[PS3] Bug rejoindre/inviter Black Ops

Fermé
Julboss Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 - 28 nov. 2010 à 18:02
 effaceur06 - 22 oct. 2011 à 13:28
Bonjour,
Peut-être que ce topic à déjà été créé mais je veux des reponses vraiment concrètes..
Cela fait une semaine que je me suis acheté le jeu Black Ops sur PS3. J'ai fini le mode Campagne et je joue maintenant en multijoueur et zombies.
Sauf que un truc me met les nerfs! Mes amis veulent jouer avec moi et moi avec eux en zombies ou multi mais quand j'accepte leur invitation, ou que eux acceptent la mienne, un chargement apparait après 5/10 secondes, puis un message type "la partie n'est plus disponible" ou "impossible de rejoindre cette partie" apparait...
Ça me met vraiment de mauvaise humeur et parfois j'ai envie de jetter la mannette contre la télé...
Savez vous si Treyarch va effectuer une MàJ pour regler cela? Si oui, quand.

Ps: J'ai MW2 et il marche à la perfection en multi avec mes amis.



6 réponses

idem pour moi et personne ne peux repondre etrange non
8
Ola, ayant le meme probleme que julboss ce serait bien si quelqu'un pouvait aider! Jai trouvé plusieurs cas similaires dans d'autres forums mais jamais de reponse!!! Moi je n'ai aucun probleme sur le reseau de black ops sauf avec un seul ami!! que je narrive pas a inviter ni le contraire dans aucun modes de jeu!!! et c assez chiant !! Help Me xD
0
meme probleme
0
rhaaaaa punaize j'ai la même chose ca me saoule pas possible svp trouver une solution et vite j'en ai rale cul de devoir me taper les zombies et le online tout seul !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai le même problème, j'ai remarqué cela avec la plupart de mes amis mais avec un ou deux d'entre eux les invitations marchent sans problème, il s'agit peut-être d'un problème d'incompatibilité des adresses IP ou autre bref je n'en sais pas plus, mais j'arrive a rejoindre tous mes amis en cours de partie, lorsque le serveur n'est pas complet bien sûr...vous aussi ?
0
j'ai a peut prés le même problème je peut rejoindre un pote et lui aussi mais les autre ça me fait la même chose je ne peut joindre ni rejoindre alors que mon pote qui arrive a me rejoindre arrive a les rejoindre je ne trouve de réponse nul part
0