Posez votre question Signaler

Film et iPad

simonpierre111 - Dernière réponse le 9 déc. 2014 à 01:22
bonjour
je veut savoir si il existe une facon d'entrer des film dans un iPad (film en cd)
Lire la suite 
Réponse
+720
moins plus
Bonjour,

Vous voulez très certainement transférer un film que vous possédez sur votre iPad ?

Si c'est cela, commencez par télécharger sur l'App Store ou ici VLC version iPad.
Une fois installé, connecter votre iPad à votre ordinateur.
Sur iTunes, sélectionner votre iPad et aller sur l'onglet Apps, cliquer sur VLC en bas de cette page puis ajouter et sélectionner alors votre film.
Terminer par synchroniser.

Cordialement
Lola- 28 févr. 2012 à 19:29
Ace player est gratis vous fumes koi ?
Répondre
Lool- 31 mars 2012 à 18:42
Moi jai la Samsung galaxie et lipad 3 la Samsung est prêtre plus simple pour les films mais si on se renseigne comment faire sur lipad l iPad est nettement mieu surtout pour surfer. Sur internet la Samsung est très lente et but souvent tandis que l iPad3 on a à peine le temps de cliquer sur safari et rechercher que voilà notre page
Répondre
Emily- 26 juil. 2012 à 12:57
Bon pourtant je n'ai pas fumé tout vas bien, mais ac player est vraiment payant !
Répondre
Escapology 2641Messages postés mercredi 12 novembre 2008Date d'inscription 24 mai 2015Dernière intervention - 26 juil. 2012 à 14:11
AcePlayer est gratuit de temps à autre ... Il faut tomber au bon moment ...

Cordialement
Répondre
Nico80.12- 18 mai 2013 à 21:32
Personnellement j'avais une galaxy tab et je n'ai rien vu que je ne pouvai?pas faire avec mon iPad mini perso je télécharge ma série depuis mon idevice et le regarde seulement avec des apps de l'istore gratuite en plus
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+563
moins plus
Il faut aller sur cinés player telecharger l application puis telecharger des films sur megapload et les transfères dans l application a partir de l ordinateur et d' iTunes
Cyr- 27 avril 2012 à 23:35
j ai une solution tres efficace.

1 installer playerextreme app sur app store

2 installer un serveur appache sur son pc ou mac: je vous conseil lampp ou xamp et macamp

et voila avec safari naviguer sur pc ou mac à partir son adresse type : 192.168.1.xx

les videos se telecharge automatique puis souvre sous playerxtreme
Répondre
estelle- 29 avril 2012 à 18:33
Euh ... Juste une question l'Ipad 2 on ne peut pas mettre de CD dedans il y a pas de lecteur CD ? :) Merci de me répondre .
Répondre
jolyjumper- 1 mai 2012 à 00:34
Non, l'iPad autant qu'un ipod ou iphone, fait office de lecteur. Vos Video et musiques sont intégrés en numérique. vous pouvez achetez des films sur l'itune Store. Certain DVD ou BluRay permettent de possédez une copie digital.

Pour certain DVD, un code vous est fournie dans la boite. insérez le DVD, avec iTunes ,
Sélectionnez votre DVD dans la colonne de gauche.
On vous demandera de taper le code d'accès du DVD. iTunes se chargera de telecharger votre film en version numerique.

Sinon, faite vos copies vous même.

J'espere que cela vous éclairera. Pour aider éventuellement, ce site pourrait vous aider:
http://iblogsphere.wordpress.com/
à bientôt
Répondre
euh- 11 août 2012 à 16:14
J'ai une solution plutôt simple, télécharger " Movies2iPhones, c'est un site pour configurer les films en mp3.
Apres sa tu ouvre le logiciel Itunes .. Tu sais j'ai une solution plus simple tape sur you tube et tu vas trouver des explications qui marches voila
Répondre
pberaldin 12Messages postés mardi 15 juillet 2014Date d'inscription 23 avril 2015Dernière intervention - 15 juil. 2014 à 23:13
encore plus simple clé usb i-USBKey de chez BIDUL, mettre vos films sur la clé, la brancher a votre iPad ou votre iPhone , lire votre video avec l application gratuite disponible avec la clé et gratuite sur l AppStore.
i-USBKey disponible en 8-16-32 GB sur Amazon.fr, Fnac.com,bidulshop.com
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+16
moins plus
BONJOUR MOI JE PREND N IMPORTE QUELLE FILM EN N IMPORTE QUELLE FORMAT ..G UN LOGICIEL C FORMAT FACTORY ....J OUVRE JE FAIT ALL TO MP4 IL M ENVOIE CHERCHER LE FILM ...OK ...IL SE CONVERTI ..JE LE TAPE DANS ITUNE ET BINGO LE FILM EST DANS TON IPAD ...PAS BESOIN DE TRALALALA LES GARS
Samuel652- 21 déc. 2011 à 23:17
Salut quand tu as connecter ton pad à itune tu va sur fichier en haut à gauche puis tu fais (ajouter le fichier à la bibliothèque) de la tu va chercher ton mp4.(.si tu utilise format factory ?un fichier ffOutput est créé dans tes document )tu vois ??alors c bon on continue..une foit transférer tu clic sur ton iPad encore sur iTune et en bas à droite. Tu as synchroniser. Tu clic et tu verra la progression du fichier au dessus de ton écran au centre...et c bon c dans la boite...facile.....pour les application ...dans iTune au dessus à gauche tu as store. ...tu clic ...accueil...clic....au centre en dessous de la pomme ...app store...clic....puis iPad ...et la tu as des gratuite ou payante ...à toi de voir..dis moi si tu galère!.. Ciao
Répondre
Lapinou- 27 déc. 2011 à 19:33
Merci Samuel, ça marche ça coure même, ;-))
Répondre
Killyan27- 5 janv. 2012 à 11:40
Merci bocou Samuel tres bon conseille
Répondre
Zolape- 27 févr. 2012 à 01:29
C cette solution la best
Répondre
Toduab- 2 mars 2012 à 15:38
Tu peux debloquer la majuscule en appuyant sur la touche "fleche vers le haut" a gauche de ton clavier...
Cordialement
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
movies2iphone est genial pour convertir les film en ipad
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Bonjour,
il suffit de mettre tes fichiers en *.mp4 et de les mettres sur Itunes puis de les transférer sur ton IPad
A+
Daves
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Bonjour,
J'ai aussi un problème emais je ne veux pas polluer cette discussion, j'espère que la personne qui a posé la question a obtenu sa réponse, moi je ne sais pas où poster...
Voilà je voudrais mettre des films sur mon IPAD 2, j'utilise donc VLC. Il marchait très bien sur mon IPAD 1, j'ouvrais Itunes, et dans la rubrique application, j'ajoutais les films un à un.
Là, je fais la même chose, j'ajoute les films, ils arrivent bien sur mon IPAD, mais dès que j'essaie dans lancer un, il s'ouvre et se referme écran noir...
Je précise que j'ai 32go de capacité et à peine 15 sont utilisés, donc ce n'est pas la mémoire.
Quelqu'un peut m'aider SVP? je pars en vacances demain et je suis trop deg de pas y arriver! Merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci a tout lmonde
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
2 solution se pose pour vous :
1 si votre ludotheque est sur iTune ( ce qui est bien pratique ) vos films doivent etre enregistres au format mp4 ou m4v, c'est pareil.

2. Utiliser des lecteurs media comme Cinexplayer, Xplayer, ECplayer pour lire vos fichiers exotiques.

Si vous avec un PC je ne peux vous aider.
jolyjump3r 1728Messages postés mardi 8 novembre 2011Date d'inscription 25 mai 2015Dernière intervention - 26 déc. 2011 à 18:26
Je parlais bien sur pour l'encodage.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Vous Rippez votre DVD.

Vous le glissez sur iTune, il s'occupe de tout ranger. Vous lui mettez une affiche cine pour faire jolie.
Une fois inserer votre iPad a votre ordinateur, clique sur l'onglet video.

Selectionne Synchroniser les video.
Selectionne votre video ou toutes les videos (au choix).

Voila.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
réponse simple pour simonpierre111

1) va sur l'appstore de ton ipad et télécharge vlc
2) synchronise ton ipad avec itunes
3) pour ajouter un film, fait comme sur la vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=mj6SGc7m_Qs
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Malheureusement VLC, Art Rage tout ces logiciel de grande notoriete non pas leur grandeur sur iPad. Il en existe pas mal de lecteurs dont
Cinexplayer.
qui est tres efficace parce que les videos ne sont pas supportes par l'ipad et l'application se doit de faire la conversion.
J'en donne quelque exemple ici :
http://iblogsphere.wordpress.com/2012/01/04/lecteurs-videos/
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai aussi un iPad :)
Télécharge les films que tu veux depuis un ordinateur Mac. Mets les dans la section Films de iTunes. Branches ton iPad et synchronise !

J'espère avoir compris.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je vous conseille l'application Airvideo dont le client permet d'encoder aussi des videos.
Les commandes se font via l'application iPad ou iPhone.
En gros vous designer un dossier dans lequel sont places vos videos et vous selectionne celles que vous voulez transformer ou regarde

L'avantage de cette solution c'est que vous possedez un convertisseur pour pas grand chose.

Jetez y un ?il sur le blog Iblogsphere.
Zolape- 27 févr. 2012 à 01:31
Je vous consei iPhone stream site web via i pad les film sont en stream et les série voila plus de telechargement
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ,

J'ai suivi le conseil , mais lorsque je clique sur le nom qui correspond au film ... une partie "Audio_TS " (où il n'y a pas de fichiers ) et une partie "Video_TS" (où 56 fichiers sont présents ) s'affichent : - Est-ce normal ?
- Comment fait-on alors pour avoir un film complet comprenant vidéo et audio ?

Merci d'Avance .
Tomas45- 6 mars 2012 à 10:59
En fait le plus simple c'est d'utiliser Movies2iPhone (gratuit) qui converti n'importe quelle video dans un format optimal pour l'iPad ou iPad 2.
http://www.movies2iphone.com/FR/

Un tuto qui explique tout, c super simple:

http://www.movies2iphone.com/FR/Comment_mettre_une_video_sur_son_iPhone
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le seul soucis c'est que tes fichiers sont issus directement d'un dvd, ce sont des fichiers bruts.
Si tu souhaites transferer des films sur ton iphone en passant par vlc tu dois ripper ton DVD en AVI.Ou telecharge ton film en avi sur le net.
La denière solution prend moins de temps.
Les fichiers les plus courants tranferés sur iphone via VLC sont en aVI,MPEG,MKV ou FLV.

Bien à toi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je vous recommande le manuel d' Apple "iPad guide de l'utilisateur" sur l'ibook Store.

Cela pourrait vous servir.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Encore plus simple... clé usb i-USBKey de chez BIDUL, mettre vos films sur la clé, la brancher a votre iPad ou votre iPhone , lire votre video avec l application gratuite disponible avec la clé et gratuite sur l AppStore Apple.
Il est possible de lire la video en streaming depuis la clé sans même avoir a la copier sur l'iPad ou l'iPhone ( pratique pour ne pas saturer le DD )
i-USBKey disponible en 8-16-32 GB sur Amazon.fr, Fnac.com,
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je sais commet télécharger les logiciels pour visionner les filmes mais pas comment mettre les films
Merci de m'aider
os10- 29 nov. 2014 à 17:15
Il suffit de convertir les films en MP4 puis de les balancer sur l'IPAD avec Itunes
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Les explications ici et en image

http://iblogsphere.wordpress.com/2011/12/31/transfere-de-fichier-dans-une-application-donnee/
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  film et iPad  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.