narjisse59
2Messages postés
2 décembre 2011Date d'inscription
2 décembre 2011Dernière intervention
2 déc. 2011 à 16:15
Bonjour,
J'ai aussi un problème emais je ne veux pas polluer cette discussion, j'espère que la personne qui a posé la question a obtenu sa réponse, moi je ne sais pas où poster...
Voilà je voudrais mettre des films sur mon IPAD 2, j'utilise donc VLC. Il marchait très bien sur mon IPAD 1, j'ouvrais Itunes, et dans la rubrique application, j'ajoutais les films un à un.
Là, je fais la même chose, j'ajoute les films, ils arrivent bien sur mon IPAD, mais dès que j'essaie dans lancer un, il s'ouvre et se referme écran noir...
Je précise que j'ai 32go de capacité et à peine 15 sont utilisés, donc ce n'est pas la mémoire.
Quelqu'un peut m'aider SVP? je pars en vacances demain et je suis trop deg de pas y arriver! Merci beaucoup
1 installer playerextreme app sur app store
2 installer un serveur appache sur son pc ou mac: je vous conseil lampp ou xamp et macamp
et voila avec safari naviguer sur pc ou mac à partir son adresse type : 192.168.1.xx
les videos se telecharge automatique puis souvre sous playerxtreme
Pour certain DVD, un code vous est fournie dans la boite. insérez le DVD, avec iTunes ,
Sélectionnez votre DVD dans la colonne de gauche.
On vous demandera de taper le code d'accès du DVD. iTunes se chargera de telecharger votre film en version numerique.
Sinon, faite vos copies vous même.
J'espere que cela vous éclairera. Pour aider éventuellement, ce site pourrait vous aider:
http://iblogsphere.wordpress.com/
à bientôt