Comptes utilisateurs et sécurité

Fermé
patamob - 29 nov. 2010 à 00:25
 untenshu - 1 déc. 2010 à 09:39
Bonjour,

Windows 7.
J'ai un compte admin
et un compte secondaire utilisateur.

Avec le compte Admin, j'ai mis certains fichiers sur une partition D.
J'aimerais que certains dossiers du D soient visiblent de l'utilisateur secondaire
d'autres pas, certains en écriture, d'autre pas.
J'ai été dans Propriété > Sécurité pour un dossier ou deux, mais là je coince parce que je ne sais pas quoi changer

peur de tout casser !

Merci pour vos solutions.

3 réponses

Il faut aller dans les propriétés du dossier en question, puis Sur l'onglet sécurité.

Là je dois changer quelque chose mais je ne sais pas quoi.

Est ce qu'il faut que j'ajoute mon utilisateur et apres je peux modifier ses droits ?
ou est ce que je fais ça sur "utilisateur authentifié"...?
0
bonjour

si vous faites un modification d'accès à un dossier il vous sera possible de faire la manipulation inverse si ça ne vous convient pas ! donc essayez et voyez ce que ça donne

cordialement
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 927
29 nov. 2010 à 08:49
-1
merci mais non ce n'est pas ça
je ne veux pas CACHER un dossier
je veux restreindre les droits d'accès pour un utilisateur :

lecture, écriture, etc...
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 927
29 nov. 2010 à 21:05
Bien il faut aller dans panneau configuration puis comptes utilisateurs et à partir de la vous pouvez corriger les droits administrateur du pc.
0
Je m'exprime mal ou y'a quelque chose qui ne va pas ?

Je ne veux pas Gérer le TYPE DE COMPTE de mon utilisateur

Je veux LUI ATTRIBUER des AUTORISATIONS d' ACCÈS SPÉCIFIQUE à QUELQUES DOSSIERS de mon disque D.

Quand tu clique sur un dossier > propriétés > sécurité.

C'est là que je suis
C'est là que ça coince.
Je ne sais pas quoi changer et j'ai peur d'y faire une boulette.
0