Probleme Pompe à cheleur HITACHI

Fermé
sam - 4 déc. 2010 à 11:59
 sam - 4 déc. 2010 à 19:57
Bonjour à tous


Voilà, j'ai un gros problème avec ma pompe à chaleur, qui fait de gros bruits très bizarre et qui reste allumé mais la soufflerie ne marche plus. Cela m'arrive de plus en plus souvent, alors que nous venons de l'acheter il y a à peine 2 mois !!!!
Tout ceci est un scandale!!!
Il nous avait promis des économies, mai en fin de compte, ce sont des dépenses.
Est ce que vous pourriez m'aider

Merci d'avance pour votre réponse.

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 déc. 2010 à 12:20
La pompe à chaleur est une arnaque et c'est pas nouveau vous vous êtes fait avoir comme pas mal de monde !
les vendeurs sont peut scrupuleux et en profite car sa rapporte énormément en ces temps de crises pour faire "bien" et "écolo" en vers les clients potentiellement nombreux, ce n'est que du business !!

Le chauffage le plus écologique, économique, silencieux et moins cher c'est le chauffage à bois, avec l'ajout d'un ballon d'eau:

Ecologique, parce qu'il consomme charbon ou bois ou granulés ou paille voir brique de journaux compacté.

Economique, parce qu'il consomme peut et produit énormément à la chauffe/braise et ne coûte pratiquement rien à l'investissement comparer à d'autres solutions grotesques le petit plus est que la cendre est récupérable par le bas (idéal comme engrais).

Silencieux, parce qu'il est en acier épais.

Avec le chauffage à bois, vous aurez une réduction de facture imposante d' Edf/Gdf dés la première année.

En restant dans l'écolo/économ/silencieux, la climatisation canadienne est aussi rentable dés la première utilisation, attention aux arnaques car certaines société le proposeront à des prix jusque 5000euros alors qu'il y en a pour beaucoup moins que sa.
3
Merci beaucoup de se conseil, malheureusement il est un peu trop tard pour se lamenter sur son sort.
Si quelqu'un d'autre aurait un autre conseil, sa serait super.
Merci d'avance
0