Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Xbox 360 [Résolu/Fermé]

pierre.77120 9Messages postés 8 décembre 2010Date d'inscription 11 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 11 déc. 2010 à 22:13
Bonjour,
Je me demandait j'ai acheter xbox 360 avec une prise HDMI
A quoi va servir la prise HDMI ? merci d'avance
Lire la suite 

Xbox 360 »

Suggestions
49 réponses
Réponse
+3
moins plus
Tien regarde la 1ere image tu vois un port hdmi ? http://sites.google.com/site/tchillpc/xbox360/version-xbox360

daminus1- 11 déc. 2010 à 19:12
Oui la lest 57 d'habitude je suis d'accord avec toi mais les premières xbox 360 n'ont pas de port HDMI ce qui à aussi fait son tord.

LE cable que tu as montré est le cable HD qui est fourni avec la console (en 2005 je sais pas di il était fourni mais moi oui) moi j'utilise pas le port HDMI car j'ai la fleme de mettre 20 € dans le cable.

Moi j'ai la premium falcon qui date de décembre 2008 donc c'est pas les premières la mienne en a une mais je l'utilise pas.

Je sais pas exactement qu'elle année les xbox ont commencé a en avoir mais pas dès la sorti en tout cas vers 2007 je pense quand les les nouvelles version sont sorti pour la rendre plus fiable ils ont du en profiter pour l'inclure pour être égale avec la PS3
dingofoot571- 11 déc. 2010 à 19:48
voilà, maintenant LEST arrêtera de se ridiculiser (enfin j'espère) MDR
LEST57- 11 déc. 2010 à 22:13
"ta photo c'est pas une connectique HDMI mais une connectique YUV"

Mais non boufon !!! Cest une sortie hdmi puis j'ai jamais dit que s'était un cable qui se brancher sur le port hdmi O_o

"dans la vidéo ils comparent aussi les graphismes"

Il compare pas les graphisme O_o

MDR tes site prouve quoi ???? Puis pour te méttre à la page voici la xbox 360 arcade : http://infoxbox360.blogvie.com/files/2010/08/microsoft_xbox_360_arcade_front1.jpg
Voici la prenium: http://www.linternaute.com/...

"Pour info : la xbox 360 premium est sortie le 2 décembre 2005..."

MDR MDR MDR XD!!!!!!!!!!
Là c'est la plus grosse connerie que tu nous a sortie MDR!! Tu crois vraiment que microsoft vont sortire 2 modèle différent en méme temps ou à quelque mois d'interval ??? Et en 2005 ??? XD Puis la date de sortie de la 360 prenium c'est 2007, va voir sur xboxgen...

"xbox 360 core system et les premières premium n'ont pas de port HDMI."

On s'en fout de ça ! Maintenant ils ont touse le port hdmi.
Réponse
+1
moins plus
Si ta acheter une xbox hdmi tu pourra la brancher sur ta tele hdmi avec ce cable attention la xbox 360 arcade ne prend pas la hdmi

parano97one- 11 déc. 2010 à 14:54
Maintenant je pense que l'on n'est tous d'accord sur le sujet fin de la discussion
dingofoot571- 11 déc. 2010 à 15:29
""Le cable avec les plusieur couleur ne s'appel pas un cable hdmi"

Je sais et j'ai jamais dit le contrère. Sa s'appel une sortie hdmi."

MDR MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il dit encore que c'est un câble HDMI XD, le câble avec plusieurs couleurs s'appelle un câble YUV LEST MDR XD XD XD.
dingofoot571- 11 déc. 2010 à 19:10
Regarde la notice de la xbox 360 :
http://svartifoss2.fcc.gov/...

En anglais :
"Connect the component HD AV cable (autrement dit le câble YUV) connector to the AV port on the console."
En français ça donne : Connectez le cable component HD (YUV) sur le port AV de la console, ya pas écrit sur le port HDMI de la console.
Réponse
+0
moins plus
Bonjour !

A brancher sur un ecran HD Ready ou Full HD pour une qualité son et d'image optimal !
Réponse
+0
moins plus
Rebonsoir

en fait ma télévistion n'est pas haute définition ma console va t'elle fonctionner ?

LEST57- 9 déc. 2010 à 22:39
Oui biensur.
Réponse
+0
moins plus
Oui dans ce cas la tu branche le cable av de base

Ce document intitulé « Xbox 360 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?