Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Mails sortant bloqués

jemijo - Dernière réponse le 6 déc. 2010 à 14:04
Bonjour,
depuis quelques jours,j'ai des difficultés a envoyer mes mails.
j'ai souvent ce message d'erreur qui apparait:
Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'Emploi de serveuse', Compte : 'jeanmi', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '550 mwinf5c18 ME Adresse IP source bloquee pour incident de spam. Client host blocked for spamming issues. OFR006_101 Ref http://r.orange.fr/r/Oassistance_adresserejetee?ec=OFR006_101&ip=86.221.66.117 [101]', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 550, Numéro d'erreur : 0x800CCC69
Quelques fois il suffit que je redemarre l'ordi pour pouvoir envoyer UN mail et aprés a nouveau le message.
J'ai tester l'ordi avec C.Cleaner et Malwayrebytes sans que rien d'anormal ai été signalé.
Que faire?
A l'avance merçi.
Lire la suite 

Mails sortant bloqués »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
change le port 25 en 587
jemijo - 6 déc. 2010 à 13:30
Bonjour,

je viens de faire un test,concluant.
je te remercie.
jemijo - 6 déc. 2010 à 13:50
Malheureusement,ca ne fonctionne que pour un mail.
A nouveau le même message.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voir avec orange, car ils ont pas mal de problème concernant leur serveur SMTP :s
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mails sortant bloqués » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?