Darty contrat de confiance mon oeil

Résolu/Fermé
patoche du 69 - 23 nov. 2010 à 18:54
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 23 nov. 2010 à 18:55
Bonjour,
mon lave linge avait la porte qui ne tenait plus droite lors de l ouverture . ayant perdu la facture japelle darty pour savoir exactement quand finit la garantie . la personne au bout du fil me rassure en me disant que mon lave linge et encore sous garantie et menvoie un depanneur dans les heures qui suivent.le depanneur me dit qu il faut changer la porte 150 euros et que je suis plus sous garantie.stupefaite je lui explique que son collegue au tel ma dit le contraire et que je ne paierez surement pas car si javais su qu elle etait plus sous garantie je naurais pas acceptez le deplacement 64 euros.bref courrier au service clients sans reponse par contre 3 lettre de rappel a payer 64 euros.jappel donc le service client pui le service consommateurs 5 personnes au total pour me dire qu il faut payer.je demander juste un jeste commercial vu qu il y a eu malhonnetete de la part du service depannnage.enfin tout ca pour vous dire que darty cest zero quend on laisse pour 4000 euros de materiel par ans lla moidre des choses aurait d admettre leur faute et d annuler la facture. je compte pas en rester la de toute facon


1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
23 nov. 2010 à 18:55
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0