Probleme tous mes jeux plantent apres 5 mn

Fermé
visdavis Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2006 - 1 janv. 2006 à 13:46
 Utilisateur anonyme - 2 janv. 2006 à 18:17
bonjour
lorsque je lance des jeux sur mon ordinateur tel que les sims 2 age of empire 3,pharaon, etc... l'ordi rencontre des problèmes varies: soit il se fige,soit il revient sur windows, soit il redemarre windows et cela aprés 5a 15 minutes de jeux.ce probleme est recent car avant les sims2 et pharaon passaient tres bien. ce n'est q'apres l'installation de age of empire que les problemes sont survenue d'abord sur ce jeu .J ai donc reformater le disc dur ce qui ne fit pas sans difficulter,car l'ordi affichait un ecran bleu avec erreur fatale mais apres plusieurs essaie j'ai put installer windows sans qu'il bug.mais les problemes de tout les jeux restent inchanges.toutes les autres applications bureautiques internet photoshop fonctionnent tres bien.Je pense que cele provient d'un probleme materiel mais lequel?
pouvez vous m'aider?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
1 janv. 2006 à 17:21
salut,
regarde ta carte graphique et vois si t'a pas un condo gonflé.
0
visdavis Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2006
1 janv. 2006 à 17:40
il plante juste sur les jeux pas sur les autres applications tout vas bien. bizzard non?
je vais jetter un coup d'oeil quand meme.
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2006 à 18:40
Si les jeux tournent pendant 5 min. c'est que la carte graph. fonctionne, mais peut-être que sa plante à cause d'une surchauffe du gpu, au bout de 5 min, celui-ci se met en protection, et les jeu ne marchent plus.
Regarde aussi la température du gpu en pleine charge, lance un test 3dmark et vois ce qui se passe.
0
visdavis Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2006
2 janv. 2006 à 17:17
j'ai fait le teste mais le pc revient sous windows avant la fin dommage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 janv. 2006 à 18:17
et la t°
0