MYBB problème administration !

Fermé
Alexis - 5 déc. 2010 à 10:22
 alexis - 8 déc. 2010 à 19:05
Bonjour !
Donc j'ai un très gros problème, j'ai un site auquel j'ai un serveur ftp, et où j'y ai mis un forum (MYBB), et hier, tout allait bien, je gérais mes forum, (dans le partie admin). Et là, ce matin, je veux me connecter (sur la page d'accueil) et sa me met "vous êtes bien identifier" etc.. Mais quand sa me remet sur la page d'accueil, je ne le suis plus. Donc après plusieurs tentatives, sa deviens inquiètent, donc je vais directement dans ../admin je me connecte et accède à la page d'accueil d'administration. Mais le véritable problème est là, quand je clic sur un lien dans le panneau admin, (par exemple : "utilisateurs et groupe") sa me redemande une connexion. Alors là, je suis perdu. Le problème est assez grave, je sais que certains ne pourront pas m'aider, mais vraiment je suis perdu. Je n'ai rien touché dans le serveur ftp à ce que je me rappel (entre l'incident et hier) et moi aussi de mon côté je vais essayer de chercher. Merci à vous tous qui lieront ce message.
Cordialement


2 réponses

Utilisateur anonyme
7 déc. 2010 à 19:14
Je pense que la solution à ton problème est ici: http://www.mybb.fr/showthread.php?tid=1286&pid=7916#pid7916
3
Merci !:D mais malheuresement.. c'etait trop tard. Mais pour la prochaine fois, je serais ou aller :)
1