Recherche
Posez votre question Signaler

Comment copier un open disc? [Résolu]

COLPIER 3Messages postés samedi 11 décembre 2010Date d'inscription 11 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 5 janv. 2011 à 22:40
Bonjour,
comment copier un open disc?
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
J'ai eu le même problème avec un CD opendisc que je voulais transférer sur mon ordi afin de le mettre sur mon IPOD. Finalement, après avoir bien cherché partout, la solution était toute simple ! Tu mets ton CD dans ton lecteur et tu attends le démarrage automatique windows media player. Là, tu sélectionnes "extraire un CD audio" et le tour est joué, le CD va se copier sur ton ordi. S'il n'y a pas de lancement automatique, tu ouvres ton poste de travail , clique droit sur ton CD et choisir "extraire...". ça marche bien, bon courage !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Qu'est ce que tu appelle un open disk?
Est ce a cela que tu fait allusion.
>>>> http://support.opendisc.net/customer_support/faq/fr/index.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En fait c'est un disque protégé et que je ne peux pas transférer sur mon PC.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est cela
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si ton CD a une interdiction tu ne pourras pas le copier légalement.hélas.

Mais pourtant cela peut être copié, a ce que je peut lire sur le net.

Est-ce que Opendisc® est un système anti-copie ?

Non, Opendisc® n'est pas un système anti-copie, vous pouvez réaliser votre copie privée et transférer la musique vers votre iPod ou d'autres baladeurs MP3.

Mais comment ? ? ?

Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment copier un open disc?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.