Erreur installation Photoshop Cs5

Fermé
Jean-Claude - 5 déc. 2010 à 18:29
 Utilisateur anonyme - 27 juil. 2012 à 07:11
Bonjour,
Ayant déjà Photoshop CS4, je décide d'essayer la version d'évaluation disponible sur le site officiel. Le hic, c'est que je le télécharge, tout va bien, puis je l'exécute, accepte le contrat, décide des options (emplacement et composants) et lance l'installation et là à 13%, il mets :
L'installation de certains composants requis a probablement échouer, ce qui a eu une incidence sur la fonctionnalité des applications installés.
Me demande de couper tout les pare-feu, de redémarrer et de réessayer. Ça fait quand même 5 fois que j'essaye en coupant tout les antivirus, mode sans échec ...
Et toujours rien, es-que quelqu'un a le même problème et si oui l'a-t-il résolu ?
Merci de m'aider.




A voir également:

10 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
5 déc. 2010 à 20:00
J'ai bien l'impression qu'il aurait fallu le désinstaller avant et installer ensuite le CS5. J'ai l'impression qu'ils sont trop semblables pour que cela ne pose de problèmes de mélange...
J'ai aussi deux Photoshop sur mon PC mais j'ai un CS4 64Bits et un Elements 6 32 Bits donc aucun risque de ce côté: ils sont trop différents et ne s'installent pas dans le même répertoire, niveau registre c'est la même chose alors qu'un CS5 et un CS4 qui sont quasiment identiques pour la majeure partie ça peut poser des problèmes de mélange...
Puisque le CS4 est désinstallé essaies d'installer le CS5 à nouveau après avoir bien nettoyé...

Luke.
1
Salutations Jean-Claude, j'ai exactement le même problème, j'aurais voulu savoir si tu avais réussi a le résoudre ?

Merci.
1
Up
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
Modifié par Luke1 le 5/12/2010 à 19:36
Bonsoir,

Tu avais désinstallé ton CS4 avant?

Luke.

Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie...
(Takuan Soho 1573 - 1645 ...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui par la suite
0
Ok merci
0
Nan, toujours rien après avoir tout nettoyé, le registre, dans les programmes, il refuse toujours de s'installer.
0
Même problème pour moi, j'avais la CS5, je l'ai désinstallée, mais impossible d'installer la 5.5.

L'installation de certains composants requis à probablement échouée...

J'ai essayé d'installer les différents logiciels de l'offre d'essais séparément, même problème. Le site d'adobe n'offre aucune solution.

Quelqu'un a pu résoudre ceci ?
0
Bonjour,

Quelqu'un aurait t'il résolu le problème ?

Cordialement
0