Percabeth
687Messages postés
12 décembre 2010Date d'inscription
3 novembre 2011Dernière intervention
12 déc. 2010 à 14:47
LISEZ PAS CA SI VOUS VOULEZ ETRE DANS L'INTRIGUE !!!!
bon alors la nouvelle série se nommera les heros de l'olympe elle sera composée de 5 livres mais avec plus de pages que percy jackson. Le 1er livre sera l'heros perdu (percy biensur) et le deuxieme le fils de neptune. Cette fois ci l'auteur parlera des dieux grecs et romains . Les 3 heros prinecipaux seront ;
-jason ;
Fils de Jupiter et frère de Thalia, il a été donné à Héra par Zeus à l'âge de 2 ans pour appaiser la colère de celle ci alors qu'il avait fait deux enfants mortels et surtout de la même famille. Jason est né quand Zeus son père était sous sa forme Romaine. Jason parle le latin couramment et appelle tous les noms grecs par leurs nom latin. Héra confia tout d'abord Jason à Lupa (la mère des loups et des anciens Romus et Romulus) puis il fut envoyé à l'équivalent de la Colonie des Sangs mêlés latin (et non grec). Au commencement Jason est victime d'amnésie totale car Héra lui a volé sa mémoire. Il n'a que quelques fragments comme le souvenir de sa soeur ou le souvenir de quelques lieux de temps en temps. Jason a des sentiments pour Piper mais n'a jusque là osé lui dire, et ressent le fait qu'il aurait pû avoir auparavant une relation avec quelqu'un du camps Latin. Il est aussi révélé que Jason a mené et combattu contre les forces de Cronos au Mont Othrys avec les demis-dieux romains, il a vaincu le Titan Krios.
-piper ; Fille d'Aphrodite, elle révèle un caractère innatendu pour une fille d'Aphrodite. Elle peut parler couramment français puisque langue incarnant l'amour et donc la déesse de l'amour. Elle possède le pouvoir de séduction impliquant le fait qu'elle peut contraindre qui elle veut à faire ce qu'il lui plaît, elle peut aussi résistée à ce pouvoir (comme avec la sorcière Médée). Elle est à moitié Cherokee de par son père qui est un acteur célèbre, Tristan McLean. Malheureusment pour lui il se fait kidnapper par les légions de Gaia qui veulent la contraindre à choisir de sauver ses amis et Héra ou son père, choix qu'elle se refuse jusqu'à la fin. Finalement ses amis et elle sauvent à la fois la déesse et à la fois son père. Piper utilise une arme nommée Katoptris, ayant appartenu à Hélène de Troy. A la colonie elle ne s'entend guère avec Drew la nouvelle dirigeante des Aphrodite. Elle parvient finalement à prendre le commandement puisqu'elle vaincs Drew dans un duel. A propos de sa relation avec Jason, elle semble avoir été influencé par la Brume, cependant au cours de son aventure elle apprends à mieux s'affirmer et à mettre du sens dans ses relations.
-leo ;Fils d'Héphaïstos, Léo est capable de manier le feu aisément, en fait il a reçu le don d'Héphaïstos ce qui est très rare puisque le dernier en date était il y a 400 ans et avait causé un immense incendie à Londre en 1666. Héra a gardé un oeil sur Léo depuis sa tendre enfance sous la forme de Tia Calida, une baby sitter psychopate et cruelle. La mère de Léo meurt quand celui ci a 8 ans, mort causée par Gaia la mère de toute la nature. Il a le don comme tous les enfants d'Héphaïstos de la forge et des métaux, (il est celui qui répare Festus le dragon de bronze et lui apporte les ailes dont il a besoin pour voler), il parvient aussi à vaincre la malédiction qui pesait sur tous les Héphaïstos alors incapable de construire ou réparer ce qu'ils menaient. Il est tout comme Jason un des sept demi-dieux de la prophétie.
resumé ; Le Héros perdu est le premier livre de la saga des Héros de L'Olympe sortit le 12 Octobre 2010 aux Etats Unis. L'histoire est écrite de trois points de vue différents celui de Jason, Piper et Léo contrairement à la saga de Percy Jackson qui ne comptait que le point de vue d'un personnage. Jason se réveille dans un bus de délinquants juvéniles entouré de Piper qui prétend être sa petite amie et Léo son meilleur ami. Lorsque Dylan, un esprit du vent déguisé en élève pour l'occasion, s'en prends aux amis et au coach Hedge (Satyre protecteur à la retraite), Jason utilise une pièce qui peut se transformer en redoutable épée. Il parvient finalement à repousser Dylan (qui a emporté Coach Hedge au passage) et se découvre le pouvoir de voler. Peu après une fille du nom d'Annabeth et son ami Butch attérissent sur les lieux avec l'aide d'un char, prétendant être à la recherche de leur ami Percy Jackson, disparu depuis trois jours. Sans nouvelles informations sur les lieux de son partenaire, Annabeth finit par recueuillir les trois demi-dieux et concède à les amener à la colonie des Sangs Mêlés. La bàs ils découvriront leur identité et se feront confier la quête de sauver Héra la reine des dieux et empêcher le retour de leur nouvel ennemi au pouvoir.
Le prochain ennemi qui remplacera cronos est gaïa. Percy et annabeth ne seront pas autant presents que dans l'ancienne serie car Percy est disparu et Annabeth se lance de son coté a sa recherche.
mai bon
voila merci a percabeth... :)
Je te remercie pour cet effort de ta par Percabeth!
Ça me soulage de savoir qu'il y aura une nouvelle série! Cet(te) auteur(e) est FANTASTIQUE!!
J'espère pouvoir bientôt lire ce livre!
Si j'ai bien compris, Percy sera plus présent dans le tome 1 de la deuxième série...?
Merci à toi encore, Bye
J-F.
elle sra la?
Bye
J'ai fini le tome 5 il y a deux semaines et il est vraiment chouette même si le troisième livre reste mon préféré. Vivement la nouvelle série! ;)
merci pour tout tes renseignement,percabeth.
mais c'est vrai normalement il sort en mai2011
et sinon pour l film il va pas sortir car dans le livre 1 il a 12 ans et dans le film il a 16 est normalement il devrait choisir entre donne l'eppe ou pas a luke et si ya les film jusqu'au 5 bas il aura 21 ans!!=(=
et pour le deuxième film on verra, si ils veulent le faire, ils le feront et ils se débrouilleront bien, je leur fait confiance malgré tout je préfèrerais tj les livres !!
Après Warner, l'avocat Marc Toberoff s'en prend à la Fox. Actuellement au coeur d'une affaire concernant les droits d'exploitation de la franchise Superman, l'avocat américain vient de déposer une plainte à l'encontre de l'auteur Rick Riordan, de Fox et de Disney, affirmant que les romans de la série Percy Jackson, ainsi que l'adaptation au cinéma produite par la Fox, pille de manière conséquente deux livres des auteurs Robyn et Tony DiTocco.
Ces derniers ont signé en 2002 et 2004 deux livres, The Hero Perseus: A Mad Myth Mystery et Atlas' Revenge: Another Mad Myth Mystery, qui suivent un personnage du nom de PJ, descendant des dieux grecs, et qui devient un héros. Selon eux, Rick Riordan, auteur de la saga Percy Jackson, s'est fortement inspiré de leurs livres pour plusieurs personnages clés et plusieurs scènes de ses cinq romans, dont le premier volume est paru en 2005 chez Hyperion, une filiale de Disney. En janvier dernier, la Fox a quant à elle dévoilé le film Percy Jackson, le voleur de foudre, qui a amassé 220 millions de dollars dans le monde.
« Les similitudes substantielles entre les livres PJ et les livres Percy Jackson, et donc entre les livres PJ et le film Percy Jackson, ne peuvent s'expliquer par leurs références communes à la mythologie grecque, car la plupart de ces similitudes ne sont pas présentes dans cette mythologie, et ont été créées dans les livres des plaignants », explique la plainte.
Les documents juridiques mentionnent plus d'une centaine de similitudes, à commencer par le héros des livres : si celui des livres PJ s'appelle Percy John Allen, est surnommé PJ et a 17 ans, celui des livres de Rick Riordan s'appelle Percy Jackson, et a 12 ans. Dans les deux cas, le héros apprend que le monde est menacé par des conditions climatiques terribles, causées par la colère de Zeus après le vol de son éclair de foudre. Le héros se lance donc dans une quête pour sauver l'humanité, en retrouvant l'éclair et en découvrant l'identité du voleur.
voila le site pour ceux qui doute si c'est vrai :http://www.ozap.com/actu/proces-percy-jackson-plagiat-film/342308
il parait que Rick Riordan a aussi écrit une série de 3 livres : "The Chronicles Kane", mais sont-ils déjà sortie ? et comment sont-ils, s'ils sont sortis?
(encore 3 mois à attendre)
Le premier tome de la trilogie sur l'Egypte de Rick Riordan est sorti au mois de mai 2010 en anglais. Cette série se nomme, dans sa version anglaise, The Kane Chronicles et le premier opus s'appelle The Red Pyramid. Comme c'est une trilogie, trois tomes seront publiés.
En France, la date de sortie de ce premier roman serait, pour le moment, annoncée pour septembre 2011. Il sera publié chez le même éditeur que la série des Percy Jackson, c'est-à-dire Albin Michel Wiz.
apres je peux vous dire de quoi ca parle si vous voulez
Carter (comme Howard) et Sadie sont frère et soeur. Lui vit avec son père, égyptologue, elle avec ses grands-parents. L'une vit à Londres, l'autre ne cesse de voyager. Tout les sépare jusqu'au jour où ils assistent à une scène très étrange au British Museum, qui fait exploser la pierre de Rosette en mille morceaux. Et qui fait disparaitre leur père.
Étrangement, les voilà chassés du Royaume-Uni et confié à leur oncle, Amos. Ce dernier vit dans le New Jersey (Manhattan est réservé à d'autres dieux comme vous le savez !) avec un alligator albinos et un singe.
Voyageant entre Amérique, Afrique et Europe, Sadie et Carter découvrent qu'ils ont d'étranges pouvoirs comme ouvrir des portails entre différentes villes (bien plus rapide que l'avion), lire les hiéroglyphes sans avoir jamais appris (et pourtant c'est galère, après deux ans, j'ai laissé tombé), enfermer des monstres dans des non-espaces (ça prend moins de place et c'est plus sécurisé que le casier du lycée)... Bref, des tas de choses amazing !
Et pourquoi tous ces déplacements ? Pour retrouver leur père et leur oncle, tous deux disparus et certainement aux mains du grand méchant Seth. Accompagnés par Bastet, nos deux jeunes gens vont devoir apprendre à doser leurs forces et à se méfier de ceux qu'ils rencontrent (exemple : si une horde de scorpions se précipite sur vous, attendez-vous à voir Serket dans la seconde qui suit. Elle n'est pas très sympa).
donc c'est plus les dieux grecs et romains maintenant avec the kane chronicles c'est les dieux egyptiens !!
A ce serait génial comme fin, j'ai hate^^
regarde au dessus j'ai mis les infos sur the red pyramid si tu veux
mais Bastet est un personnage genre comme Grover ou un dieu?
et le point de vue serra aussi interne comme dans percy jackson (ou le narrateur voit et ressent tout à travers percy), mais là c'est à travers Carter ou Sadie?
( si tu ne peux pas répondre à cette question ce n'est pas grave, tu m'as déjà bc aidé =) )
Apparement le point de vue sera a peu pres pareil que dans percy jackson a travers les deux perso principaux je crois.. Bon voila je sais pas grand chose sur cette série parce qu'elle est pas trop connue
un livre
le héros perdu sera sans doute le seul livre de la saga ou percy ne sera pas le héros principal , Rick Riordan a confirmé qu'il serait le personnage principal du " fils de neptune " dans le tome 2.
il y a de grande chance que percy et annabeth soit réuni lors du troisiéme tome si ce n'est avant .malheureusement ont risque de recommencer a zéro l'histoire entre annabeth et percy vu que celui-ci a perdu la mémoire .
plus que 1 ùoi je vai bt pouvoir lire cette nouvel séri.
Par contre j'ai vu sur 1 site que jason est aller a la coline des sang-mélée grec et percy celle de rome.Et ils on tous les deux leur mémoires effacer ..
vrai ou faux??
- Percy Jackson tome 6 : le heros perdu
ou
- Les Héros de L'Olympe 1er tome : le heros perdu
??
et si je vai jeudi 4 mai au magasin ou j'ai acheter tou les percy jackson le tome 1 de l'autre séri y sera??
ou vaudra que j'attend 1 peu plus
PS : dsl pour les fautes
regarder http://lh6.googleusercontent.com/...
parceque je trouve la 1er page de couverture assez bizarre ya un ga ki toome est un dragon de fer en o
PS : dsl pour les fautes
J'ai le livre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alor je sui arrivé au chapt 2 et j'ai remarqué qu'il se nomme aussi jason alor j'ai regardé les autres nom des autres chapt et il se nomme ossi jason pk
PS : tu a le mm blem??
y a bien un des 3 nouveaux perso qui se nomme jason
mais il est bien
Le seul truc d'in peu bizarre (pour moi) c'est qe sa dit il alor que dans percy sa di je.
mai sinon pour l'instan il est cool
le tome 1 de les héros de l'olympe ressemble bien au tome 1 de percy jackson puisque :
-piper ve participez a la quete pour libéré son père et percy la mm chose pour sa mère
-pa retrouvé casque et eclair de zeus mais la mémoire de jason
ils est cool mais je pref percy j
mais percy ne sera pas retrouvé dans ce tome donc tu peux attendre !!
-2
-3
-4
ou
-5
moi je pense dans le tome 5 et vous??
Donnez moi vos avis.
ah et oui percabeth c'est le couple percy & annabeth
maxime tu parle de la sage "Héros de l'Olympe "? car a se que je croit il y aura que 3 tome dans cette saga
Demain je sui au cfa j'ai 1h30 de car le matin et soir sa va tater du livre ;)
oue je sais depuis lonten pour le film j'ai vu les acteurs et tout aussi
bah dans une librairie ma foi
je pense que les 7 demi dieu vont etre : jason, piper, leo ,percy , annabeth , thalia , et nico je pense que sa va etre eux.
oue moi aussi c'est ce que je pensais mais apres je me suis dit que si c'est un truc ou y doit y a voir des demi dieux romains et grecs y vas pas y avoir 6 grecs et un seul romain donc la je pensais qui y aurait 3 romains et 4 grecs mais y faudrait enlever des grecs et nico et thalia y seraient plus par exemple et ca serait bizarre quand meme vu que c'est les 7 demi dieux les plus fort de l'epoque et qui sont vachement forts quand meme !!
jai découvert percy jackson au mois de fevrier ^^ la je vais bientot finir les héros de l'olympe
oue mais maximebrunaux y sont 7 demi dieux et pas 8 donc ca marche pas
jason,percy,thalia,anna,nico,piper,jason
mais leo tu l'as pas mis t'as mis deux fois jason oue mais la ca revient a ce que je disait tout a l'heure que ca serait bizarre qui est que 1 romain on vas surment en rencontrer d'autres puissants dans les prochains tome
ps : j'ai pas terminée le livre ^^'
vous savez se que je pe faire pour attendre san trop y pensé??
merci!!
ps : dsl des fautes d'horto
dsl pour les fotes d'horto
mais le truc c'est que y disent que quel est le 3eme vers... mais je me souviens a peu pres de la prophetie mais pas de la place c'est mal fait !!
oue mais je trouve y aurait du mettre de retrouver les bonnes phrases des propheties pas de trouever toute celles de la 3eme ligne
<ses pas mon sitte ses un sitte que j'ai trouvée essaye ce quizz il et trops facile jai eu 10/10 plus simple tu meurt http://www.quizz.biz/quizz-232578.html>
donc voila si c sur le mm qsite que l'otre tu pe me dire le nom du qcm stp.
dsl pour l'horto
Donnez moi vos avis.
Donnez moi vos avis
Donnez moi vos avis.
si c'est le cas je plein annabeth .et pensé-vous que percy feras parti des 7 héro de l' Olympes ?
j'ai tros ate que le fils de Nepturne sorte !!!!!!!!!!!!!
mais percy sera plus le heros principal parce que c'est une autres série c'est plus comme avant
Moi je pense que les trois nouveaux héros vont trouver la colonie romaine. Je pense que Jason avait une petite amie avant de disparaitre et arriver chez les grecs et quand il va la retrouver, il va y avoir des problèmes. Vu comme il a attiré les yeux de Drew sur lui, je pense qu il avait une petite amie avant. Et percy aura surement une fausse petite amie la bas aussi. Dans le tome 2, au saura ce qui s est passé avec percy.
parceque moi je pense aussi a un truc comme sa mais ossi que percy a un frére ou une soeur demi dieu romain puisque poséidon c peut'etre mi ans sa forme romaine pour engendré un de ses frére ou une de ses soeur
bah gogo tu la recherche
Étrange
Vous êtes tous des mordus de la lecture ? Dans mon école, peu de gens lisent autant que moi.
J ai lu " le héro perdu" en 3 jours.
Le mot percabeth me dit rien.
vous pouvez avoir gogl vous marqué sa su google est le premier!!(marant)
percabeth c'est percy et annabeth le couple !! et chui une fille de 13ans
1:Que veut dire percabeth?
2:qui n est pas français?
3:audessus, c est marque foo, mais c est pas moi qui ais choisi ce "nom". J avais mis: "un potentiel ami". Comment fait on pour changer ?
moi je suis francaise
bah tu peux le changer en ecrivant une reponse normale pas un commentaire et a pseudo bah tu tapes celui que tu veux
Vous êtes encore a la maternelle ?
quel site ??
ah oui tu peux donner l'adresse stp ??
En suisse , la note 6 est similaire à la note 20 ( la meilleure note). Percabeth... C est pas un nom plutôt féminin ??
Ensuite, ce n est pas moi qui ai choisi le surnom "foo", c est venu tout seul. Ziva,v'ete tous ala masse!!??
j'avais compri que tu t'appelle pas gateau --'
ah le college c'est apres le primaire ah mais tu dois pas non plus savoir et pis j'y comprend rien au systeme suisse !! mais en fait je suis une fille xD
ah moi j'ai fini depuis longtemps je l'avais deja lu en anglais en plus !!