CommentCaMarche
Recherche
Créer une discussion Signaler

Faire du hip hop pour les débutant

banane11 92Messages postés jeudi 9 décembre 2010Date d'inscription 29 avril 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 10 oct. 2011 à 13:24
Bonjours à toutes et à tous !
Voila, j'ai un petit problème que je voudrai vous faire part.
J'aimerai avoir des cours de hip hop en vidéo ( sur youtube par exemple) qui éxplique en quelques tutoriels les bases du hip hop sans faire de figures , juste des pas de dances pour bien commencer.
Merci déjà pour ceux et celles qui on lus mon message et encore merci à tout ceux qui meut répondront. :)
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
dsl je ne pe pa teder je ne c pas faire de figure jespere que tu va trouver celcun ki peu taprendre a en faire
lareterde lidotro - 21 déc. 2010 à 18:41
haha quel noub
Répondre
ben ben ben 1235- 21 déc. 2010 à 18:42
javou fo etre noub pour pa savoir en faire
Répondre
lidotro- 21 déc. 2010 à 18:44
espesse de petit salo mal eduqer
Répondre
lidotro- 21 déc. 2010 à 18:45
je c pa si ses de lui ou de moi que vou vou moquer me se ne pas maren vous ete con
Répondre
laljerino lidotro - 21 déc. 2010 à 18:47
hahahahahahahahahahahahahhahahahahahaha
Répondre
bboyrahim 1Messages postés mardi 1 février 2011Date d'inscription 1 février 2011Dernière intervention lidotro - 1 févr. 2011 à 18:37
va sur http://www.click2dance.com/ et tu trouvera toute les figure
Répondre
personne lidotro - 26 mars 2011 à 18:32
il fo ktu tape initiationhiphop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bye .
Répondre
tytty lidotro - 31 juil. 2011 à 12:15
j'ais ete sur le site mais je ne comprent pas l'anglais donc si il y a quelqun qui a trouver un site en fracais merci de me le donner
Répondre
HiP--->HOP lidotro - 13 août 2011 à 19:58
si tu veux apprendre le break dance , tappe learn breakdance sur youtube . Je pense que ca t'aidera ! Sinon , si tu veux un peu + apprendre le hip hop , tape aprendre le hip hop et surf sur youtube tu trouvera quelque chose qui te conviendra . Maintenant si tu n'est pas satisfait tu peux toujours acheter le CD sexy dance le studio qui n'est pas tres cher . Ce CD t'apprend toute les chorégraphies de sexy dance et quelques petits + pour t'ameliorer ! Tu peux aussi acheter Just dance 1 et 2 sur wii puis michael jackson the experience sur wii aussi car il y aura toujours des pas de hip hop ! Et ensuite avec tous les pas que tu auras appris , je te conseille de créer toi meme ta chorégraphie , je pense que tu sera plus satisfait de ca que d'apprendre de simples vidéos sur le net ! Voila j'espere que je t'ai beaucoup aidé et passe une bonne journéé
Répondre
HiP--->HOP lidotro - 13 août 2011 à 20:03
Maintenant je crois que la maniere la plus simple d'apprendre de bons pas de hip hop et tres rapidement c'est de prendre des cours ! C'est la meilleur des solutions mais on y pense pas en premier !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
pourquoi ne pas aller directement dans un cours de danse, c'est bien plus sympa !
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.