Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Mise en marche HP Digital Sender 9100C

aidou-maj - Dernière réponse le 16 mars 2012 à 17:16
Bonjour,
Je viens d'avoir une photocopieuse HP Digita Sender 9100C sans cd de mise en marche, chaque fois que je la bronche me demande le nom et le mot de passe; et comme je vous ai dit j'ignore le nom et le mot de passe je n'arrive pas è la mettre en service.Quelqu'un m'aide à resoudre ce problème ; et ou puis-je avoir son manuel?
merci pour tout aide
Lire la suite 

Mise en marche HP Digital Sender 9100C »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
Mon probleme est comment avoir un nouveau mot de passe pour pouvoir mettre mon HP Digital Sender 9100C ? vu que je l'ai eu avec une autre configuration non reconnue ( nom utilisateur, mot de passe) que j'ignore totalement. Comme je demande est ce qe je dois le broncher directement à ma ligne sans pc.
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok j'arrive 2 ans après mais je viens aussi de recevoir ce même produit.
Pour effacer le mot de passe admin :

- appuyer sur SHIFT+ALT+le bouton en dessous du bouton rouge (les 3 en même temps)
- la page d'information s'affiche
- ensuite il faut taper sur le clavier (en aveugle) : erase password please

Et voilà il n'y a plus de mot de passe administrateur
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mise en marche HP Digital Sender 9100C » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?