San Andreas Stargate Mod HELP PLEASE ! :(

Fermé
Shadows - 28 nov. 2010 à 17:57
 DD1993 - 22 juin 2012 à 18:33
Bonjour,
J'ai GTA:San Andreas avec le mod Stargate Rebellion 1.5. Quand j'arrive sur Atlantis, je ne sais pas se que je doit faire :S et quand je recompose un code pour retourner dans san andreas, la porte ne s'active plus ! :SS si vous avez déja jouer avec se mod et que vous savez se qu'il faut faire , merci de m'aider :) Merci d'avance.


4 réponses

Salut, moi j'ai un probleme:
J'ai installer le mode et quand je le lance et que je fais nouvelle partie, sa marche pas, sa coupe pendant le chargement.
Vous pouvez m'aider?
5
Salut
J'ai la même chose je cherche ce qui trame, je trouve pas.

Aidez-nous !
0
guiguilarchi
30 mai 2011 à 21:31
J'ai le même problem help !! =)
0
petite aide vérifié que vous avez bien fini l'installation avec mod installer
0
Moi ossi je ne pe pas jouer c domage
0
Moi ça me coupe au chargement aussi. Erreur violation d'une sécurité ....
0
Hey , salut , pour Atlantis , il suffit d'aller brancher le ZPM d'Atlantis pour pouvoir repartir vers la Voie Lactée :)
Pour cela , il faut que tu ailles au téléporteur sous la salle de Briefing et que tu sélectionnes ZPM Room , ensuite près des consoles , appuie sur ACTION et le ZPM s'enclenchera , ensuite il suffit d'aller vers le DHD et de taper le code de constellation : ATLNSOR0

, Microman ( alias Gaï-Senseï ) modélisation du mod StarGate San Andreas ;)
2
Up ?!
0
salut, j'ai eu le même souci, enfait il faut que tu utilise le teleporteur pour aller dans la salle du e2pz (ou zpm), ensuite tu active une des consoles et la le e2pz s'active. ensuite tu retourne dans la salle d'embarquement et tu rentre l'adresse de la terre.

ps: fait gaffe parce que pour le teleporteur il n'y a que la salle du zpm, celle des jumper et une autre (je sais plus laquelle) qui marche. et si tu essaye d'aller dans une des autres sa bug et le teleporteur ne marche plus du tout. donc il te faut sois tout recommencer soit tu sauvegarde une fois sur atlantis.
a plus
-1