Sims 3 DS questions / réponses

Fermé
Mme-Mistère Messages postés 41 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 - 7 déc. 2010 à 19:32
 mama - 28 juin 2011 à 10:36
Bonjour,

J'ai pêcher quelques articles un peu partout et pour avoir un bébé il faut:
-Que vos Sims se détendent en même temps et après tu as une option "faire un bébé"
Et ensuite elle vomie elle a un gros ventre ... ect...

Mais moi déjà je les fait se détendre et il n'y a pas l'option "faire un bébé" alors je cois que l'ont ne peut pas avoir de bébé!

:'( en tout cas c'est dommage si on peut que faire sa vie et ne pas vieilir mais aussi ce que je ne comprends pas c'est que pourquoi il y a des fantômes au cimetière normalement pour être un fantôme il faut être mort! Et même quand je me met au millieu de la route et qu'une voiture passe je ne me fais pas écraser! Alors soit ce jeu est nul soit je suis pas douée!

J'ai quelques questions:

- Comment on fait pour avoir un bébé? Est-ce qu'ont peut en avoir un?
-Même après avoir eu plusieurs fois la famine est s'être évanouie à l'hopital je ne suis toujours pas morte! On peut mourrir?
- Ou c'est qu'on débloque les pouvoirs du Karma et ceux ou c'est marqué "Les malédictions rôdent dans des lieux chargés d'histoire" et aussi celui-ci "Votre Sim sent la créativité l'envahir rien qu'en pensant à l'art"?


Astuces pouvoirs Karma:

-Pouvoir Jakpot il faut avoir 20 000 fonds de foyer et il faut cliqué sur un banc n'importe ou et il y aura marqué "Envoyé Jackpot Géant"!
-Paysage d'hiver il faut avoir 5 000 fonds de foyer et il faut aller entre les montagnes et il y aura un trou avec une pierre ancienne ou on pourra méditer et là on peut aussi "Envoyer merveilleux paysage d'hiver"!

Pour l'instant j'en suis qu'a là mais y'a des pouvoir du Karma que j'arrive pas à débloqué il est dans mes questions!

Bisous et merci de m'aider et en ésperant que je t'ai aidé!
A voir également:

69 réponses

& pour savoir les fonds de foyer allez au menu principale cliquez sur un dè sims (maison) il y a aura :P
0
Donc pour les pierres tobalent il faut aller le soir et aller dans la maison hantée 3 fois de suite ??
0
moi je ne c pas si c ke je suis enseite mai azpre avoir etai mariee et avoir u une vie amoureuse souven (draguer sauter dans les bras dormir en meme vtemp) et elle a des nause jespere vou avoir aider
0
alors bjr je mappelle hassna et je ne sais pas comment divorcer quand je suis marier et pour repondre a vos questions on ne peut pas faire de bb dans les sims3en ds
0
Pour divorcer tu l'insulte et tout jusqu'a que tu peux!!!!
Sinon moi je suis partie de ma méson je suis aller sur le simphone, relation, sur le gars et expulser!! Par contre je ne sais pas si ca divorce!!!
++
0
on peut avoir des bébé!!!!!!!!!!!!!
0
tu peux voir si tu as divorcé en le rencontrant dans la rue , tu lui parle et il y aura marqué marié a ..... ou alors célibataire.
0
Moi je suis divorcé . Quand tu vois ta femem ou ton mari ces 'ex-femme ou ex-mari !
0
va dan l'icone telephone a cote de l'image de ton marie il met les option inviter,inviter à, discuter et expulser
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c un peu nul on peut pas avoir denfent on peu pas mourrir perso je préfére sur le pc moi
0
C'est comment pour les hanches de votre sims ne peuvent s'empecher de danser avec une musique silencieuse, ou quelque chose comme ca ???
0
pour le dessin avec un naim de jardin c'est koi c'est l'avant dernier et le dernier svp je ne sais pas c'est les seul que je n'ai pas troouver =( merci quand meme =)
0
je crois que tu dois aller cgez les plenozas .... mais comment tu fais pour : votre sims ne peut semocher de bouger les hanches bla bla ??
0
COMMENT FAIRE BéBé
0
tu ne peux pas faire de bébé.
0
eh ouaiii
c?est trp nuuull !
0
j arrive pas a divorce comment on fait ?
j arrive pas a avoir des enfant comment on fait ?
0
Pour divorcer il faut que tu insulte ton marie ou ta femme et a un moment dans insulter tu cliker sur "demander le divorce"!!!
Pour faire les bébéb je suis dans le même ca que toi !!!
0
divorcer c trop simple je l ai fait 5 fois tu fait des truc insultant et enerve un moment y a dans un insulter ya menacer de divorcer et apres tu continue a l insulter ect et apres tu fait insulter demander de rompre ou divorcer mais faire enfant je sais pas je cherche si un jour je l ai je te le dit o moins t trop sympa
0
Comment on se marie ?
0

ouai mais moi, quand j'ai divorce pour la premiere fois (parce que sa fait la 8e avec le meme homme) il reste toujours les deux personnages et sa, ça m'enerve.
Pour faire des bebes, je ne sais pas nom plus comment on fait!
0
Pour se marier, tu drague et plein d'autres truc apré y a se fiancer un truc com ca et apré se marié il eménage chez twa et voilà!!!
BONHEUR
0
Mme-Mistère Messages postés 41 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 6
23 janv. 2011 à 18:17
je sai ke je sui or sujet mais cmt on utilise les doigtiers DS

celui là: -->http://ts2.mm.bing.net/images/thumbnail.aspx?q=418967453769&id=a17630f23b28fdbc619886fcf4f561b0

dedan il ya des doigtier cmt on sen sert
0
Si tu veux mourir ,faut que tu fasse en sorte de ne pas te retrouver à l'hopital après ta famine ,ou alors si sa ne marche pas ,il faut que tu construise une piscine et que tu construise une clôture autour ,tu beaucoup d'autre sorte de morts tel que l'électrocution ,les incendie....
0
buffyannesummers
4 févr. 2011 à 17:04
Comment on débloque ses pouvoirs du karma?:
-"Les malédictions rôdent près des lieux chargés d'histoires"
-"votre sims sent la créativité l'envahir rien qu'en pensant à l'art"
-"un endroit en hauteur avec une jolie vue pourrait apporter la fortune à votre sims...ou pas" et
-"votre sims à désormais un peu moin d'air dans la tête".
Merci de m'aider moi je suis nulle pour ces énigmes j'y comprend rien!!! je sais je suis nulle!!!
0
C'est quoi, pour le premier: "Votre simsveut se rechauffer sur une pièce historique.... ou un truc du genre.."
Je suis un peu nul --'
Aidez moi SVP!!
Merci :)
0
moi je c comment mourrir dans les sims 3 sur ds je ve voula donné :
-quand vous avez une fuite d eau vous la laisser et c pareil pour la coupure vous
la laisser et au bout d'un moment vous serez electrocuter mé je vous le deconsseils car
si vous mourrais vous ne controlerais plus votre sims et il seras dans votre maison

mais ec que vous pouvez m aidez car je sais pas si on peut se transformer en vampire
dans les sims 3 sur ds (aidez moi svp)

a bientot ...
0
Mme-Mistère Messages postés 41 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 6
9 févr. 2011 à 11:47
t'es sur?
0
ben moi j ai etait au cimetiere j ai pas vu de fantome et quand je suis revenus chez moi mon mari etait more
0
elodie67200 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011
7 mars 2011 à 19:46
comment on fait des bebe dans les sims 3 sur ds merci









svp!!!!!
0
On ne peut pas!!!!!!!!!!!!!!!
0
on peut avoir des enfant car mon amie ma montré un photo des sims 3 sur ds et sur la photo il y avais un bébé dans un berceau
0
Je crois que pour en avoir il fait tout les pouvoir du Karma .
0
Faut*
0
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnn ca c'est sur la wii car jai posser la question a des professionel
0
cccooocccccooooo
30 déc. 2010 à 11:18
moi ossi je bloque a cet endroit
-1