Probleme incredimail 2

Résolu/Fermé
michelhernout - 4 déc. 2010 à 20:36
!! vulcan Messages postés 2119 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 - 5 déc. 2010 à 20:33
Bonjour,
j'ai installe et désinstallé plusieurs fois incredimail 2 car à chaque ouverture un messa ge d'erreur s'affiche " echec de la connexion entrant " pop.dbmail .com "
que dois je faire ?
merci d'avance


A voir également:

4 réponses

!! vulcan Messages postés 2119 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 182
Modifié par !! vulcan le 4/12/2010 à 20:56
salut,

"pop.dbmail .com" il faut que tu enlèves l'espace après dbmail

le nom du serveur pop (celui de la DartyBox) s'écrit comme suit "pop.dbmail.com", il faut changer cela dans les paramètres de ta messagerie (incredimail), sur ton compte

Vois ce tutoriel Configuration d'un compte email Dartybox sur Incredimail
!! Vulcan

Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
0
michelhernout
5 déc. 2010 à 19:21
j'ai bien reçu votre réponse mais j enleve l'espace aprés dbmail mais à quel endroit surtout que j'ai un nouveau message d'erreur qui s'affiche maintenant avant le premier smtpauth.dbmail.com
que dois je faire et a quel endroit je dois faire la manipulation
merci
0
!! vulcan Messages postés 2119 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 182
Modifié par !! vulcan le 5/12/2010 à 20:14
je t'ai donné un lien + BAS, il n'y a pas plus précis que ça comme tutoriel


Edit : au moment de cette réponse (20h15 en France) le serveur du forum DartyBox ne semble pas disponible (sûrement une maintenance en cours)
0
!! vulcan Messages postés 2119 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 182
Modifié par !! vulcan le 5/12/2010 à 20:52
Salut,

sinon il y aussi cet autre tutoriel

Avec incredimail tu devrais donc aller dans outils / comptes

j'assume que ton compte existe, donc tu vas choisir de le modifier, sinon tu le crées comme le montre le tutoriel

tu vas arriver sur un panneau (écran) Serveurs de courrier électroniques entrants et sortants

Mon type de serveur de courrier entrant est le suivant , choisis POP3

Serveur de courrier entrant, tu mets pop.dbmail.com
Serveur de courrier sortant, tu mets smtpauth.dbmail.com

tu fais ok


Voir aussi ce lien

!! Vulcan

Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
0