Sims 3 DS questions / réponses

Fermé
Mme-Mistère Messages postés 41 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 - 7 déc. 2010 à 19:32
 mama - 28 juin 2011 à 10:36
Bonjour,

J'ai pêcher quelques articles un peu partout et pour avoir un bébé il faut:
-Que vos Sims se détendent en même temps et après tu as une option "faire un bébé"
Et ensuite elle vomie elle a un gros ventre ... ect...

Mais moi déjà je les fait se détendre et il n'y a pas l'option "faire un bébé" alors je cois que l'ont ne peut pas avoir de bébé!

:'( en tout cas c'est dommage si on peut que faire sa vie et ne pas vieilir mais aussi ce que je ne comprends pas c'est que pourquoi il y a des fantômes au cimetière normalement pour être un fantôme il faut être mort! Et même quand je me met au millieu de la route et qu'une voiture passe je ne me fais pas écraser! Alors soit ce jeu est nul soit je suis pas douée!

J'ai quelques questions:

- Comment on fait pour avoir un bébé? Est-ce qu'ont peut en avoir un?
-Même après avoir eu plusieurs fois la famine est s'être évanouie à l'hopital je ne suis toujours pas morte! On peut mourrir?
- Ou c'est qu'on débloque les pouvoirs du Karma et ceux ou c'est marqué "Les malédictions rôdent dans des lieux chargés d'histoire" et aussi celui-ci "Votre Sim sent la créativité l'envahir rien qu'en pensant à l'art"?


Astuces pouvoirs Karma:

-Pouvoir Jakpot il faut avoir 20 000 fonds de foyer et il faut cliqué sur un banc n'importe ou et il y aura marqué "Envoyé Jackpot Géant"!
-Paysage d'hiver il faut avoir 5 000 fonds de foyer et il faut aller entre les montagnes et il y aura un trou avec une pierre ancienne ou on pourra méditer et là on peut aussi "Envoyer merveilleux paysage d'hiver"!

Pour l'instant j'en suis qu'a là mais y'a des pouvoir du Karma que j'arrive pas à débloqué il est dans mes questions!

Bisous et merci de m'aider et en ésperant que je t'ai aidé!
A voir également:

69 réponses

clara ou clarinette
31 déc. 2010 à 16:58
svp aider moi car je bloque pour le 2 et le 3 svp aider moi je tout assayer jarrive pas
-1
Salut, pour les pourvoir j'en n'ai trouver quartre:
_Merveilleux paysage de neige(il se trouver a coter du stade ou il y a un chemain qui mène a une grosse pierre cliquer dessus)
_Jacckpot géant(il faut aller près du phare et il y a un petit parc avec un ban cliquer dessus)
_Le Sphinx (il faut aller a la basse militaire et juste devant il y a un avion cliquer dessus)
_Drage irrésistible (il faut aller dans la boite de nuit et il y a une petite table devant la port des toilet et a coter des tournessol ,cliquer dessus)
Et si sa ne marche pas c'est parce que vous n'aver pas encore les point sufisan!!! AH oui je ne sais pas non plus comment faire les bébé mais pour seu qui y sont arrive faite une vidéo sur youtube avec expliquation!!!
je vous remercie du fond du coeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
didi la vous avez recoupier tout se je j'ai ecrit!!!!!
0
OUAIS
0
anonyme:) xoxxx
3 mars 2011 à 22:36
lol
0
???
-1
faut pas parler faut donner un coup de pied dedant
0
COMMENT FAIRE UN BéBé??????????????????????????????????????????????????
-1
On peux pas !!!!!!!!!!!
0
si on peut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
enfin certain disent qu'on peut pas mais je pense qu'on peut car ma soeur l'a fait elle
0
CERTAINES PERSONNES DISENT QUE POUR AVOIR UN BEBE IL FAUT AVOIR LE DENIER
POUVOIR LE 9 ème CEST CELUI QUI MANQUES : votre sims à desesperement envie de se réchauffer les mains sur une pièce historique
AIDEZ MOI !!!!
0
faut aller au musee dart regarder toute les toile et les objet
0
salut en faite sa as rien avoir mais je vais bientot avoir les sims 3 sur ds et je me demlander si il y avait des codes et comment les avoir car j'ai fait beaucoup de r"echerche mais je n'ai rien trouver alors ... vous pouver maider stp
-2
oui il ni a aucun code sur sims 3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leamarina234 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 1
30 déc. 2010 à 20:44
tu sais moi j'ai les sims 2 atention 2 pas 3 sur pc et c'est comme les sims 3 sur ds sauf beaucouuup plus sofistiqué 3d etc... et on peut faire un bébé exactement comme tu as dit!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais. sur ds avec les sims 3 désolé mais... on peu pas c suuuuuuuuuuper nuuul ='(
-2
Grave moi je vais le vendre...Et apreès je m'achete ue XB0X 360°
0
Euh desoler d incruster mais , sur wii ont peut faire des enfant ?
0
oui
0
Sur ordi le sims 3 aussi on peut, mais vous avez réson pour les sims 3 sur ds on peut pas avoir dans enfin moi j'y crois parce se que personne dans le jeu a des enfant et pour seu qui dise qui si sont arriver il ne fon pas de vidféo sur youtube (ex)!!!
T_T c'est trop nul comme jeu T_T
0
Mme-Mistère Messages postés 41 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 6
23 janv. 2011 à 18:01
nan il é pa nul mé c'est juste domage ke lon ne peu pa faire sa vie com la plupar des gens (avoir un bébé, vieillir, mourrir...)
0
Salut pour le numéro 7 il faut aller et discotek et chercher sur tout les meubles il y aura ecrit "draque irrésistible" et vous pourré meme si la personne et un connaissance tu va dans général lancer drague irrésitible et la sa deviendra une petite amie potenssielle pratique pour les enjoleurs comme moi ^^ si ta d'autre truc dit moi les merci
-2
En fait tu peux pas faire de bébé ni mourir QUE sur ds
-2
Wé grave de toute facon Tout ce qui est sur DS C'est nul!
Parce que les graphismes ils sont....Nul!
0
Attend pour un jeu de DS, c'est vachement évolué surtout en comparaison au 2
0
carement d accord
0
SosoLovzesanimo
21 janv. 2011 à 18:49
oui chui dac' avec ANtonio27 et lovemathé par rapport au 2 c'est fachement mieux
0
Mme-Mistère Messages postés 41 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 6
22 janv. 2011 à 12:13
c vrai
0
Alors voila c'est tout ce que j'ai pour l'instant
-2
ses bon il neige trop cool
-3
-_-
0
Yaourt-a-la-fraiseuh-8D
17 avril 2011 à 16:13
xD
0