Micro detect tout bruit sauf ma voix

Fermé
NaIxAsH Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010 - 1 déc. 2010 à 08:43
NaIxAsH Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010 - 1 déc. 2010 à 10:28
Bonjour,
Voila mon probleme mon micro detect le son quand je tape sur le clavier quand je bouge la souris et autre bruit il marche donc bien le seul petit probleme c'est quil ne detect pas ma voix >< Donc je voudrai savoir si il y a une solution pour sa Merci d'avance
cordialement !



A voir également:

15 réponses

bonjour

essayez de mettre à jour le pilote de votre micro , soit sur le site du constructeur si c'est une tour ou soit sur le site "touslesdrivers.com" en installant d'abord le PlugIn et ensuite en lançant la détection, il vous sera proposé une liste de drivers pour votre ordinateur avec les pilotes les plus récents

cordialement
0
NaIxAsH Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010
1 déc. 2010 à 09:15
Merci de votre reponse maisje l'ai malheuresement deja fait c'est pour sa que j'en vien a demander de l'aide ^^'
0
bonjour

vous dites quand je tape sur le clavier quand je bouge la souris , mais je ne vois pas le rapport avec cela. Si vous essayez avec le magnétophone de windows, pouvez vous enregistrer votre voix ou pas ?

cordialement
0
NaIxAsH Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010
1 déc. 2010 à 09:29
non enfete le raport avec mon clavier et ma souris c'est quand j'ai tester mon mic dans le son est tout et il reagis quand je bouge ma souris mais pas quand je parle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour

mais votre souris et votre micro sont indépendant l'un de l'autre ! votre micro a-t'il été reconnu par votre ordinateur et votre pilote est' il à jour ?

cordialement
0
NaIxAsH Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010
1 déc. 2010 à 09:33
Ouai mais se que je veux dire c'est quand je fais du bruit vec ma souris il entend se son mais pas ma vois
0
bonjour

vérifiez que votre micro est bien branché dans le bon emplacement jack

cordialement
0
Bonjour...

Il est branché avec un jack ou avec une cam en USB ?

Cdt,
@+

PS : de la musique, il la prend ?
0
NaIxAsH Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010
1 déc. 2010 à 09:41
Il est en micro casque sur une jac et en plus si je met l'ampli micro a fond des potes me dise qu'il entendent un sembland de voix >< et la musique nope
0
bonjour

essayez en changeant d'emplacement jack

cordialement
0
NaIxAsH Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010
1 déc. 2010 à 09:48
deja fais >< mais d'autre micro marche sur cette prise mais je n'ai que celui la pour l'instant
0
bonjour

donc cela viendrait de votre micro ! il ne vous reste plus qu'à investir dans un nouveau micro ( ce n'est pas la ruine)

cordialement
0
NaIxAsH Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010
1 déc. 2010 à 10:16
Pourtant il marche enfin bon merci quand meme ^^'
0
bonjour

attendez si d'autres personnes ont d'autres solutions a vous proposer

cordialement
bonne journée tout de même
0
NaIxAsH Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010
1 déc. 2010 à 10:28
Merci vous aussi
0