PC ralenti suite à défragmentation

Résolu/Fermé
erdejon - 21 nov. 2010 à 15:19
 erdejon - 22 nov. 2010 à 10:43
Bonjour,
depuis que j'ai défragmenté mon pc de bureau, il est devenu très lent, surtout au démarrage. il faut attendre 20 mns avant de s'en servir alors qu'il etait tres rapide.
comment se fait il et comment solutionner?
mon pc est sur windows XP, il a un processeur double coeur 2X 1.86
je précise aussi qu'il ne veut pas se restaurer ç une date antérieure.
merci d'avance


A voir également:

1 réponse

hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
21 nov. 2010 à 15:30
Bonjour,

Avec quel logiciel as-tu défragmenté?

As-tu essayer la restauration système en mode sans échec?

Si tu le souhaites on peut procéder à un diagnostic de ton PC.

Pour ce faire :

* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
* Une fois le téléchargement achevé, double clique sur ZHPDiag.exe (clic droit ,"exécuter en tant qu'administrateur" pour Vista).
* Une fois installé le programme s'ouvre automatiquement.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
1
oups, je vous remercie beaucoup mais je nai pas eu le temps dappliquer votre méthode, mon pc ne se lance plus! va falloir encore aller chez le mécano :-)
on mavai deja fai une reparation en supprimant un disque dur abimé (ils marchaient en tread ensemble tous les 2) mais je vois ke ce disque dur a planté aussi et pour les memes raisons, je croi ke je n'oserai plus faire de defragmentation avec ce pc lol!
merci beaucoup quand meme
0