Driver qui ne veut pas s'installer surwindow7

Fermé
maya13780 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 - 24 nov. 2010 à 20:10
 maya13780 - 26 nov. 2010 à 18:32
bonjour,
j'ai téléchargé sur sony le driver compatible avec window 7 , pour que je puisse transférer mes vidéos du camescope hanycam sony sur l'ordi. quand j'installe le driver, un message s'affiche en disant qu'il faut fermer tout ce qui a un rapport avec sony...et l'installation est impossible !

help me !! je n'y comprend rien !

merci par avance !!
A voir également:

5 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
25 nov. 2010 à 11:03
Bonjour
bien sur je n'ai pas la solution miracle il y a dans la liste des forums une specialité :logiciels /pilotes
mais aussi je te conseille de contacter Sony Assistance certainement sur le net, en cherchant un peu. Ils doivent avoir une solution car tout le monde n'achètes pas du VAIO.
Bon courage
0
maya13780 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010
25 nov. 2010 à 12:06
je vais suivre ton conseil, et vais contacter Sony assistance !

merci de ta réponse !!

:)
0
maya13780 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010
25 nov. 2010 à 16:59
je suis allé directement dans un magasin, le vendeur m'a dit que ce n'etait pas une question de driver mais de cable usb, qui ne peut pas transférer de video , que des photos ! du coup il m'a dit qu'il fallait que j'achete une cable FIRWIRE ou i link. le problème est que je n'ai pas d'entrée firewire sur mon ordi.

si j'achete un disc dur externe avec une entrée firewire , puis-je transférer la vidéo via le disc dur sur mon PC ?

merci d'avance !!
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
26 nov. 2010 à 12:01
Bonjour NON !
l'odi en firewire capture le signal numerique du camescope ,et le transforme aussi avec un logiciel du genre Windows Movie Maker(capture, montage etc... )Chez sony c'est particulier il faut te renseigner chez eux car il existe une solution, maison, seulement possible avec leurs ordis Sony (VAIO et Cie) seleument une solution existe pour ceux qui ne sont pas equipée "full Sony"
renseignes toi chez Sony et pas a un vendeur qui ne maitrise pas forcement toute la technique
salut et bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci beaucoup !! en effet parfois certains vendeurs se contredisent !!

mon problème est résolu car on vient de m'offrir un camescope et je peux ENFIN transférer les vidéos directement sur le pc à l'aide du cable usb !

sauvée !!

merci pour l'attention portée à mes posts !

bonne continuation !
0