Mot de passe youtube + msn piraté

Fermé
gigi - Modifié par gigi le 23/11/2010 à 14:13
 Azerty - 14 août 2011 à 02:03
Bonjour,

j'ai perdu mon mot de passe youtube, et j'ai voulu y retourné pour supprimé une vidéo, mais le probleme c ke kan je dis que g perdu mon mdp il me diz de noté mon pseudo ou mon adress msn, cependan jme la sui fé piraté donc jen é crée une nouvelle mais pa moyen denvoyé le mdp sur ma nouvelle, il n'y a aucune solution ? a part si j'retrouv le mdp de msn mé je sai pa du tt cmt le retrouvé..
Merci d'avance pour ceu ki me répondront.

A voir également:

2 réponses

Krool Messages postés 34 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010 11
23 nov. 2010 à 14:14
Si tu n'a ni ton code YouTube , ni le code de ton adresse msn au quelle tu t'es inscrit dessus , c'est fichu .
0
Le code youtube je m'en rappelle plus & pas moyen de retrouvé mon mdp de msn, enfin c la m*rde :/ merci quand meme
0
J'ai le même problème que toi (je sais que ça fait 1an mais bon) et en se piratant sois même y a pas moyen ?
0
Je suis sur qu'il y a un moyen mais faut tenter de trouver le moyen de les contacter et de leur prouver que c'était bien ton compte je pense.
Moi je suis dans le même cas que toi a part que mon msn j'ai oublier laquel c'etait donc plus moyen d erecuperer quoi que se soit et j'avoue je suis bien emmerder a present ^^
Mais bon moi sur une video que je voulais supprimer on voyait une photos de moi calquer avec une autre image (superposer) et j'ai toujours la photos de moi mis sur la video mais en original sans calque dessus se qui est a coup sur une bonne preuve que se compte est la mien chercher des preuve par rapport a la video a supprimer et envois leur le message avec pour voir si sa fonctionne si c'est pas le cas mais s'il te reponde pour savoir si c'est bien toi possible qu'ils te demande date de naissance ou voir meme l'adresse que on te demande au debut de l'inscription se qui est un autre bon moyen pour verifier cela ^^
Mais le probleme c'est que dans nous contacter je sait pas ou aller si quelqu'un le sait faite moi signe svp ;)
0