Sims 3 DS questions / réponses

Fermé
Mme-Mistère Messages postés 41 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 - 7 déc. 2010 à 19:32
 mama - 28 juin 2011 à 10:36
Bonjour,

J'ai pêcher quelques articles un peu partout et pour avoir un bébé il faut:
-Que vos Sims se détendent en même temps et après tu as une option "faire un bébé"
Et ensuite elle vomie elle a un gros ventre ... ect...

Mais moi déjà je les fait se détendre et il n'y a pas l'option "faire un bébé" alors je cois que l'ont ne peut pas avoir de bébé!

:'( en tout cas c'est dommage si on peut que faire sa vie et ne pas vieilir mais aussi ce que je ne comprends pas c'est que pourquoi il y a des fantômes au cimetière normalement pour être un fantôme il faut être mort! Et même quand je me met au millieu de la route et qu'une voiture passe je ne me fais pas écraser! Alors soit ce jeu est nul soit je suis pas douée!

J'ai quelques questions:

- Comment on fait pour avoir un bébé? Est-ce qu'ont peut en avoir un?
-Même après avoir eu plusieurs fois la famine est s'être évanouie à l'hopital je ne suis toujours pas morte! On peut mourrir?
- Ou c'est qu'on débloque les pouvoirs du Karma et ceux ou c'est marqué "Les malédictions rôdent dans des lieux chargés d'histoire" et aussi celui-ci "Votre Sim sent la créativité l'envahir rien qu'en pensant à l'art"?


Astuces pouvoirs Karma:

-Pouvoir Jakpot il faut avoir 20 000 fonds de foyer et il faut cliqué sur un banc n'importe ou et il y aura marqué "Envoyé Jackpot Géant"!
-Paysage d'hiver il faut avoir 5 000 fonds de foyer et il faut aller entre les montagnes et il y aura un trou avec une pierre ancienne ou on pourra méditer et là on peut aussi "Envoyer merveilleux paysage d'hiver"!

Pour l'instant j'en suis qu'a là mais y'a des pouvoir du Karma que j'arrive pas à débloqué il est dans mes questions!

Bisous et merci de m'aider et en ésperant que je t'ai aidé!
A voir également:

69 réponses

salut c'sst encore moi oui alors merci mais je vien de m'avoir et je me demander comment on fait pour mettre un sol xcar je ni arrive pas

merci
0
et également comment on fait pour avec les pouvoir
0
< Florette602 > Oui on peut mettre un Sol ainsi que de la Tapisserie !
Tu va dans 3 POINTS ( ... ) > PETITE IMAGE AVEC UNE CIE & UN MARTEAU ( DROITE ) > IMAGE AVEC UNE SORTE DE RECIPIANT & UN CHAPEAU CHINIOIS ( 2ém A GAUCHE ) > TU AS UNE IMAGE REPRESANTANT LE SOL DE LA MAISON !
VOILA TU AS PLUS QUAS CLIQUER DESSUS
BON JEU A TOUS !
0
Trop nul on ne peut pas avoir denfants on ne peux pas créer plusieur sims nous meme on ne peut pas mourrir et on repete tout les jours les meme chose' mange boie toilette etc c nul si yauraiit d bébé ce serait mieux!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et je nest aucun code triche car je ne les trouve pas je ne peux pas avoiir plus dargent!
0
POUR L'ARGENT : Il existe un pouvoir du Karma qui donnent de l'argent ( l'argent que procure le Pouvoir est aléatoire ).
Devant le Phare il y a un aire de Regarder ; Observer le Paysage ..... Il y a un Banc / Cliquez dessus il y auras " Envoyer Jackpot Géant "
0
pour satisfaction extreme il faut aller près du phare et tout o bou vou verrez une oeuvre d'art toucher et voila ^^
pour "les malediction roden pres des lieux chargé dhistoire il fau aller dans la maison hanté 3 foi ensuite toucher lune des pierres tombale ki se trouve a droite du lac et C fai
pour drague irresistible il fau aller en boite de nuit, dans le couloir se trouve une table touchez la et c'est fait
pour " votre sims a moins dair dans la tete" il ya un avion pres de la base militaire toucher et C fini !!! pour le rest G pa encore trouver dsl !!! mai ca ne seré tarder ;) allé bonne chance !
0
Yume les pierre tombale yen a ka gauche alors soit je les voit pa soit tu tes trompé
0
Jai un nouvo pouvoir ces "Votre sims sens la créativité l'henvahir rien qu'en pensan a lart!" Si vous aver des info sur selui la merci de doné votr réponse le plus vite possible
0
Pour le pouvoir "Votre sim sent la créativité .." tu vas à la galerie d'art et à l'entrée tu verras un poster d'une fille au cheveux rose et tu verras ses lèvres. Clique dessus et sur "Envoyer La Muse"
Voilà.
0
pour satisfaction extreme on fait comment ?
0
Pour satisfaction extreme tu vas au phrare, t'as un banc, et un tout petit peu après ( en avant ) t'as un espèce de petit grillage avec des fleurs. Tu clique dessus et tu cliques sur "Envoyer satisfacton extreme" .. Voilà ;)
0
a ok merci et pour les malédiction rodes prés d un lieu charger d'histoir on fait comen ?
0
??????
0
sa resemble a koi " les pierre tombale "
0
c bon j'ai demander a ma mere c koi les piere mais c lequel
??
0
commen on sait qan on a 20 000 fond du foyer
0
comen on sai sion a 20 000 fond du foyer
0
en haut a droite ta un cofre avc un chiffre a sa droite bah ses ça !
0
Moi Jai tout les pouvoirs du karma x):
je vous dis ceux que vous avez pas
Sort cosmique le soir au cimetière clique sur toute les pierre tombales (les + proches du lac )y en aura une de bonne.
Echec epique:va a la maison gothique il y a aura une statue avion devant clique dessus & ce sera bon .
Vive la pagaille allez a la famille Plénozas il y ora un nain de jardin devant clique dessus.
Trou de ver: allez a la famille du poète tout près du batiment de cours pour apprendre le dessin & tt & il y aura un pot de fleur à droite voilà! :)
0