Pubs qui apparaissent toutes seules

Fermé
15anabelle - 27 nov. 2010 à 20:46
darkwish Messages postés 814 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 - 28 nov. 2010 à 10:43
Bonjour,

depuis que j'ai changé de moteur de recherche c'est à dire laissé mozilla firefox pour google chrome des pubs apparaissent toutes seules sans que je ne demande rien du tout. J'ai lu quelques topics concernant des pubs qui apparaissent toutes seules mais les réponses étaient très personnalisés c'est pourquoi je viens d'en faire un nouveau.
Juste à titre d'information à la bonne âme qui voudra bien m'aider, je possède le niveau d'un débutant côté informatique, juste les bases nécessaire apparemment pas suffisante pour que ces pubs arrêtent d'apparaître !

6 réponses

darkwish Messages postés 814 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 72
27 nov. 2010 à 20:56
j'ai eu le même problème et c'est simple a résoudre

télécharge malwayre byte anti malwayre (gratuit)

lance une analyse complet une fois fini tu supprime tout et normalement tout n'auras plus de pub qui s'ouvre toute seul
0
Merci d'avoir répondu aussi vite. Sauf que j'ai lu sur d'autres forum qu'il utilisait navigo 1, c'est pas que je doute de ta réponse juste une question .
0
darkwish Messages postés 814 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 72
27 nov. 2010 à 21:08
j'ai regarder pour navigo 1 mais google me parle de carte a puce et d'abonnement ^^ (je doute que ce soit sa)

si il dise que c'est un anti malwayre tu peux aussi essayer
0
J'ai finalement fais comme tu as dis et j'ai télécharger malwayre byte anti malwayre puis fais une analyse complète de mon pc pendant près de 2heures et il y avait un sacré nombre de fichiers infectés je les ai tous supprimé.
J'espère que maintenant ces satanées pubs ne reviendront plus, dans tous les cas je te remercie.

J'aurais encore une question est ce que après la suppression de ces fichiers infectés mon ordinateur risque t-il de ralentir ? car j'utilise un windows xp et c'est déjà pas un cheval de course alors ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
27 nov. 2010 à 23:25
Bonjour,

poste le rapport de MBAM : réouvre le par double clic sur l'icône, choisis l'onglet rapports/logs. Double clic sur le rapport le plus récent. Copie le contenu du Bloc Note qui s'est ouvert.

Ensuite (pour vérifier qu'il ne reste rien) :

fais redémarrer l'ordi;

Télécharge la dernière version de ZHPDiag

Enregistre le sur ton Bureau.

Une fois le téléchargement achevé,fais un double clic sur ZHPDiag.exe et suis les instructions.

N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.

pour Xp :Double clique sur le raccourci ZHPDiag sur ton Bureau.

pour vista et Seven : fais un clic droit sur le raccourci ZHPDiag sur ton Bureau et choisis "exécuter en tant qu'administrateur".

/|\ l'outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix.

Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.

Ferme ZHPDiag en fin d'analyse.


Pour transmettre le rapport clique sur Cijoint

Clique sur Parcourir et cherche le répertoire où est installé ZHPDiag (en général C:\Program Files\ZHPDiag).

Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.

Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

Copie ce lien dans ta réponse.
0
darkwish Messages postés 814 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 72
28 nov. 2010 à 10:43
non il ne sera pas ralenti justement tu lui a donner un peux plus de puisance car tu as retirer de la merde ^^
0