Rechercher : dans
Par :

Police floue

Dernière réponse le 31 déc 2005 à 11:24:23 burger007, le 31 déc 2005 à 11:12:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout l'monde,

mon pb est le suivant (argh aidez moi svp):
la police d'affichage de mon ecran est floue. Peut etre ça vient du fait que j'ai un ecran plat récent et une carte graphique qui date un peu... c'est possible ça?
Merci à celui ou celle qui m'éclairera!

a+

Meilleures réponses pour « police floue » dans :
Affichage flou sous Vista - Désactiver ClearType VoirL'option ClearType, intégrée dans le système Windows Vista, permet d'adoucir l'affichage en lissant les polices. Néanmoins, cela a également pour effet de donner une impression de "flou". Si vous souhaitez désactiver ClearType, voici la...
[Internet Explorer] La page est floue VoirLors de l'ouverture de pages web, les polices de caractères ne sont pas nettes, voire complètement floues. Pour y remédier, il suffit de désactiver l'utilisation des polices ClearType en allant dans Outils /Options Internet / Avancé, puis en...
Installer les polices TrueType Microsoft VoirIl est possible de profiter des polices TrueType Microsoft sous Linux sans problème (Arial, Times New Roman, Courrier, Impact, Trebuchet MS...) Pour cela, il suffit de taper: sudo aptitude install msttcorefonts C'est tout ! Liste des...
Les feuilles de style VoirPropriétés de polices Propriété Valeur Description font-family Police précise (Arial, Times, Verdana) Famille (serif, sans-serif, fantasy, monospace, cursive) Définit un ou plusieurs nom de polices ou de familles de...

1

Yoan, le 31 déc 2005 à 11:24:23

Bonjour,
essaye d'activer Cleartype :
http://www.microsoft.com/Belux/fr/windowsxp/tips/cleartype.a­sp L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan
Collection CommentÇaMarche.net