Mise en marche HP Digital Sender 9100C

Fermé
aidou-maj - 3 déc. 2010 à 01:14
 Yann - 16 mars 2012 à 17:16
Bonjour,
Je viens d'avoir une photocopieuse HP Digita Sender 9100C sans cd de mise en marche, chaque fois que je la bronche me demande le nom et le mot de passe; et comme je vous ai dit j'ignore le nom et le mot de passe je n'arrive pas è la mettre en service.Quelqu'un m'aide à resoudre ce problème ; et ou puis-je avoir son manuel?
merci pour tout aide
A voir également:

3 réponses

ok j'arrive 2 ans après mais je viens aussi de recevoir ce même produit.
Pour effacer le mot de passe admin :

- appuyer sur SHIFT+ALT+le bouton en dessous du bouton rouge (les 3 en même temps)
- la page d'information s'affiche
- ensuite il faut taper sur le clavier (en aveugle) : erase password please

Et voilà il n'y a plus de mot de passe administrateur
1
titeufetsissi Messages postés 682 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012 67
Modifié par titeufetsissi le 3/12/2010 à 01:24
c'est certainement pour ton enregistrement de matériel, commence deja a aller sur leur site et telecharger les pilotes qu'il te faut,http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/ProductList.jsp?lang=fr&cc=fr&taskId=135&prodTypeId=15179&prodSeriesId=25324 ensuite branche la, tape ton nom et un mot de passe que tu aura choisi et voie ce que ça te donne.
0
Bonsoir,
Mon probleme est comment avoir un nouveau mot de passe pour pouvoir mettre mon HP Digital Sender 9100C ? vu que je l'ai eu avec une autre configuration non reconnue ( nom utilisateur, mot de passe) que j'ignore totalement. Comme je demande est ce qe je dois le broncher directement à ma ligne sans pc.
Merci
0