Probleme freebox v3 et wifi 802.11 g

Fermé
neophyte50 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 - 29 déc. 2005 à 18:08
 hugotro - 12 sept. 2007 à 15:54
bonjour,

J'ai une freebox V3 et une carte wifi 802.11 G qui est "censé" être compatible avec et un pc portable avec une carte Wifi 802.11 a/b/d/g. Je configure ma freebox comme indiqué sur le site de Free, je l'active en fonction routeur, etc .... et là je vois des connexions Wifi autres que celle que je suis supposé avoir, impossible à me connecter sur ma connexion perso.
Si quelqu'un a une solution miracle, merci

2 réponses

Bonjour, je pense que tu as du trouvé la solution depuis le temps, mais en fait, ta freebox v3 n'est pas compatible avec une carte wifi 802.11g. Elle n'accepte que du 802.11b. Désolé pour toi. Il va falloir changer.
Bon courage
0
Pour ma part, j'ai un problème avec mon pc fixe que je souhaite mettre en wifi...

J'ai la même carte sagem 802.11 g, récupéré d'une livebox...et elle se connecte au réseau, signal excellent...mais dès que je met en route un exploreur, j'ai une erreur DNS!!! Impossible donc de naviguer sur la toile...

Pourquoi cette clé wifi serait-elle incompatible avec une freebox?

A bientôt

H
0