CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Blackberry curve 8520, Leclerc mobile?

Cam75 - Dernière réponse le 24 juin 2012 à 14:26
Bonjour,
J'hésite vraiment à m'acheter un blackberry curve 8520 nu sans forfait, car je possède un forfait Leclerc Mobile vraiment bien. Ma question est : est ce que mon forfait leclerc sera compatible avec le BB? Et est ce que je pourrais me connecter sans problème au wifi de ma livebox chez moi?
Merci de me répondre !
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Hey,

J'ai recu le backberry curve et avec mon forfait leclerc mobile ca marche très bien !
J'arrive aussi a me connecter en Wi-Fi chez moi gràce a ma live box
aa- 23 mai 2012 à 21:54
tu fais comment pour mms avec leclerc mobile ???
Répondre
jeanbi 13923Messages postés samedi 9 décembre 2006Date d'inscription ContributeurStatut 24 mars 2015Dernière intervention - 24 mai 2012 à 18:40
bonjour,
suffit de configurer
http://www.leclercmobile.fr/aide/parametres-sms-mms-internet.html
a+
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour je possede un forfait leclerc mobile et un blackberry 8520 malheureusement j'ai des problemes au niveau des mms (lecler me dis de tout paramétré mais je n'y arrive pas) et au niveau de la wifi car mon blackberry me met un message d'erreur comme quoi je dois m'adresser a mon fournisseur et quand je vais voir a lecler ils savent pas du tout ... quelq'un peu m'aider ?
Joojo42- 9 mars 2011 à 22:47
alors moi je suis aussi chez leclerc mobile et j'ai reussia mettre le wifi c'est très simple.
Au de but sa ne marchait pas mais après j'ai supprimer la connexion wifi existante et j'ai refet la manipe du debut je l'ai laisser chercher le réseau il la trouvé et j'ai rentrer la clé wep (verifi bien que ta live box est en wep car moi c'était autre chose et c'est pour sa que sa na pas marché )
et apré sa a marche nikel.
oubli pas de te mettre dans config du navigateur et pareil dans proprio générale . navigateur de point d'accès public
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
bien sur , le forfait n'a rien à voir avec le materiel ...
les seuls restrictions avec lelerc ( j'en ai aussi forfait ) est la non disponibilite des email et le prix du surf internet

a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi, cela fait environ 3ans que j'ai la même carte SIM de chez Leclerc Mobile, il n'y pas de problème de compatibilité avec ce BlackBerry ? Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai un blackberry curve débloqué depuis peu mais j'ai un soucis! Je suis chez leclerc mobile, le blackberry capte le réseau, mais quand j'essaie d'envoyer un message j'ai droit à une croix rouge, ça ne marche pas, et quand j'essaie d'appeler on me dit qu'aucun service n'est disponible pour le moment... Je ne sais pas quoi faire, quelqu'un aurait une idée?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si ça t'arrive depuis seulement aujourd hui ça ne viens pas de toi ... mon envoie de sms est bloqué depuis ce midi ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème, on m'a conseillé d'attendre :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ouai mais en attendant c'est chiant ... ça va faire tomber ma moyenne de 3000sms par mois ça !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour vos réponses! Mais est-ce que ça s'est arrangé pour vous?
Parce que je n'arrive toujours pas à envoyer de messages ou à appeler avec le blackberry.. Heureusement que je peux toujours utiliser mon ancien portable!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je n'ai toujours pas configuré mon wifi et tout... Est-ce que ça pourrait avoir un rapport?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je viens de changer de portable il y a 3 jours je suis passé au 9300 mais finalement je n'avais pas réussi a mettre la wifi sur mon 8520 ce qui ne m'empechais pas du tt d'appeler et d'envoyer des sms !!! et oui c'est revenu depuis hier ! le problème n'a duré que 10h
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai essayé la carte sim FREE de ma mère, et ça marche parfaitement avec le blackberry, le problème vient donc de ma carte! Je vais contacter Leclerc, et voir s'ils peuvent faire quelque chose. Merci pour tes réponses en tout cas!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Blackberry curve 8520, Leclerc mobile?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.