Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Obtenir plus de widget pour samsung wave 723 [Résolu]

LeGeNd 59 - Dernière réponse le 19 août 2011 à 11:33
Bonjour à tous,
j'ai en ma possession un samsung wave 723 . Et le nombre de widget (les petits gadgets sur le fond écran) sont relativement peu nombreux et s'en grande utilité alors j'aimerais en obtenir des nouveaux (gratuit si possible). Est-ce possible de les télécharger de l'ordinateur (j'ai internet sur mon téléphone en 3g et en wifi) ? Si OUI comment ?
PS : J'ai essayé sur samsung apps mais il n'y a aucun widget, que des applications.
Merci de votre attention.
Lire la suite 

Obtenir plus de widget pour samsung wave 723 »

19 réponses
Réponse
+16
moins plus
Bonjour,

Oui il y a des widgets sur Samsung Apps. Il faut bien regarder. Quand tu vas dans l'appicaplications Samsung Apps, appuies sur le bouton avec les 3 points dessus, ensuite appuie sur "Afficher par >" et tu choisis Widgets seulement.

Voilà, ciao !
Alizée - 7 avril 2011 à 20:16
Pour les ranger dans la barre tu tapes sur le"widget" en haut à gauche de l'écran et il y a une barre qui apparaitra. Pour ranger ton widget tu appuies dessus longtemps, il va foncer et tu pourras le déplacer et le ranger.
f1601 - 14 août 2011 à 19:39
bonjour comment faire pour supprimer les application
manu5 - 19 août 2011 à 11:33
il faut que tu apuit sur le petit bouton parametre en haut a gauche de ton ecran(dans ton menu) et ensuite sur les bouton qui s aficheron en rouge.
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
comment fais tu aprespour les installer une fois telecharger du site ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Voici un site qui fera ton affaire :

http://www.badawidget.com/?limit_model=4

J'ai trouver une 40aine de widget pour mon wave 723
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonsoir, comment faut il faire pour instaler les widget sur la wave 723?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Obtenir plus de widget pour samsung wave 723 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?