Problème d'installation wordpress

Fermé
ssss - 30 nov. 2010 à 16:58
 ssss - 30 nov. 2010 à 22:55
Bonjour,
j'ai envoyer les dossiers .... pour faire l'installation d'un blog wordpress mais je suis tombé sur un message
Erreur lors de l'établissement de la connexion à la base de données
Cela signifie soit que l'identifiant et/ou le mot de passe indiqué(s) dans votre fichier wp-config.php sont incorrects, ou que le serveur de base de données à l'adresse localhost est inaccessible - ce qui implique que le serveur de base de données de votre hébergeur est sans doute défaillant.

Êtes-vous certain(e) d'avoir correctement indiqué votre identifiant et votre mot de passe ?
Êtes-vous certain(e) d'avoir entré le bon serveur de base de données ?
Êtes-vous certain(e) que le serveur de base de données fonctionne correctement ?
Si vous n'êtes pas sûr(e) de bien comprendre les mots de cette liste, vous devriez sans doute prendre contact avec votre hébergeur. Si malgré cela cette erreur s'affiche toujours, indiquez votre problème au forum d'entraide en français.





avez vous une solution
A voir également:

2 réponses

Greg24 Messages postés 1395 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016 392
30 nov. 2010 à 17:12
Salut,
Il nous manque des informations. Quel hébergeur utilises-tu ?

- Vérifie bien las casse (minuscules/majuscules) lors de la frappe de tes identifiants/mot de passe.

- Est-ce que la base de donnée est bien activée chez l'hébergeur ?
...
0
j'ai un espace chez OVH
0