Facebook garde historique des adresses mail

Fermé
nathalie6478 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010 - 21 nov. 2010 à 11:05
 pamoulette - 24 nov. 2013 à 17:20
Bonjour,

Je ne sais plus quoi faire j'ai été sur facebook sur un ordi qui n'était pas le mien après 10mn j'ai cliqué sur deconnexion sur le site mais l'ordinateur a garder mon adresse mail en memoire et elle apparait toujours chose que je ne veux pas voulant laissé aucune trace. Tous les conseils me disant de nettoyer l'ordi ne servent à rien : j'ai fait ccleaner, supprimer les cookies, enlever la saisi semi automatique, supprimer l'historique mot de passe dans outils sécurité etc - rien y fait suis dans une impasse J'ai vraiment besoin qu'on m'aide ca a une grande importance merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 nov. 2010 à 11:15
Bonjour,

Tout d'abord a tu bien vérifier que Firefox ou internet explorer était bien fermer complètement avant de nettoyer avec ccleaner et

Deuxièmement a tu vérifier si dans l'onglet application de ccleaner tout était cocher concernant Firefox ou IE .

Sinon tu peu essayer de faire Ctrl + Shift + Suppr dans Firefox ou IE et tout cocher puis Supprimer
0
nathalie6478 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010
21 nov. 2010 à 12:20
Internet explorer était bien fermé ; l'onglet CCLEANER est coché de partout
0
Voir cette page de l'aide firefox pour supprimer les adresses, ou n'importe quelle entrée mémorisée dans une "barre d'adresse"

https://support.mozilla.org/fr/kb/controler-remplissage-automatique-formulaires?redirectlocale=fr&s=supprimer+l%27historique+des+formulaires&as=s&redirectslug=Autocompl%C3%A9tion+des+formulaires
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2010 à 11:13
Salut,

Tu veux dire que tu n'arrive plus à supprimer cette trace malgré tout ça ou bien tu ne veux plus que ça se répète?

Sinon dans les navigateurs récents tu as une option "navigation privée" qui permet justement de ne laisser aucune trace. Pratique pour les ordinateurs publics, cybercafés etc.

Sous Internet Explorer 8 :

Menu sécurité : Navigation InPrivate

Sous FireFox :

Menu Outils : Commencer la navigation privée

Quand tu fermes toutes les fenêtres, tout est automatiquement effacé.
-1
nathalie6478 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010
21 nov. 2010 à 12:16
je veux supprimer cette adresse mail qui apparait et malgré toutes mes démarches rien n'y fait. Pour ce qui est navigation privée je n'ai ca nul part....
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2010 à 13:56
met a jour internet explorer
0
C'est simple, si tu veux supprimer une adresse sur facebook, clique sur la case « adresse électronique ou téléphone » comme si tu voulais te connecter.
En cliquant dans la case normalement, si toutes les adresses taper reste enregistrer tu devrais avoir une petite fenêtre qui descend juste en dessous de la case avec toutes les adresses enregistrer.
Si oui, tu descends doucement dans la case en dessous pour ne pas qu'elle disparaît et tu mets le curseur de la souris sur ton adresse "sans cliquer" et tu appuis sur la touche "suppr" qui veut dire supprimer qui se trouve tout en haut à droite sur votre clavier (pour certains ordinateurs).
Si ce n'est pas le cas, la touche est obligatoirement dans la ligne de touche tout en haut du clavier. Une fois que vous l'avez retrouver, vérifier bien que le curseur de votre souris est bien rester sur votre adresse. Si oui, appuyer sur le bouton « suppr » est normalement elle est supprimer pour de bon. Vérifier aussi qu'il n'y est pas de trace de votre passage dans l'historique de navigation.
0