Bannissement s4 league

Fermé
kakashiles Messages postés 148 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016 - 5 déc. 2010 à 12:51
 Venøm - 1 nov. 2012 à 09:57
Bonjour,



Pour tout ceux qui jouent a s4 league .
Alors voila mon problème : hier je jouais tranquillement je me suis mis dans le lobby du jeu
et un modérateur m'a dit toi je te ban ( je suis lvl 28 e je cheat pas ).
ensuite je me suis fait bannir et quand je veux me connecter au jeu me dise que j'ai hacker en jouant HAHAH sencer faire rire ?
Pourrai-je savoir si on peu contacter directement alaplaya .car j'ai envoyer plusieurs support et me répondent pas . Être ban pour rien (ni insulte ni cheat )
Je suis victime d'un ban aléatoire .

12 réponses

CrocodileDundee03
10 mars 2011 à 17:05
S4 League = Jeu de voleurs
10 Comptes S4 banni jusqu'en 2069. 3 comptes que je venais de créer 1 heure avant ont été bloqués quasi-immédiatement.
Soit disant "Hacking Trial Detected" sur mon PC. Ce qui n'est pas le cas en plus !
ALAPLAYA = Voleurs & Arnaqueurs. Plus de 100 euros de AP bloqués.
J'ai porté plainte en justice, en collaboration avec une association de protection de consommateur nationale. Actuellement plus de 5 000 plaintes déposé, mais ALAPLAYA se situant dans un paradis fiscal, les poursuites judiciaires seront difficiles. Je vous invite à faire de même.
Déposé une réclamation, par l'intermédiaire d'un ticket au support technique d'Alaplaya, ne sert à rien.
Donc arrêtez de vous plaindre et allez porter plainte en justice, plus nous serons nombreux, plus nous pourrons les faire plier.
Pour ma part, j'arrête avec les jeux gratuits sur internet. Faites de même, c'est un conseil.
19
mdr me suis fait banni jusqua 2026 mdr haaaaaaaaa jai méme po hack haaaa jété lvl S1 haaaaaaaaaaaaaaaaa mdr vous jure
6
OUI!! Tu as raison je vais porter plainte j'ai depensé 200 euros en AP j'ai même pas eu le temps d'acheter des equipement donc je porte plainte ==' c'est enfoirer de alaplaya vont pas s'en sortir comme ça !! moi je vous le dit!!
4
Je te rassure tu n'est pas le seul, à avoir été victime d'un bannissement.
Je ne cheat pas non plus, je n'insulte pas. Et pourtant comme toi j'ai été banni.
Je me suis plaint en postant un ticket auprès d'Alaplaya et la seule chose que j'ai gagné c'est 24h de bannissement en plus.
Je ne sais pas si c'est ton cas, mais moi j'ai 4 comptes S4 et ils ont tous été banni en même temps. Tout cela à cause que j'aurai soit disant un programme de hack sur mon PC et qui aurait été détécté. Mais je n'ai aucun programme de hack sur mon PC.
Et quand le temps du bannissement a expiré, tout mes APs avait disparût, ainsi que les items que j'avais acheté à peine 24h avant d'être banni. Soit environ pour 75 euros de AP qui se sont envolés.
Encore Bravo Alaplaya. C'est une belle brochette de voleur, pour ma part.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi me sui fai bann je c pa pk
avant hier on a fai td avec un mj jai juste fai une remarque sur l'orthographe du mj apres on a cnotinuer a td jai dmander ki jou nostale et la i ma dit oh vos pubes y'en a marre dehoors! et la ca ma deconecter direct apres le landemin je volai me conecter et i ma disent hacking trial detect your account is bloked you can playe again in 31/12/2069 -_- je vou jure jvai porter plinte cher le juge
2
lenuldewindows7
15 juil. 2011 à 17:53
toute facon tu n'est banni que' pour un c ertains temp moi j'ai chaeter s4 et j'ai etai banni que 3 jour a chaque foi q je suis banni
2
je set pas comment voir comment on est bannie tu peu me le dire stp
0
Anti-Bann aller sur "Cheat Gam3" appuyer "Cheat" tout en bas ya ecrit "Anti-Bann" et mtn ya des instructions pour pas etre banni IP et aussi si vous ete banni peut continuer a jouer . ) Chercher Essayer ^^ .
Chuis dans le clan : Elite-Hack .
2
sere pu a rien de jouer en tout qua
1
le pire javai 3000 ap
1
svp jai hacker je jeu et je regrette alor svp aider moi oui je regrette ce que j'ai fait alor je vous le demande du fond du coeur aider moi 8-( en plus j'avais 205 coupons 306 ap 645 pen et a peut près 7 armes illi alors s.v.p help
_________________________________________________________________
1
s.v.p aider moi a contacter s4 pour ne plus aitre ban car je n'ai rien fait
1
T'a qu'a refaire un compte ... Va dans google puis "Créer un compte hotmail(ou gmail,...)" Tu le créer puis tu t'inscrit sur alaplaya et voilà :p (J'ai une centaine de compte que je connais meme pas le mdp)
1