Blackberry problème de conexion

Résolu/Fermé
nuleninfo972 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011 - Modifié par nuleninfo972 le 3/12/2010 à 15:42
 dids - 12 mars 2011 à 01:03
Bonjour,

voila j'ai acheté récemment mon blackberry 8520. Dès la première utilisation j'ai su me connecter en wifi. Je navigait sur google ect.....
Et puis un jour, quand j'essaye d'afficher une page telque Google, ca m'affiche le message d'erreur : "Une erreur est survenue lors de la récupération de la page demandée".

Quelque soit la page que j'essaye d'ouvrir, toujours la même erreur.
J'ai regarder sur le manuel ca me dit qu'il faut actualiser la page, chose faite. Toujours le même problème. Le manuel me dit aussi que si le problème persiste c'est que le site m'a envoyé des données trop grandes ou qu'il y a un problème avec le site.
Bien sur cela ne peut pas être ca vu que le problème concerne toutes les pages.

J'ai fait une recherche sur google pour mon problème et personne n'a ce problème la apparemment.

Pourriez vous m'aider svp???


A voir également:

2 réponses

nuleninfo972 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011
9 déc. 2010 à 13:47
C'est bin problème résolu. Merci pour vos réponses nombreuses :D
0
Bonjour , Ou son les réponses ? car j'ai le même problème et je n'y arrive toujours pas !
0