Posez votre question Signaler

Probléme acer aspire one [Résolu]

régis(14) 444Messages postés vendredi 23 février 2007Date d'inscription 31 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 19 déc. 2010 à 19:27
Bonjour a tous,voilà je vais essayer d'être clair,ma femme étais en train de supprimer des messages dans sa messagerie (sans ouvrir les messages)quand tous ta coup sur le dernier message le pc c mis a essayer de le supprimer sans pouvoir y arriver du coup ma femme a forcer le power pour l'eteindre et depuis il s'allume et une fois arriver a Windows avec la barre de recherche en dessous il ne veux plus rien savoir.il cherche mais reste bloquer sur cette page d'ouverture? J'ai essayer alt F11 ou F 10 je sais plus j'ai vu sa sur le forum mais rien sa ne marche pas,j'ai essayer des reboot via derniere bonne config connu,mode sans echec etc je l'ai ait tous fait mais rien pareil .depuis le bug une info c r'ajouter sur la page avant windows (le logo) taper F2,donc je le fait et la je tombe sur un menu
(InsydeH20 set up utility)
Information,Main,Security,Boot,Exit
Je vais vous dire se que je vois ds se menu qui me semble bizzare
Quand je vais sur Main je vois F12 Boot Menu (Disabled) les autre sur (enabled)
Quand je fait (F1 HELP) un message en anglais que je ne sais traduire je vous le met au cas ou?
The set up Utility is a ROM based configuration utility that displays the system's configuration status and provides users with a tool to set their system parameters.Setting incorrect values may cause system boot failure: Load set up default values to recover.
Voila c tous sinon y'a d'autre truc si y'a besoin demander moi.
J'ai des CD du pc mais le bléme c'est qu'il y en a 8 donc je ne sait pas quoi faire j'attend votre aides.
C'est windows xp familliale le acer pour info.
Merçi d'avance
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
up svp merçi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour Regis
Déja, as tu des données a recuperer? Celles qui pourraient etre sur la partition systeme.
F12, tu peux le mettre en ENABLED, ca active cette touche pour avoir le choix du demarrage sur un CD/DVD ou USB sans avoir besoin d'aller dans le BIOS.
Donc tu mets ton premier CD dans le tiroir, tu redemarres et tu appuyes sur F12 pour choisir le lecteur CD/DVD.
Autre solution sans CD ou DVD, a partir de la partition cachée.
Pour lancer ERecovery, au demarrage, en meme temps que le logo ACER, tiens ALT appuyé et tapotes sur F10 en meme temps.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et ben sa se bouscule pas au portillon les réponses sa serais cool que quelqu'un reponde c'est assez urgent
merçi d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir lacharpente merçi de ton aide.
Oui j'ai des données a recuperer.
Sa pose un probléme si j'utilise un lecteur CD externe car je n'ai pas de tiroir?
Je testerai sa demain et je te retiens au courant si je n'ai pas de réponse de ta part.
merçi encore ++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
RE
Pour le lecteur, je ne pense pas qu'il y ai un probleme, du moment qu'en faisant F12 tu le selectionnes.
Essayes quand meme sans CD avec ALT F10.
Pour recuperer tes données, mets ce programme sur une cle USB, c'est tout expliqué sur ce tuto: http://www.commentcamarche.net/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt j'ai fait une réinstallation de windows avec les CD et un backup de sauvegarde de mes documents et tous roule il redemarre. merçi de ton aide lacharpente je met en résolu
bye bye
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Probléme acer aspire one  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.