Problème de MSN

Fermé
laura2409 - Modifié par laura2409 le 26/11/2010 à 22:51
 Utilisateur anonyme - 26 nov. 2010 à 23:02
Bonjour, Bonsoir, En fait je ne sais pas si ce topic a déjà été poster mais comme il y en a beaucoup j'ai un petit peu la flemme de chercher ...
BREF, je voulais savoir, j'ai Microsoft Msn Beta 8 sur mon Macbook que j'ai eu il y a peu de temps. Mais le problème c'est que la webcam ne fonctionne pas quand j'envoie un conversation vidéo ou alors mon contact ne reçoi pas mon invitation a la conversation.
Donc si vous auriez des conseils ou si vous vous y connaissez aidez moi s'il vous plait ...
Et si jamais vous avez d'autre "MSN" a télécharger apart aMsn ce serait gentil de me les faire partager :)
Merci d'avance


XXX



A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 nov. 2010 à 22:52
Salut, il y a aMSN, qui fonctionne aussi sous Mac :

http://www.amsn-project.net/

Seulement je n'ai pas testé sur un mac, en tout cas il y a la webcam qui fonctionne avec Windows.

La version officielle de MSN sur Mac est très en retrait (normal si Microsoft privilégie avant tout Windows...)
0
En fait, j'ai déjà télécharger aMsn. Mais le seul problème c'est que ça fait ramer mon ordi =/
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2010 à 23:02
Ah ok j'ai du mal lire, bizarre il est pourtant assez léger, et bien non j'en connais aucun autre qui soit aussi abouti que aMSN.
0