en 2005 chez Hyperion, une filiale de Disney. En janvier dernier, la Fox a quant à elle dévoilé le film Percy Jackson, le voleur de foudre, qui a amassé 220 millions de dollars dans le monde.

« Les similitudes substantielles entre les livres PJ et les livres Percy Jackson, et donc entre les livres PJ et le film Percy Jackson, ne peuvent s'expliquer par leurs références communes à la mythologie grecque, car la plupart de ces similitudes ne sont pas présentes dans cette mythologie, et ont été créées dans les livres des plaignants », explique la plainte.

Les documents juridiques mentionnent plus d'une centaine de similitudes, à commencer par le héros des livres : si celui des livres PJ s'appelle Percy John Allen, est surnommé PJ et a 17 ans, celui des livres de Rick Riordan s'appelle Percy Jackson, et a 12 ans. Dans les deux cas, le héros apprend que le monde est menacé par des conditions climatiques terribles, causées par la colère de Zeus après le vol de son éclair de foudre. Le héros se lance donc dans une quête pour sauver l'humanité, en retrouvant l'éclair et en découvrant l'identité du voleur.

voila le site pour ceux qui doute si c'est vrai :http://www.ozap.com/actu/proces-percy-jackson-plagiat-film/342308
Une fanePercabeth - 28 févr. 2011 à 16:25
hurgg =o, je n'ai jamais entendu parler de ces bouquins, c'est dommage ! =s

il parait que Rick Riordan a aussi écrit une série de 3 livres : "The Chronicles Kane", mais sont-ils déjà sortie ? et comment sont-ils, s'ils sont sortis?
(encore 3 mois à attendre)
PercabethPercabeth - 28 févr. 2011 à 19:25
bon voila les infos :
Le premier tome de la trilogie sur l'Egypte de Rick Riordan est sorti au mois de mai 2010 en anglais. Cette série se nomme, dans sa version anglaise, The Kane Chronicles et le premier opus s'appelle The Red Pyramid. Comme c'est une trilogie, trois tomes seront publiés.

En France, la date de sortie de ce premier roman serait, pour le moment, annoncée pour septembre 2011. Il sera publié chez le même éditeur que la série des Percy Jackson, c'est-à-dire Albin Michel Wiz.

apres je peux vous dire de quoi ca parle si vous voulez
Une fanePercabeth - 28 févr. 2011 à 20:47
Oui si tu as le temps stp =), mais sinon merci pour ttes ces infos !
Percabeth- 1 mars 2011 à 10:29
voila le résumé de the red pyramid je l'ai trouvé en francais :
Carter (comme Howard) et Sadie sont frère et soeur. Lui vit avec son père, égyptologue, elle avec ses grands-parents. L'une vit à Londres, l'autre ne cesse de voyager. Tout les sépare jusqu'au jour où ils assistent à une scène très étrange au British Museum, qui fait exploser la pierre de Rosette en mille morceaux. Et qui fait disparaitre leur père.
Étrangement, les voilà chassés du Royaume-Uni et confié à leur oncle, Amos. Ce dernier vit dans le New Jersey (Manhattan est réservé à d'autres dieux comme vous le savez !) avec un alligator albinos et un singe.
Voyageant entre Amérique, Afrique et Europe, Sadie et Carter découvrent qu'ils ont d'étranges pouvoirs comme ouvrir des portails entre différentes villes (bien plus rapide que l'avion), lire les hiéroglyphes sans avoir jamais appris (et pourtant c'est galère, après deux ans, j'ai laissé tombé), enfermer des monstres dans des non-espaces (ça prend moins de place et c'est plus sécurisé que le casier du lycée)... Bref, des tas de choses amazing !
Et pourquoi tous ces déplacements ? Pour retrouver leur père et leur oncle, tous deux disparus et certainement aux mains du grand méchant Seth. Accompagnés par Bastet, nos deux jeunes gens vont devoir apprendre à doser leurs forces et à se méfier de ceux qu'ils rencontrent (exemple : si une horde de scorpions se précipite sur vous, attendez-vous à voir Serket dans la seconde qui suit. Elle n'est pas très sympa).

donc c'est plus les dieux grecs et romains maintenant avec the kane chronicles c'est les dieux egyptiens !!
gogoPercabeth - 28 févr. 2011 à 21:34
mais a votre avis le livre 5 de la 2ieme partit sa sera qu'oi a votre avis
Percabeth- 1 mars 2011 à 10:30
je sais pas mais on va surement avoir droit a une super fin avec les perso de la 1ere et de la 2eme série
Une fanePercabeth - 1 mars 2011 à 12:35
merci =) !!
A ce serait génial comme fin, j'ai hate^^
PercabethPercabeth - 1 mars 2011 à 13:15
oui moi aussi^^
regarde au dessus j'ai mis les infos sur the red pyramid si tu veux
Une fanePercabeth - 1 mars 2011 à 21:38
à c'est sympa de ta part, elle a l'air pas mal cette série aussi !!
mais Bastet est un personnage genre comme Grover ou un dieu?
et le point de vue serra aussi interne comme dans percy jackson (ou le narrateur voit et ressent tout à travers percy), mais là c'est à travers Carter ou Sadie?
( si tu ne peux pas répondre à cette question ce n'est pas grave, tu m'as déjà bc aidé =) )
PercabethPercabeth - 2 mars 2011 à 09:50
alors Bastet je sais pas du tout qui c'est.
Apparement le point de vue sera a peu pres pareil que dans percy jackson a travers les deux perso principaux je crois.. Bon voila je sais pas grand chose sur cette série parce qu'elle est pas trop connue
Une fanePercabeth - 2 mars 2011 à 13:34
merci quand même^^
PercabethPercabeth - 2 mars 2011 à 14:50
de rien
percyPercabeth - 2 mars 2011 à 17:01
le cycle 2 sort quand en france?? svp
PercabethPercabeth - 2 mars 2011 à 17:04
le 1er tome sort ou en mai ou en septembre 2011 mais on sait pas c'est que des rumeurs
percyPercabeth - 2 mars 2011 à 17:07
ok merci mec
SébPercabeth - 3 mars 2011 à 00:11
J'espère qu'il va bient^t sortir en Belgique, j'ai adoré les 5 premiers livres.
PercabethPercabeth - 3 mars 2011 à 09:40
y va surement sortir en meme temps qu'en france je pense
ApollonPercabeth - 6 mars 2011 à 10:37
Merci
PercabethPercabeth - 6 mars 2011 à 12:36
de rien
Le grand ZEUS - 10 mars 2011 à 18:21
Pour patienter,je vous conseil la trilogie d' éragon de Christofeur Paolini .C'est géniale,je l'ai trouvé mieu que P.J.!!!!
annabercy - 17 avril 2011 à 17:32
c'est vrai que le tome 1 d'Eragon est super, je vous conseille de le lire en attendant. Mais Percy Jackson est quand même mieux!!!!!
KirushinePercabeth - 10 mars 2011 à 18:24
TOUT A FAIT D'ACCORD !!!!! C'est un grand fan qui vous parle !!!!!! Mais ce n'est pas une trilogie, c'est une tétralogie et l'on attend a l'heure actuel le 4eme et dernier tome
Le grand ZEUSPercabeth - 10 mars 2011 à 18:38
SI c'est une trilogie il n'avais pas prévu de faire un 4eme livre.
PercabethPercabeth - 10 mars 2011 à 19:09
ah moi j'ai vu le film et j'ai pas envi de lire les livres XD toute maniere ca me derange pas d'attendre sans lire autre chose j'aime pas specialement lire
KirushinePercabeth - 10 mars 2011 à 22:04
Le film est nul comparée au livre (il yen a 4!!!!!) oui on atten le 4eme ki est sencé sortir mai 2011
Le grand ZEUSPercabeth - 11 mars 2011 à 14:28
Oui,il y en a 4,sauf qu'au début il n'avait pas prevu d'en faire 4, mais 3.Donc c'est une trilogie +
un livre
pitosPercabeth - 13 mars 2011 à 15:00
il sorte quand les nouveau dont tu parle
PercabethPercabeth - 13 mars 2011 à 15:57
de percy ou eragon ??
maximebrunauxPercabeth - 21 mars 2011 à 19:08
moi j'aime puisque PIPER ve dire poivre donc assez maren
ATHENAPercabeth - 1 avril 2011 à 14:50
c domage qu'on ne parle plus de percy et anabeth dans les prochains livres ,mais j'espr que dans le filme enfin si il y en n' a un ils résumerons la disparition et continurons avec percy annabeth .......
ATHENA - 1 avril 2011 à 14:57
mais sinon il y a des livres que je vous conseil "Oksa Pollock" et "Tara Duncan"
PercabethPercabeth - 1 avril 2011 à 17:39
ah non j'aime pas ces livres moi
SidSwipePercabeth - 3 avril 2011 à 22:30
pour ceux qui disent que c'est nul que percy & annabeth ne soit pas autant présent dans la saga des héros de l'olympe ne soyez pas déçu .
le héros perdu sera sans doute le seul livre de la saga ou percy ne sera pas le héros principal , Rick Riordan a confirmé qu'il serait le personnage principal du " fils de neptune " dans le tome 2.
il y a de grande chance que percy et annabeth soit réuni lors du troisiéme tome si ce n'est avant .malheureusement ont risque de recommencer a zéro l'histoire entre annabeth et percy vu que celui-ci a perdu la mémoire .
PercabethPercabeth - 4 avril 2011 à 17:58
oue je le savais deja xD
annabercyPercabeth - 7 avril 2011 à 21:49
Est-ce que le tome 6 sort bien en mai finalement?
PercabethPercabeth - 8 avril 2011 à 17:21
on en sait pas plus qu'avant donc peut ertre qu'il sortira en septembre
annabercy - 17 avril 2011 à 17:30
merci pour tous les renseignements percabeth!!
Fanny12Percabeth - 15 avril 2011 à 19:19
J'ai commencé Percy Jackson il y a un an en lisant le 1.2 et 3. Et je viens de recommencer il y a 1 mois le 4 et 5. Et j'ai vraiment hâte que le 6 sorte ! Et quoi ?? Percy à perdu la mémoire ? Devoir tout recommencer comme ça ! Quel courage (surtout pour l'auteur)
Percy Jackson *_*Percabeth - 20 avril 2011 à 21:15
j'espère vraiment qu'hannabeth va retrouver Percy et qu'il va retrouver la mémoire
momoPercabeth - 24 avril 2011 à 19:45
es que vous savez quand c la sortie officiel de percy Jackson -6 en français
momoPercabeth - 24 avril 2011 à 19:45
svp
maximebrunauxPercabeth - 26 avril 2011 à 14:41
Merci Percabeth
plus que 1 ùoi je vai bt pouvoir lire cette nouvel séri.
Par contre j'ai vu sur 1 site que jason est aller a la coline des sang-mélée grec et percy celle de rome.Et ils on tous les deux leur mémoires effacer ..
vrai ou faux??
ClaraPercabeth - 30 avril 2011 à 16:46
Moi j'ai adoré toute la série mais le truc c'est que si il n'y a plus Percy et Annabeth ça va être vraiment nul ! Après j'aimais bien quand c'était Percy qui racontait l'histoire parce que j'adore son caractère, donc je pense que le six va me faire bizarre. Mais vous êtes sûr que Percy il perd sa mémoire ? Là ce serait vraiment nul. Percabeth, vu que tu as lu le six, est ce qu'il est bien et est ce que Percy à sa mémoire ? Merci de me répondre :)
Percabeth- 30 avril 2011 à 18:49
le 6 est génial aussi bien que les autres et percy a bien perdu la memoire
FandepercyPercabeth - 30 avril 2011 à 18:32
Moi franchement j'ai vraiment ADORER ces livres !!!!!! Pour ceux qui demandent a quel date va sortir le 6, j'ai vu quelque part qu'il va sortir le 4 mai 2011 en gros dans 4 jours mais c'est quelqu'un qui l'a dit donc c'est pas sur !!
FandepercyPercabeth - 30 avril 2011 à 18:51
J'ai jamais lu un livre aussi COOL c'est trop bien et l'auteur il est fort aussi !!!! J'ADORE
maximebrunauxPercabeth - 1 mai 2011 à 17:27
alor quand on va allai dan un magasin pour l'acheter on va chercher :
- Percy Jackson tome 6 : le heros perdu
ou
- Les Héros de L'Olympe 1er tome : le heros perdu
??
maximebrunauxPercabeth - 1 mai 2011 à 17:41
PS le livre en francais comporte 576 page
PercabethPercabeth - 1 mai 2011 à 18:43
tu cherche héros de k'olyme : tome 1 le héros perdu
maximebrunauxPercabeth - 2 mai 2011 à 12:14
d'accord MERCI PERCABETH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et si je vai jeudi 4 mai au magasin ou j'ai acheter tou les percy jackson le tome 1 de l'autre séri y sera??
ou vaudra que j'attend 1 peu plus
PS : dsl pour les fautes
PercabethPercabeth - 2 mai 2011 à 17:26
je sais pa peut etre il faut voir sur le site du magasin si y en a un
maximebrunauxPercabeth - 3 mai 2011 à 12:06
oui mais la ou je vai les acheter ses carrefour et je n'arriive pas a voir sur leur site il fo s'inscrire et faire plin d'otre truc
PercabethPercabeth - 3 mai 2011 à 17:25
bah essaye d'aller autre part alors
maximebrunauxPercabeth - 3 mai 2011 à 18:28
k
maximebrunauxPercabeth - 3 mai 2011 à 18:54
nn alor j'ai trouvé sur le site carrefour il dise qu'il ne l'on pas cor mai com ses dmain sa sorti (normalement)je regarderet dmain et si il y est j'irai de suite
maximebrunauxPercabeth - 3 mai 2011 à 19:31
par contre se que je ne compren pas ses pourquoi il y a un dragon en fer sur la 1er page de couverture???
regarder http://lh6.googleusercontent.com/...
PercabethPercabeth - 4 mai 2011 à 12:47
oui mais c'est en rapport avec un des nouveaux perso
maximebrunauxPercabeth - 4 mai 2011 à 15:26
a dac
parceque je trouve la 1er page de couverture assez bizarre ya un ga ki toome est un dragon de fer en o

PS : dsl pour les fautes
PercabethPercabeth - 4 mai 2011 à 17:39
oui mais c'est normal si tu as deja vu les toutes 1eres couvertures des livres percy jackson elles étaient assez bizarres aussi
maximebrunauxPercabeth - 6 mai 2011 à 12:22
nn je ne les trouve pas bizarre.

J'ai le livre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maximebrunauxPercabeth - 6 mai 2011 à 17:05
probleme :
alor je sui arrivé au chapt 2 et j'ai remarqué qu'il se nomme aussi jason alor j'ai regardé les autres nom des autres chapt et il se nomme ossi jason pk

PS : tu a le mm blem??
PercabethPercabeth - 6 mai 2011 à 18:45
qui se nomme jason ??
y a bien un des 3 nouveaux perso qui se nomme jason
maximebrunauxPercabeth - 6 mai 2011 à 19:14
oui mais pk il met jaxson dan tou les nom de chapt??
PercabethPercabeth - 6 mai 2011 à 20:53
ah je sais pas, moi j'ai jason c'est bizarre
PJPercabeth - 6 mai 2011 à 21:43
c'est vrai que la couverture à l'air assez nulle, espérons que le livre soit mieux.
maximebrunauxPercabeth - 7 mai 2011 à 09:27
oui ba ses 1 peu bizarre parceque sa il alor que dan les percy jackson sa fai je
maximebrunauxPercabeth - 7 mai 2011 à 09:31
sa fai il
maximebrunauxPercabeth - 7 mai 2011 à 10:10
degue le prochain sor en 2012(c'est marquai a la fin du livre)
FandepercyPercabeth - 7 mai 2011 à 12:12
maximebrunaux, tu l'a lu le 1er de la 2eme serie ? si oui il est bien ?
morganePercabeth - 7 mai 2011 à 12:58
ouai je l'ai commencé hier mais le probleme c que je le li trop vite j'en suis déjà a la 250 eme page
mais il est bien
maximebrunauxPercabeth - 7 mai 2011 à 18:31
il est cool moi je sui arrivé a la 128éme page je l'ai depui hier.
Le seul truc d'in peu bizarre (pour moi) c'est qe sa dit il alor que dans percy sa di je.
mai sinon pour l'instan il est cool
Fandepercy - 8 mai 2011 à 19:10
merci de me repondre maximebrunaux ^^
maximebrunauxPercabeth - 9 mai 2011 à 19:57
je t'ai répondu!!

le tome 1 de les héros de l'olympe ressemble bien au tome 1 de percy jackson puisque :
-piper ve participez a la quete pour libéré son père et percy la mm chose pour sa mère
-pa retrouvé casque et eclair de zeus mais la mémoire de jason
maximebrunauxPercabeth - 11 mai 2011 à 16:39
il me reste plus que 200 page
ils est cool mais je pref percy j
PercabethPercabeth - 11 mai 2011 à 18:27
oui c'est sur mais apres quand percy sera retrouvé on parlera de lui
maximebrunauxPercabeth - 12 mai 2011 à 12:45
je sui a la page 502 et pour l'instan percy na pas encore etai retrouvé ouin percy
bosky77Percabeth - 12 mai 2011 à 12:54
je vien davoir Les héros de l'olympe et pour l'instant il et plutot bien meme si le livre et mastoque ( 560 page ) si qui me décoie un peut ses que dans percy jackson le livre etait en " je me sens pas trops bien " ,et dans les héros de l'olympe ses a base de " Jason se sens pas tro bien donc voila ^^ jespere que vous aver compri le charabia ^^ mais sinon je suis hereux de lavoir eux ^^
PercabethPercabeth - 12 mai 2011 à 18:10
oui mais voila c'est aussi une nouvelle série !

mais percy ne sera pas retrouvé dans ce tome donc tu peux attendre !!
Percabeth- 12 mai 2011 à 18:12
ah et aussi j'ai compri ton histoires des chapitres j'avais pas capté sur le moment dsl en fait si tu regarde y a aussi les chapitres piper et ceux leo c'est normal c'est quand il parle du point de vue de leo jason ou piper il le marque comme titre du chapitre c'est tout
ThaliaPercabeth - 12 mai 2011 à 18:13
Jadore cette série et la nouvelle aussi même si sé un peu triste que percy est disparu pour l'instant...Sinon est-ce-que quelqun sé quand sort le 2e tome (le fils de neptune) en france ?
bosky77Percabeth - 12 mai 2011 à 19:07
dans 1ans tu peux attendre ^^
maximebrunauxPercabeth - 13 mai 2011 à 07:58
moi je sui degue qu'il on, pas retrouvé percy dans le tome 1 mais a mon a vi ils von le retrouvé dans le tome 2 puisque le nom c'es le fils de neptune donc poseidon vous kroiyer que sa fera comme dans la premiere seri percy va dire je??
bosky77Percabeth - 13 mai 2011 à 14:44
je ne pense pas maximebrunaux et percabeth merci aussi je conprenais pas tros mais hier je suis passer au chapitre 2 ses suivant le point de vue du nom du chapitre enfaite on remarque que se sont les eux les 3 héros de la saga
PercabethPercabeth - 13 mai 2011 à 17:19
non mais de toute maniere percy sera retrouvé parce que c'est quand meme LE héros de l'auteur donc y voudra pas finir sa saga sans lui
bosky77Percabeth - 14 mai 2011 à 16:50
Ouai le nouveau livre de rick riordan et plutot bien javai peur que sa soit comme un rediffusion de percy jackson ( de mon point de vue ) mais ses pluto bien :)
PercabethPercabeth - 14 mai 2011 à 17:16
bah non ca aurait pas trop pu etre une reddif vu que y a de nouveaux heros et que les anciens sont tjr la quand meme
bosky77Percabeth - 14 mai 2011 à 17:36
Oui je me suis en mêler les pinceaux la ^^ A par ca je suis content de l'avoir je vais le dévorer :)
PercabethPercabeth - 14 mai 2011 à 19:06
et t'en es ou la ??
bosky77Percabeth - 14 mai 2011 à 20:22
J'en suis a la 110 page je les recu jeudi apré midi , tu la terminée toi ?
bosky77Percabeth - 14 mai 2011 à 20:26
percabeth ses bien per(cy) (an)abheth ? J'en suis sur x)
ThaliaPercabeth - 14 mai 2011 à 21:39
Hate hate de la sortie du tome 2 !
bosky77Percabeth - 14 mai 2011 à 22:45
Oui mais tu peux attendre ses dans 1 ans :'(
maximebrunauxPercabeth - 15 mai 2011 à 11:25
a votre avi dan percy sera retrouvé dans le tome :
-2
-3
-4
ou
-5
moi je pense dans le tome 5 et vous??
Un potentiel ami - 24 mai 2011 à 21:14
Je pense que percy a aussi la mémoire effacée et que le tome 2 parlera de lui. Soit le tome 2 racontera l histoire de percy chez les romains, donc ce qui se passe en même temps que le tome 1, soit il racontera la suite de Jason et ses amis qui vont découvrir la colonie romaine. Il y aura forcément percy par la suite ( il me semble logique qu'il fasse partie des 7 élus) ou bien il découvriront un autre enfant de Neptune (pas poseidon) ce qui reste peu probable car on éloignerai percy de l'histoire.
Donnez moi vos avis.
PercabethPercabeth - 15 mai 2011 à 13:10
oui je l'ai deja lu en anglais la je le lis en francais et le 2 je le lirais aussi en anglais donc je vous dirais si il est retrouvé. Je sais pas du tout quand il sera retrouvé xD

ah et oui percabeth c'est le couple percy & annabeth
bosky77Percabeth - 15 mai 2011 à 14:51
j'en n'etais sur :)

maxime tu parle de la sage "Héros de l'Olympe "? car a se que je croit il y aura que 3 tome dans cette saga
PercabethPercabeth - 15 mai 2011 à 15:18
non non c'est pas une trilogie y a bien 5 livres
bosky77Percabeth - 15 mai 2011 à 15:36
ha bon ? Je savais pas ses pluto bien :) je coyai qui en avait que 3 , Tu en est ou toi percabeth dans le livre ?? enfaite je les eu mercredi ^^
PercabethPercabeth - 15 mai 2011 à 15:41
bah la j'en suis a la p343. Mais moi aussi celui en francais je l'ai eu mercredi soir
bosky77Percabeth - 15 mai 2011 à 15:49
Ok
zeusPercabeth - 15 mai 2011 à 17:37
j'aimerais trop que le 2 maintenant ,pas vous ?
zeusPercabeth - 15 mai 2011 à 17:37
moi trop
zeusPercabeth - 15 mai 2011 à 17:44
Percabeth can sort le 2 ème ?
PercabethPercabeth - 15 mai 2011 à 18:09
en anglais y sort le 4 octobre 2011 et en francais en 2012
bosky77Percabeth - 15 mai 2011 à 18:21
Oui il en sort 1 tous les ans si je ne me trompe pas
PercabethPercabeth - 15 mai 2011 à 19:05
oue a peu pres mais nous on est décalés vu qui faut qu'il soit traduit
maximebrunauxPercabeth - 15 mai 2011 à 19:10
trop précé
PercabethPercabeth - 15 mai 2011 à 19:39
oui bah tu le liras en anglais alors
bosky77Percabeth - 15 mai 2011 à 19:48
mdr perso je prefere attendre 4 a 6 mois pour qui le traduise mais sa revien au meme car en Amérique ses sortie en octobre 2010 le prochain sort en octobre 2011 , nous ses en mai donc il attende aussi 1 ans pour l'avoir

Demain je sui au cfa j'ai 1h30 de car le matin et soir sa va tater du livre ;)
PercabethPercabeth - 15 mai 2011 à 20:43
mais je peux PAS attendre 1 année !!
percyPercabeth - 16 mai 2011 à 17:19
il est sortie !!! en francais
PercabethPercabeth - 16 mai 2011 à 17:37
mais oui en sait on parle du prochain tome le fils de neptune
percyPercabeth - 16 mai 2011 à 18:19
ok cool
bosky77Percabeth - 16 mai 2011 à 20:29
^^ j'adore je vien d'apprendre que piper et la fille d'Aphrodite et la j'en suis ou leo se trouve avc le dragon
PercabethPercabeth - 16 mai 2011 à 20:47
oue et apres tu vas apprendre un truc sur leo c 'est trop bien
bosky77Percabeth - 16 mai 2011 à 21:15
Je m'en doute un peu jason et vraiment misterieux je matend a quel que chose de pas coyable ^^
PercabethPercabeth - 17 mai 2011 à 17:21
oue mais moi j'ai tjr rien appris sur lui la ou j'en suis meme si je sais
gateauPercabeth - 17 mai 2011 à 18:04
ouou
Percabeth- 17 mai 2011 à 18:14
sava ??
percabethgateau - 19 mai 2011 à 18:22
ou l acheter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bosky77Percabeth - 17 mai 2011 à 22:17
il et super bien j adore leo jason et piper ses pas pareil que anabeth, percy et grover leo avc son pouvoir que aucun fils d'Héphaïstos n'a eu depuis des décennie et cette histoire de choisis par les azstesque ou un truc dans le genre , j'adore et je suis presser que le 2 sort avant faut que je le termine le 1er
maximebrunauxPercabeth - 18 mai 2011 à 08:15
le héros perdu est cool mais je préf quan mm percy jackson
PercabethPercabeth - 18 mai 2011 à 13:35
oue moi je sais pas c'est pas le meme genre en fait
bosky77Percabeth - 18 mai 2011 à 18:28
Oui moi j'aime mieux percy jckson mes selui la et pas mal
PercabethPercabeth - 18 mai 2011 à 19:20
t'en ai ou ??
maximebrunauxPercabeth - 18 mai 2011 à 19:48
ki moi ou bosky?
gogoPercabeth - 18 mai 2011 à 19:51
j'ai le livre!!!!!!!!!!! ttttttttrrrrrrrrroooooooppppppppp bien
gogoPercabeth - 18 mai 2011 à 19:55
je suis allez dans un site et j'ai vu que percy jackson 2 le film est en preparation
bosky77Percabeth - 18 mai 2011 à 20:04
Oui sa je le savais ^^ depui longtemps mais si ses pour qui soit aussi nul que le 1er en plus anabeth et blonde au yeux gris et perso je suis pas raciste mas grover pour moi il sera mieux en blanc puis dans le livre grover et timide réserver et maladroit alors que dans le films ses tout le contraire,,, j'en suis a la page 243 il vont a chicago , la ya piper qui et en train de révée
PercabethPercabeth - 18 mai 2011 à 21:05
ok mici

oue je sais depuis lonten pour le film j'ai vu les acteurs et tout aussi
bosky77Percabeth - 18 mai 2011 à 21:09
Les acteur ? tu et aller sur quel sitte ?
gateau - 19 mai 2011 à 18:23
ou lacheter
Percabethbosky77 - 19 mai 2011 à 19:32
ah je sais plus
bosky77Percabeth - 19 mai 2011 à 18:46
acheter Quoi ?
Percabeth- 19 mai 2011 à 19:34
le héros perdu je pense

bah dans une librairie ma foi
bosky77Percabeth - 19 mai 2011 à 20:25
Ok tu la terminée Héros de l'olympe ?
PercabethPercabeth - 19 mai 2011 à 20:38
oui depuis 2 jours
bosky77Percabeth - 19 mai 2011 à 20:49
Ha bha tu va vitte x) Je n'ai pas lue aujourdhui :s
PercabethPercabeth - 19 mai 2011 à 21:21
bah ca m'interesse beaucoup donc je peux pas m'en passer mais la g fini ='(
bosky77Percabeth - 19 mai 2011 à 22:05
Moi aussi mais avais dire javai pas deaucoups le temps aujourdhui j'adore percy jackson et les héros de l'olympe je sais pas comme je vais attendre 1 ans
PercabethPercabeth - 20 mai 2011 à 17:21
bah tu fais comme t'as fait pour attendre le heros perdu
gateau - 20 mai 2011 à 18:11
ok donc je pe lacheter a la fnac
PercabethPercabeth - 20 mai 2011 à 18:19
bah oui
bosky77Percabeth - 20 mai 2011 à 20:11
les héros perdu je l'ai pas attendue quand j'ai terminée percy jackson 5 il rester 1 semaine jason et celui que j'aime le moin des 3

je pense que les 7 demi dieu vont etre : jason, piper, leo ,percy , annabeth , thalia , et nico je pense que sa va etre eux.
PercabethPercabeth - 20 mai 2011 à 20:54
ah oui ?! mais tu connais percy depuis pas longtemps alors moi je le conais depuis ces debuts !!

oue moi aussi c'est ce que je pensais mais apres je me suis dit que si c'est un truc ou y doit y a voir des demi dieux romains et grecs y vas pas y avoir 6 grecs et un seul romain donc la je pensais qui y aurait 3 romains et 4 grecs mais y faudrait enlever des grecs et nico et thalia y seraient plus par exemple et ca serait bizarre quand meme vu que c'est les 7 demi dieux les plus fort de l'epoque et qui sont vachement forts quand meme !!
maximebrunauxPercabeth - 20 mai 2011 à 23:13
ba i peut avoir jason(romain),percy,anna,piper,leo,(demi dieu romain), thalia,nico
bosky77Percabeth - 20 mai 2011 à 23:55
Oui hera la dit ya pas longtemps dans le livre les 7 demi-dieux les plus puissant je vois pas qu'il d'autre mais dans un sens ta raison.en meme temps on et que au 1er tome de la saga

jai découvert percy jackson au mois de fevrier ^^ la je vais bientot finir les héros de l'olympe
gateauPercabeth - 21 mai 2011 à 11:16
yen a combien de tome dans la nouvelle saga
PercabethPercabeth - 21 mai 2011 à 12:46
5 comme dans percy

oue mais maximebrunaux y sont 7 demi dieux et pas 8 donc ca marche pas
gateauPercabeth - 21 mai 2011 à 16:29
ah ouais dommage en tout cas ça doit etre quand meme bien
PercabethPercabeth - 21 mai 2011 à 16:41
pourquoi dommage ??
maximebrunauxPercabeth - 21 mai 2011 à 16:58
me sui trompé dsl

jason,percy,thalia,anna,nico,piper,jason
gateauPercabeth - 21 mai 2011 à 17:30
c ki jason et piper
PercabethPercabeth - 21 mai 2011 à 17:34
bah des nouveaux de la nouvelle série

mais leo tu l'as pas mis t'as mis deux fois jason oue mais la ca revient a ce que je disait tout a l'heure que ca serait bizarre qui est que 1 romain on vas surment en rencontrer d'autres puissants dans les prochains tome
gateauPercabeth - 21 mai 2011 à 17:35
moi g pas encore le heros perdu
PercabethPercabeth - 21 mai 2011 à 17:38
ah oue bah depeche toi il est trop trop bien !!
bosky77Percabeth - 21 mai 2011 à 20:09
Oui je suis daccord avec toi percabeth la nouvelle sage et plus romain que grec sa serais nul et pas logique qu'il soie 6 demi-dieux grec et 1 demi-dieux romain
PercabethPercabeth - 21 mai 2011 à 23:14
oui voila enfin qqn de mon avis !!
maximebrunauxPercabeth - 22 mai 2011 à 10:21
ba moi nn je pref les demi dieu grec!
PercabethPercabeth - 22 mai 2011 à 10:29
mais tu les connais pas les autres t'en a vu qu'un et encore il a perdu la memoire donc on peut pas savoir comment ils sont ca se trouve ils sont aussi bien que les grecs !!
maximebrunauxPercabeth - 22 mai 2011 à 10:46
oe mais si sa se trouve le tome 2 ses un frére de percy puisque le nom c pas le fils de poseidon mais le fils de neptune donc percy pe avoir un frére ou une soeur
maximebrunauxPercabeth - 22 mai 2011 à 10:47
demi dieu romain (oubliez de le mettre dsl)
kaitani22 - 22 mai 2011 à 10:48
comment stai sa
PercabethPercabeth - 22 mai 2011 à 11:14
non rick riordan a dit que c'etait percy et c'est un peu logique vu qu'il est a la colonie romaine en ce moment
maximebrunauxPercabeth - 22 mai 2011 à 13:46
oe mai il aurai pu mettre au lieu de "fils de neptune" "fils de poseidon" parceque moi je croi avec se titre la que percy a un frere ou une soeur qui est née quand poseidon etai en forme romaine
PercabethPercabeth - 22 mai 2011 à 14:38
oui mais ca l'aurait pas trop fait
bosky77Percabeth - 22 mai 2011 à 15:02
Pourquoi metterais t il le fils de poseïdon alor que la saga et romaine ! Rick riordan a voulu faire un saga mytho romaine il vont pas pas mettre le fils de poseidon ses pas que la myho grec , je pense qu'il va y avoir quel que chose car il ont dit le fils de neptune ce qui veut dire que poeidon va prendre sa forme romaine , reste a savoir

ps : j'ai pas terminée le livre ^^'
PercabethPercabeth - 22 mai 2011 à 15:20
mais non c'est pasqe percy est a la colo romaine
bosky77Percabeth - 22 mai 2011 à 15:52
A daccord ses pour sa je l'ai pas terminée
gateauPercabeth - 22 mai 2011 à 17:40
ouais je vais a la fnac dans 10minutes je vais avoir le livre ke j atten depuis longtemps depuis lannéé derniere
bosky77Percabeth - 22 mai 2011 à 17:58
ses le quel tome que tu achete ? percy jackson ou les héros de l'olympe?
gateau - 22 mai 2011 à 20:06
jachete le heros perdu et je l'aie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Percabeth- 22 mai 2011 à 20:30
ah enfin !!
maximebrunauxPercabeth - 22 mai 2011 à 18:55
moi deja que j'arrive pas attendre ma psp que jorai le 12 juillet alor le fils de neptune sort l'anné prochaine galaire

vous savez se que je pe faire pour attendre san trop y pensé??
merci!!
ps : dsl des fautes d'horto
PercabethPercabeth - 22 mai 2011 à 18:57
bah si j'avais le remede miracle je l'utiliseré de puis lontemp !!!
maximebrunauxPercabeth - 22 mai 2011 à 19:29
a ba si quelqu'un sai commen t ba dite le sinon s pas grave
dsl pour les fotes d'horto
PercabethPercabeth - 22 mai 2011 à 19:49
je pense qu'y a pas de remede miracle ne reve pas !!!
bosky77Percabeth - 22 mai 2011 à 20:49
Oui ^^ je vais me contenter d'autre Livre de fantastique aventure mais déjà faut que je termine de livre ^^
gateau - 22 mai 2011 à 21:08
ten ai a la page combien
PercabethPercabeth - 22 mai 2011 à 21:09
t'as commencé toi gateau ??
bosky77Percabeth - 22 mai 2011 à 21:19
ses dernier temps je n'est pas lue la je suis a la page 330
PercabethPercabeth - 22 mai 2011 à 21:24
c'est tout ?!?! allez un peu de nerfs !!
bosky77Percabeth - 22 mai 2011 à 21:26
^^ oui mdr
maximebrunauxPercabeth - 23 mai 2011 à 11:18
ba moi ossi je croi je vai continuer la seri de l'epouventeur et commencé oscar pill
bosky77Percabeth - 23 mai 2011 à 16:06
Tener , fan de percy jackson si vous ne savez pas quoi faire essayer vos connaisance sur percy jackson ;) http://www.quizz.biz/annuaire/recherche.php tapée percy jackson dans la recherche ^^'
maximebrunauxPercabeth - 23 mai 2011 à 16:22
merci!!
bosky77Percabeth - 23 mai 2011 à 16:45
:) derien
maximebrunauxPercabeth - 23 mai 2011 à 17:08
qur tout les qcm j'ai toujour un poin en moi donc si s sur 10 j'ai 9
PercabethPercabeth - 23 mai 2011 à 17:42
moi sava je gere
bosky77Percabeth - 23 mai 2011 à 17:53
Vous aimez bien le sitte ? moi j'ai eu 80% pour les questionnaire Tome-1 a 5 , Et pour les prophétie j'ai galérer ^^'
PercabethPercabeth - 23 mai 2011 à 17:56
ah oue je vais la faire j'ai pas essayé
PercabethPercabeth - 23 mai 2011 à 18:07
bon ca va moyen ta eu combien de reponses justes toi ??

mais le truc c'est que y disent que quel est le 3eme vers... mais je me souviens a peu pres de la prophetie mais pas de la place c'est mal fait !!
gateau - 23 mai 2011 à 18:20
moi j'ai commencé a lire je l ai eu hier et jen suis a la page 38
PercabethPercabeth - 23 mai 2011 à 18:23
alors t'aime bien ??
gateau - 23 mai 2011 à 20:05
ouais c'est trop bien jadore
Percabeth- 23 mai 2011 à 20:08
cool un nouveau fan !!
gateau - 24 mai 2011 à 18:35
ouais ça fait longtemps ke j aime ses livres javais enfin trouvé un livre qui me passionnait donc ducoup je suis fan
Percabeth- 24 mai 2011 à 18:37
bah c'est cool !!
bosky77Percabeth - 23 mai 2011 à 18:31
perso j'i eu 1 bonne réponse sur 7 ^^ je connais aussi les prophétie mais dans le questionnaire il mais le vers 2 et 3 et tu doit trouvée le vers 3 ses galere
PercabethPercabeth - 23 mai 2011 à 18:35
moi j'en ai eu 5 sur 7
oue mais je trouve y aurait du mettre de retrouver les bonnes phrases des propheties pas de trouever toute celles de la 3eme ligne
bosky77Percabeth - 23 mai 2011 à 18:36
je suis conpletement daccord avec toi mais sinon je trouve sa simpa comme quizz^^
PercabethPercabeth - 23 mai 2011 à 18:38
oue c'est vrai qu'il est bien ton site
bosky77Percabeth - 23 mai 2011 à 18:42
ses pas mon sitte ses un sitte que j'ai trouvée essaye ce quizz il et trops facile jai eu 10/10 plus simple tu meurt http://www.quizz.biz/quizz-232578.html
PercabethPercabeth - 23 mai 2011 à 18:49
oui moi aussi 10/10 trop facile !!
bosky77Percabeth - 23 mai 2011 à 18:50
Oui :D
bosky77Percabeth - 23 mai 2011 à 22:08
tes a la page combien ?
maximebrunauxPercabeth - 24 mai 2011 à 08:05
pour moi il marche pas ton site

<ses pas mon sitte ses un sitte que j'ai trouvée essaye ce quizz il et trops facile jai eu 10/10 plus simple tu meurt http://www.quizz.biz/quizz-232578.html>
donc voila si c sur le mm qsite que l'otre tu pe me dire le nom du qcm stp.

dsl pour l'horto
bosky77Percabeth - 24 mai 2011 à 18:33
ses a la page 2 Quizz en image
gogoPercabeth - 24 mai 2011 à 19:18
est en attendant le fils de neptune je vous conseille d'aller acheter fablehaven c'est un super livre de creature fantastique est moi j'attend encore le 5 qui va sortire en octobre.alors voila je vous dit de l'essayer
gogoPercabeth - 24 mai 2011 à 19:37
ya un autre site mais il est unpeu nul c'est www.mesexercices.com
bosky77Percabeth - 24 mai 2011 à 20:58
ok merci
PercabethPercabeth - 24 mai 2011 à 21:03
nan c'est bien sa va
Un potentiel amiPercabeth - 24 mai 2011 à 21:19
A mon avi, percy est devenu très important a la colonie des romains comme Jason l'est devenu. Il est probable que percy ne s'entende pas bien avec Jason au début, commeil ne s'est pas entendu très bien avec thalia lors des premières fois où ils étaient ensembles.
Donnez moi vos avis.
Un potentiel amiPercabeth - 25 mai 2011 à 06:54
Je pense que le tome expliquera l'histoire de percy chez les romains. Le tome 2 se passerait en même temps que le 1.
Donnez moi vos avis
Un potentiel amiPercabeth - 25 mai 2011 à 07:02
Si dans le 2em livre c est la suite de Jason Léo et piper, on ne saura pas ce qui c est passé a la colonie romaine. Ce qui est sur, percy sera un des héros principaux.
Donnez moi vos avis.
gateauPercabeth - 25 mai 2011 à 08:38
pourquoi ça serai sur que percy soit un des heros principal.et ça voudrait dire que annabeth aurait retrouvé percy.
annabethPercabeth - 25 mai 2011 à 12:07
ouai,vous pansé que percy aurai trouver une petite copine a la colonie romaine ?
si c'est le cas je plein annabeth .et pensé-vous que percy feras parti des 7 héro de l' Olympes ?
j'ai tros ate que le fils de Nepturne sorte !!!!!!!!!!!!!
gogoPercabeth - 25 mai 2011 à 12:13
vous s'aver moi sa m'enerve que les autre me disent que je ment quand je leur dit que je lit les percy kackson car je suis trop jeune
gateauPercabeth - 25 mai 2011 à 12:38
c pas ke pour les jeunes percy jackson
gogoPercabeth - 25 mai 2011 à 13:38
je sais c'est ce que je leur dit
gogoPercabeth - 25 mai 2011 à 13:39
nan pardon je me sis mal exprimer comme d'ab ce que je veut dire c'est qu'il disent que "moi" je suis trop jeune pour lire des percy jackson
gateauPercabeth - 25 mai 2011 à 15:35
pk ta kel age
fooPercabeth - 25 mai 2011 à 16:04
Ils vont retrouver percy dans le tome 2. C est sur.
gogoPercabeth - 25 mai 2011 à 16:04
11ans
PercabethPercabeth - 25 mai 2011 à 16:06
chais pas c'est bete tu peux les lire quand tu veux

mais percy sera plus le heros principal parce que c'est une autres série c'est plus comme avant
gogoPercabeth - 25 mai 2011 à 16:36
p'etre pas le héros principal mais il sera toujours important dans les séries
PercabethPercabeth - 25 mai 2011 à 16:39
oui c'est sur !!
fooPercabeth - 25 mai 2011 à 17:33
Il va rapparaitre dans le 2, c est sur. Sinon pourquoi le 2 s appellerai le fils de neptune ?
Moi je pense que les trois nouveaux héros vont trouver la colonie romaine. Je pense que Jason avait une petite amie avant de disparaitre et arriver chez les grecs et quand il va la retrouver, il va y avoir des problèmes. Vu comme il a attiré les yeux de Drew sur lui, je pense qu il avait une petite amie avant. Et percy aura surement une fausse petite amie la bas aussi. Dans le tome 2, au saura ce qui s est passé avec percy.
PercabethPercabeth - 25 mai 2011 à 17:43
oui voila t'as TOUT compris !!
maximebrunauxPercabeth - 25 mai 2011 à 18:55
tu la lu en anglai(il est est sorti??)percabeth??
parceque moi je pense aussi a un truc comme sa mais ossi que percy a un frére ou une soeur demi dieu romain puisque poséidon c peut'etre mi ans sa forme romaine pour engendré un de ses frére ou une de ses soeur
gogo - 25 mai 2011 à 19:10
j'suis completement d'accord
gogoPercabeth - 25 mai 2011 à 19:43
j'ai une question: j'ai cree une discution est j'arrive pas a le retrouver comment on fait pour y aller?
PercabethPercabeth - 25 mai 2011 à 21:17
nan il est pas sorti en anglais y sort vers octobre en anglais je le lirait surement en anglais

bah gogo tu la recherche
fooPercabeth - 25 mai 2011 à 21:41
Ça veut dire quoi "percabeth" ??
Étrange
fooPercabeth - 25 mai 2011 à 21:45
Ouais gogo, il faut chercher. Mais il faut que tu te souviennes du nom de la discussion.
Vous êtes tous des mordus de la lecture ? Dans mon école, peu de gens lisent autant que moi.
J ai lu " le héro perdu" en 3 jours.
fooPercabeth - 25 mai 2011 à 21:48
Pourquoi mon faux nom qui est inscrit( foo) je peux pas le choisir?
fooPercabeth - 25 mai 2011 à 22:12
Percabeth , t es un rude gaillard ou une demoiselle ? je suppose que t es pas adulte.
Le mot percabeth me dit rien.
fooPercabeth - 25 mai 2011 à 22:13
Vous êtes tous français ?
fooPercabeth - 25 mai 2011 à 22:15
Avant , c était marque " un potentiel ami " et maintenant "foo". Bizarre.
maximebrunauxPercabeth - 26 mai 2011 à 13:59
gogo=gogol=google!!
vous pouvez avoir gogl vous marqué sa su google est le premier!!(marant)
foo - 26 mai 2011 à 16:12
Je pas comprit ce que tu as écrit.
maximebrunauxPercabeth - 26 mai 2011 à 16:53
laisse tombé
bosky77Percabeth - 26 mai 2011 à 17:03
mdr j'ause meme pas vous dire ou j'en suis sur les héros de l'olympe j'ai telement honte >.<
PercabethPercabeth - 26 mai 2011 à 17:19
vas y t'en est ou ??

percabeth c'est percy et annabeth le couple !! et chui une fille de 13ans
fooPercabeth - 26 mai 2011 à 17:19
Tu en es où?
fooPercabeth - 26 mai 2011 à 17:23
Voici quelques question :
1:Que veut dire percabeth?
2:qui n est pas français?
3:audessus, c est marque foo, mais c est pas moi qui ais choisi ce "nom". J avais mis: "un potentiel ami". Comment fait on pour changer ?
gateauPercabeth - 26 mai 2011 à 17:25
ouais dis t en ai ou c bon on rigolera pas
PercabethPercabeth - 26 mai 2011 à 17:26
percabeth jte l'ai dit c'est percy & annabeth reuni genre comme brandgelina
moi je suis francaise
bah tu peux le changer en ecrivant une reponse normale pas un commentaire et a pseudo bah tu tapes celui que tu veux
fooPercabeth - 26 mai 2011 à 17:28
Faute d'orthographe: ligne 4 sous" -piper" dans le grand texte: rester et pas restée!!
Vous êtes encore a la maternelle ?
PercabethPercabeth - 26 mai 2011 à 17:34
olala c'est bon c'est une faute d'orthographe j'en fais tout le temps c'est pas la mort je suis pas une intello j'ai pas 20 aux dictées pas besoin de dire ca franchement on s'en fout koi !!
gateauPercabeth - 26 mai 2011 à 18:24
et les amis faut pas s'enerver .sa sert a rien de se disputer et encore je suis daccord avec perçabeth tout le monde fait des fautes dhorthographe je suis sur que tu en fais plein foo
gateauPercabeth - 26 mai 2011 à 18:25
moi j suis monguoliens
PercabethPercabeth - 26 mai 2011 à 18:25
je m'enerve pas je trouve juste ca bete de dire qu'on est encore a la maternelle pour ca
gogoPercabeth - 26 mai 2011 à 18:40
moi je suis espagnol est portugai mais je sais juste parler super bien le francais est l'espagnol
gogoPercabeth - 26 mai 2011 à 18:41
est aussi : j'ai chercher pendent 2heure mon site!!!!!!!!!
PercabethPercabeth - 26 mai 2011 à 18:49
ah moi j'apprend l'espagnol et l'anglais au college
quel site ??
gateauPercabeth - 26 mai 2011 à 19:30
ouais j'avoue quel site
gateauPercabeth - 26 mai 2011 à 19:55
ta sauté une classe percabeth ou tu es néé en fin danéé
gogoPercabeth - 26 mai 2011 à 20:23
celui que j'ai cree
PercabethPercabeth - 26 mai 2011 à 20:44
nan je suis née fin septembre
ah oui tu peux donner l'adresse stp ??
bosky77Percabeth - 26 mai 2011 à 21:08
j'en suis a la page 400 et j'ais 15 ans :) ^^ a la reboure x )
PercabethPercabeth - 26 mai 2011 à 21:18
a peine mais kes tu fé allez !!!
fooPercabeth - 26 mai 2011 à 22:09
C est quoi le collège ? Moi je viens de suisse, et on fait de la 1er primaire jusqu'à la 9em( école obligatoire). Moi, je suis en 8em, et en France, la 5em (ou 6eme) correspond à la même année qu'en suisse. En suisse, la 7/8/9 eme sont pour le baccalauréat et après, si on le désir, et que l'on a les notes, on fait le gymnase puis l' université. La suisse est assez connue pour ses grandes universités. Je suis comme qui dirait " un sur-intello" , je travaille pas, et j ai (souvent) 6.
En suisse , la note 6 est similaire à la note 20 ( la meilleure note). Percabeth... C est pas un nom plutôt féminin ??
Ensuite, ce n est pas moi qui ai choisi le surnom "foo", c est venu tout seul. Ziva,v'ete tous ala masse!!??
gateauPercabeth - 27 mai 2011 à 07:37
moi j'en suis a la page 101 dans les heros perdu et j'ai 12ans et je mapelle pas gateau
annabethPercabeth - 27 mai 2011 à 07:44
j'ai fini le livre
gateauPercabeth - 27 mai 2011 à 16:28
tu as fini le livre ,le heros perdu
gateau - 27 mai 2011 à 16:30
g rien compris a ce que tu as dit foo
gogoPercabeth - 27 mai 2011 à 16:43
moi j'en suis a la page 135 et g 11 ans
percy .jacksonPercabeth - 27 mai 2011 à 17:16
oui! c'est cool il vont partir en bateau vaulan j'suis un mec de 11ans !
PercabethPercabeth - 27 mai 2011 à 17:31
bah sava z'etes pas trop jeune !!
j'avais compri que tu t'appelle pas gateau --'
ah le college c'est apres le primaire ah mais tu dois pas non plus savoir et pis j'y comprend rien au systeme suisse !! mais en fait je suis une fille xD
gateauPercabeth - 27 mai 2011 à 17:34
moi je m'appelle maxime
gateauPercabeth - 27 mai 2011 à 17:39
et toi ten a la page combien perçabeth
PercabethPercabeth - 27 mai 2011 à 17:43
ah comme maxime bruneaux !!
ah moi j'ai fini depuis longtemps je l'avais deja lu en anglais en plus !!
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?