Erreur FB réseaux lycées ?????

Fermé
Chatilda - 23 nov. 2010 à 19:41
 Pierre - 21 avril 2011 à 14:15
Bonjour! A chaque fois que je tente de me mettre dans le réseau de mon lycée, Facebook me dit : "Une erreur s'est produite lors de l'exécution de votre requête. Veuillez réessayer. Si vous avez cliqué sur un lien présent dans un message électronique, veuillez également réessayer. " COMMENT JE FAIS... ?
Merci d'une réponse. :)
A voir également:

3 réponses

Bonjour ! :)
Oui moi aussi ca me fait exactement la même chose, avec le même message d'erreur, je comprends pas, pleins de gens de mon lycée sont dans ce réseau, mais pour moi, pas moyen d'appartenir au réseau de mon lycée .. Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci d'avance.
1
Quand j'utilise ton lien ! Ca m'ouvre la page facebook pour le mot de passe et ensuite quand je valide il y a re le blocage de mon serveur !
1
ze-life-of-quent1 Messages postés 1573 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 776
23 nov. 2010 à 19:55
Bonjour,
je suppose que Facebook est bloqué... Contactez un administrateur réseau dans votre lycée et expliquez lui l'intérêt pédagogique de Facebook pour qu'il l'autorise.
0
Aucun rapport, là on parle de se connecter à un réseau Facebook du lycée (http://www.facebook.com/editaccount.php?networks), pas un réseau Internet.
0